Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Hôtel irréprochable, cuisine,plage,gentillesse du personnel. Tout pour des vacances réussies!
Les chambres sont très très propre.
Situé juste sur la plage.
On adore, on y retourne depuis 11 ans!
C'est dire qu'il est parfait!

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 30 mai 2017

Un personnel au top, une excellente cuisine, des chambres très agréables et spacieuses. Excellente idée de comprendre parasols et serviettes de bain dans le forfait. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Cet hotel est vraiment une perle!
Nous y mangeons bien, le personnel est gentil, il est bien situé, tout y est impeccable ! Nous y allons depuis 10ans et nous l'adorons !
L'hôtel est situé directement sur la mer, il y a un garage, une piscine, et l'accès à la plage se fait directement via l'hôtel! Parfait lorsqu'on a des enfants en bas âges!
Les suites et les juniors suites sont magnifiques!
Je le conseille vraiment, pour des vacances réussies!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2016

premiere fois dans l'hotel tres bien sous tous rapport plus la formule avec le spa etc...a recommande,sejour de qualite,restaurant digne d'un palace a travers ses mets,a repondus a nos attentes.a recommande.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Cet hotel est parfait pour des vacances en famille à la mer. Il est très très bien tenu, un personnel hyper gentil, un restaurant agréable, une cuisine délicieuse! Bref , génial!
On y retourne chaque année on l'adore! Il a un garage, un bar et le wifi ( super pour les ados accros a internet) proche de tout, vous n'avez pas besoin de voiture! Il est face à la mer et à une rue des magasins. Parfait parfait!!!!!!

Séjour en : juillet 2015
RominaMariani, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Luxor Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2015

Quel plaisir de savoir que nos clients continuent à choisir notre hotel Luxor Beach pour leurs vacances! Merci pour nous avoir dédié de si belles mots dès que Vous etes rentrés de Votre vacance en famille chez nous à Cattolica!
Nous sommes heureux que la cuisine de notre restaurant, le comfort de nos chambres et de notre position juste en face de la mer et la gentillesse de notre personnel Vous ont bien impressionés.
Pour nous ça sérait toujours un plaisir de Vous donner la bienvenue chez nous à Cattolica!
Au revoir.