“Vacances 2013” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marconi 68, Cattolica, Italie   |
N° 14 sur 180 hôtels à Cattolica
“Vacances 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous voilà de retour des vacances de Cattolica. Nous avons passé deux semaines dans l'Hotel Marconi en compagnie de nos amis Roberte et Roger. Nous étions gâtés de bons plats de Mario et Fioretta, propriétaires de l'Hôtel Marconi à Cattolica. Pendant presque 30 ans nous passons nos vacances dans cet Hôtel. Nos parents, nous et nos enfants et petits-enfants donc quatre générations ont passé des vacances très agréables Chez Mario et Fioretta. L'Hôtel se situe tout prés de la plage, est climatisé et on y mange excellent. Nous reviendrons surement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Même si ce n'est pas la première fois que je séjourne dans ce superbe hôtel, je suis chaque fois agréablement surpris par l'accueil si chaleureux, les chambres bien décorées et propres, la nourriture tout simplement divine ainsi que toute la bienveillance du personnel et l'amitié qui s'est crée avec le temps. Je recommande chaudement cet hôtel que ce soit pour des personnes seules, des couples ou des familles, vous ne serez jamais déçus par votre séjour. Je viens de rentrer de mon séjour et j'ai encore des étoiles dans les yeux et plein de bonheur dans le coeur. Merci pour tout Fioretta et Mario et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

De retour d'un séjour dans cet hôtel joliment fleuri, prprement tenu et géré avec tant de chaleur humaine.
La cuisine raffinée vous étonnera par tant de saveurs préparées avec tout l'amour d'une gastronomie à la fois simple et recherchée dont seul Mario a le secret.
Les chambres tout comme la décoration de l'hôtel, relèvent de la touche particulière qu'apporte Fioretta dans sa recherche artistique du confort pour tous.
Ne faites pas que passer ............... attardez-vous dans ce petit coin de paradis.
Nadine D. BXL BELGIQUE

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Quoi dire de cet endroit ? Que ce lieux est un véritable havre de bonheur. Pour les personnes délicates comme moi des intestins, sachez que jamais vous ne serez malade par la nourriture.
Tout est d'une fraîcheur particulière et chaque plat est un régal pour les papilles. Cet hôtel est d’une rare propreté et je ne parle même pas du personnel, qui on tous les jours le sourire et sont d'une extrême gentillesse. Quand au couple tenant cet établissement, il sont vraiment adorable et à l'écoute de chacun. Et sachez que je n'exagère pas. Nous avons amené des amis avec nous cette année et ils veulent y retourner. Alors si vous voulez un dépaysement total, sans avoir à bouger votre voiture, la plage et la ville étant à 3 minutes à pied de l'hôtel, alors n'hésitez pas.
Passer quelques jours chez Fioretta et Mario.
Que du bonheur à l'état pur. Merci à toutes le personnel de l'hôtel Marconi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Comme chaque année nous revenons à l'hôtel Marconi et y passons d'agréables vacances.
Une ambiance familiale ,un accueil chaleureux et un service parfait.
En résumé tout ce qu'il faut pour revenir d'année en année .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NeuchâtelSuisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Après 20 ans, nous voici de retour chez Mario et Fioretta.
Quel plaisir de se retrouver devant l'entrée, de monter les marches et de voir Fioretta quasiment nous sauter dans les bras tant nous étions heureux de nous revoir enfin.
C'est vraiment un hôtel tellement accueillant qu'on ne peut l'oublier. La cuisine est vraiment une passion pour Mario, qui nous fait manger de tout, tellement bon et savoureux, avec 2 menus au choix et une miriade de desserts. Nous sommes servi part du personnel très charmant, à l'écoute de la moinde de nos envies, super rapides, et très souriant. Les chambres sont très confortables, climatisées, les douches très propres, et les chambres sont nettoyée très rapidement par du personnel efficace et toujours souriant.
Le service é la plage et magique. Nous sommes reçu comme des rois, par des sourires, et des bisous. Tous les parasols et les chaises longues ont été changés, ils sont super confortabe. La plage est très propre. Il y a un espace de jeux pour les plus petits dans un coin réservé spécialement pour eux. Il y a aussi un jacuzzi...sur la plage, c'est le top du top ! Une petite salle de gym avec appareil de musculation est aussi aménagée. Nous y trouvons des toilettes très propres et bien pratiques.
A l'hôtel, il y a Fioretta, sa fille Caterina et une charmante dame du prénom de Germana, qui sont aux petits soins pour nous. Il suffit de demander et nous sommes servis immédiatement. Toujours avec le sourire ce qui doit être le maître mot de ce charmant hôtel où nous nous y sentons aussi bien qu'à la maison.
Tous les âges y sont réunis, les langues diverses font que nous pouvons parfaire aussi bien notre italien que notre allemand. Et les vacanciers qui y sont, sont toujours gais et de bonne humeur, ce qui nous ets transmis par tout le personnel.
Merci à Fioretta et Mario d'avoir su nous faire revivre des moments magiques et d'avoir su motiver tout son personnel.
Au plaisir de revenir en 2012 avec le reste de notre grande famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'accueil lors de l'arrivée est parfait. On se sent tout de suite dans un cadre convivial et chaleureux. On parle en français, ce qui est très agréable pour des personnes ne sachant parler d'autres langues. Les chambres sont magnifiques et arrangées avec beaucoup de goût. Elles sont claires et possèdent la climatisation. Quant à la nourriture, c'est excellent et d'une très grande fraîcheur. Le petit déjeuner peux être pris soit à l'intérieur, soit sur la terrasse ce qui est un réel bonheur. Et l'horaire de 8h à 10h, laisse le temps pour ceux qui ont envie de dormir le matin, de le faire. Idéal donc aussi pour ceux qui ont des enfants en bas âge. Pour le midi et le soir, buffet, deux menus à choix et dessert. Que demander de mieux. Les chambres sont nettoyées tous les jours et sont comme tout le reste de l'hôtel Marconi d'une propreté exemplaire. Le personnel est d'une gentillesse impressionnante. Tous les jours, que se soit matin, midi ou soir, nous avons droit aux sourires de tout le personnel. Et pour finir, cerise sur le gâteau, une plage est située à 50m de l'hôtel, ou des chaises longues et parasols peuvent être réservées, (avec jouissance de WC, de douche à l'extérieur, etc). L'hôtel est aussi proche du centre de la ville et des animations. Pas besoin de prendre la voiture que se soit pour aller à la plage ou au centre ville. La nuit c’est un vrai bonheur pour dormir, car la situation de l'hôtel fait que c'est très tranquille. Pour résumer, j'ai tellement été satisfaite que j'ai réservé pour l'année prochaine. Et je profite encore de ce message, pour remercier tout particulièrement Fioretta, sa fille, le personnel de salle et la gentille demoiselle qui faisait notre chambre. Leurs gentillesse m'ont énormément touchée, je me suis sentie comme en famille et j'ai été émue de devoir les quitter. Pour les Suisses, découvrez cet hôtel vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults