“Des vacances de rêve”

N° 16 sur 182 Hôtels à Cattolica
Genève, Suisse
“Des vacances de rêve”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Encore 10 jours de vacances passées dans ce merveilleux établissement tenu par Fioretta et Mario. Deux personnes exceptionnelles par leurs gentillesses. Fioretta toujours aussi élégante passe à toutes les tables à chaque repas afin de s'assurer que tout va bien et en ayant un gentil mot à chaque fois. Quant à Mario sa cuisine est toujours un régal pour les papilles. Tout est frais et lui seul à le secret pour nous faire découvrir des saveurs nouvelles. Quant aux personnels ils sont tous aux petits soins pour leurs hôtes. Quant à l'hygiène c'est irréprochables. La chambre est faite tous les jours, les linges changés, la literie propre et on dort super bien. Cet hôtel vaut bien plus que trois étoiles. Et la plage est parfaite. Jaccuzzi, fitness, jeux pour enfants avec divertissement tous les jours, toilettes normal et pour handicapé et la gentille des personnes qui s'occupe de la plage c'est juste le paradis. On a juste l'impression de passer des vacances dans une deuxième famille. Merci beaucoup Fioretta, Mario et à tout le personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons de nouveau étés reçus et choyés pour la sixième fois et nous ne nous lassons pas d'y retourner car tant l'accueil que la nourriture et les chambres sont tout simplement parfaits. Nous y retournerons sans doute en couple et avec des amis car ce séjour a tout simplement été magique.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la terrasse des petits déjeuners sont nos préférées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes déjà allés plusieurs fois dans cet hôtel et la satisfaction est toujours la même. L'accueil est toujours aussi chaleureux et les patrons et le personnel font le maximum pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. La cuisine est délicieuse et variée. Les plats sont copieux. Il n'y a rien à redire point de vue qualité / prix. L'hôtel se situe dans un endroit calme dans un cadre de verdure. La mer n'est pas loin et le centre ville non plus. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LIEGE
Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel vaut une 4ème étoile pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité des patrons et de tout le personnel. Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 fois et nous envisageons bien d'y retourner.
La cuisine du patron Mario est excellente et variée avec des produits de 1ère qualité, les quantités sont plus que nourrissantes; la gentillesse et la disponibilité de la patronne Fioretta sont légendaires, telle une abeille circulant de table en table afin de s'assurer que tout va bien et qu'il ne vous manque rien. Les enfants y sont fort appréciés.
La décoration inspirée de la mer voulue par Mario dont la famille vivait de la pêche, les décorations inspirées par les fleurs voulue par Fioretta crée une ambiance relaxante et suscite l'intérêt des pensionnaires de l'hôtel.
La terrasse fleurie par les hibiscus, où vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou déguster votre apéritif ou encore trouver un peu de fraîcheur lorsqu'il fait trop chaud, est un oasis dans la ville.
La literie est de très bonne qualité, la propreté et l'hygiène de l'hôtel sont parfaites.
La situation de l'hôtel dans un quartier calme et à proximité de la plage est très appréciée.

Bon anniversaire à l'Hôtel Royal Marconi qui fête ses 50 ans.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Vlijtingen
Avis écrit le 5 août 2013

Un accueil extrêmement chaleureux de Fioretta, l'excellente cuisine de Mario et une équipe toujours prête à vous rendre service avec le sourire.
Pas de secret, quand les gens aiment ce qu'ils font, cela se ressent.
Merci à toutes et tous pour nos très belles vacances, nous reviendrons !

Monique, Stéphane et Charline.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous voilà de retour des vacances de Cattolica. Nous avons passé deux semaines dans l'Hotel Marconi en compagnie de nos amis Roberte et Roger. Nous étions gâtés de bons plats de Mario et Fioretta, propriétaires de l'Hôtel Marconi à Cattolica. Pendant presque 30 ans nous passons nos vacances dans cet Hôtel. Nos parents, nous et nos enfants et petits-enfants donc quatre générations ont passé des vacances très agréables Chez Mario et Fioretta. L'Hôtel se situe tout prés de la plage, est climatisé et on y mange excellent. Nous reviendrons surement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013

Même si ce n'est pas la première fois que je séjourne dans ce superbe hôtel, je suis chaque fois agréablement surpris par l'accueil si chaleureux, les chambres bien décorées et propres, la nourriture tout simplement divine ainsi que toute la bienveillance du personnel et l'amitié qui s'est crée avec le temps. Je recommande chaudement cet hôtel que ce soit pour des personnes seules, des couples ou des familles, vous ne serez jamais déçus par votre séjour. Je viens de rentrer de mon séjour et j'ai encore des étoiles dans les yeux et plein de bonheur dans le coeur. Merci pour tout Fioretta et Mario et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux