“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Marconi

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Marconi
N° 16 sur 185 Hôtels à Cattolica
LIEGE
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

Un hôtel où l'on se sent chez soi, la gentillesse de la direction, la famille Prioli, n'a d'égal que la serviabilité du personnel. L'accueil y est charmant, une corbeille de fruits frais accompagné d'un petit mot d'accueil vous attend dans votre chambre lors de votre arrivée. Le personnel lors du petit déjeûner vous salue avec le sourire et se coupe en quatre pour vous servir. Le confort des chambres est très bien, la qualité de la literie est des plus confortable. L'endroit est calme et reposant. Un hôtel où l'on aime revenir avec ses enfants ou ses amis. Merci à la famille Prioli, à Maria, à Julia et à Chiara, pour avoir rendu notre séjour si agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Genas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

Découvert en 2001 nous retournons chaque année à l'hôtel Marconi chez Fioretta et Mario. On y trouve gentillesse, chaleur et professionnalisme. Fioretta toujours soucieuse du bien-être des pensionnaires accueille les vacanciers avec beaucoup de gentillesse. Mario, lui, nous prépare chaque jour des repas variés et raffinés dont on a hâte de découvrir les choix du menu. Dans un très joli cadre ( décoration de très bon goût ) l'ensemble du personnel se montre toujours disponible et souriant. Nous recommandons vivement cet hôtel afin d'y passer des vacances familiales et sympathiques.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2009

Hôtel charmant entouré de fleurs et situé dans un endroit calme. L'accueil est très chaleureux et la cuisine variée et excellente. La patronne est aux petits soins pour vous et le personnel également. L'intérieur de l'hôtel est décoré avec goût. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous sommes prêts à y retourner.

Spéciale dédicace à Romina, Giovanna et Julia ;)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous allons à l'hôtel Marconi tous les étés depuis 5 ans, en famille et/ ou en couple.
C'est un très bel hôtel fleuri près de Rimini, avec beaucoup de charme. Cet hôtel est géré par une famille extrêmement gentille, la nourriture y est excellente, le séjour très agréable. Les chambres sont confortables et propres.
A 2 minutes à pied de la plage, idem du centre (avec de nombreux magasins et cafés ouverts la nuit).
Idéal pour des familles avec jeunes enfants mais aussi pour des couples plus âgés.
Proche de San Marino, idéal pour un séjour calme au soleil.

• a aimé — On y est comme à la maison
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)