Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2017

Nous avons séjourné dans l'hôtel pour une petite semaine au mois d'aout, nous avons été enchanté par les prestations de l'hôtel, la qualité et la propreté des chambres, la vue mer magnifique, la proximité du centre ville, et surtout par le professionnalisme des employés de l'hôtel qui ont rendu notre séjour très agréable et nous a permis une détente absolue. Le chef est excellent et les serveurs réactifs et trés pro qui pourraient travailler dans des restaurants multi-étoilés en France, tant leur quotidien est tourné vers la satisfaction du client. petit garage sympa -

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Hôtel irréprochable, cuisine,plage,gentillesse du personnel. Tout pour des vacances réussies!
Les chambres sont très très propre.
Situé juste sur la plage.
On adore, on y retourne depuis 11 ans!
C'est dire qu'il est parfait!

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 30 mai 2017

Un personnel au top, une excellente cuisine, des chambres très agréables et spacieuses. Excellente idée de comprendre parasols et serviettes de bain dans le forfait. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Cet hotel est vraiment une perle!
Nous y mangeons bien, le personnel est gentil, il est bien situé, tout y est impeccable ! Nous y allons depuis 10ans et nous l'adorons !
L'hôtel est situé directement sur la mer, il y a un garage, une piscine, et l'accès à la plage se fait directement via l'hôtel! Parfait lorsqu'on a des enfants en bas âges!
Les suites et les juniors suites sont magnifiques!
Je le conseille vraiment, pour des vacances réussies!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2016

premiere fois dans l'hotel tres bien sous tous rapport plus la formule avec le spa etc...a recommande,sejour de qualite,restaurant digne d'un palace a travers ses mets,a repondus a nos attentes.a recommande.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple