“Marcello et Marie-Thérèse”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Manzoni

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Hotel Manzoni
N° 35 sur 185 Hôtels à Cattolica
Amneville, France
“Marcello et Marie-Thérèse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon acceuil ,hotel excellent, merçi a la famille Semprini et son personnel ; font tout pour que
vous vous sentiez comme à la maison , on y mange très bien, la plage impeccable et les plagistes super-sympa, rue calme , juste à côté du centre ville. a conseiller absolument Bonne saison .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Marange-Silvange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

très bon accueil,très bonne cuisine,hôtel excellent,séjour impeccable.merci à la famille MANZONI
très belle visite ,la plage toujours bien ,l'eau un peu juste mais agréable ,enfin prêt à retourner bonne saison à vous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 8 jours de vacances fin juillet à hôtel MANZONI choisi sur tripadvisor pour ses bons commentaires et son bon rapport qualité prix.
Nous étions une famille de 15 personnes donc 9 adultes et 6 enfants âgés de 1 à 8ans.
Nous avons passé un séjour magnifique grâce à une famille FORMIDABLE !!!Vraiment bravo, un grand merci pour votre accueil chaleureux, votre disponibilité.
Un hôtel avec chambres familiales agréables, propres mais le + de cet hôtel est que tout est pensé pour les enfants du + petit au + grand. Un jardin aménagé, clôturé les petits peuvent courir sans aucun danger, en retrait de la grande route donc au calme, à 5 minutes de la mer avec une cabine à la plage réservé aux clients de l’hôtel donc pas besoin de trimbaler tous les jouets et matelas des petits tous les jours, un must pour les parents et grands-parents !!.
Hôtel vraiment convivial, la famille Semprini très professionnelle, la cuisine un vrai régal et du choix.Une gourde donné à l'arrivé pour chaque client pour se servir l'eau à volonté. La plage très propre, un très bon accueil, des toilettes soignées, des douches et une aire de jeu pour les petits et du personnel très sympathique enfin que du positif++ bravo bagni 33
Enfin je remercie encore la famille Semprini pour nous avoir fait passer une semaine de vacances en famille formidable et un merci à Stéfi pour sa bonne humeur et sa patience. Je recommande vivement cet hôtel à toutes les familles qui ont envie de passer de vraies vacances reposantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Que dire de l'Hotel Manzoni. A conseiller absolument. L'accueil y est excellent, toute la famille Semprini et leurs collaborateurs font tout pour que vous vous y sentiez comme à la maison, on y mange très bien, on y parle italien, français, anglais, allemand, et l'hôtel est situé dans une rue calme juste à coté du centre ville de Cattolica et de la plage. Cet hôtel familial est à essayer sans aucune hésitation. J'en profite pour remercier tout le monde pour leur accueil et leur gentillesse. C'est bien simple, j'attends avec impatience d'y retourner. Alexandre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo