Hotel Ines(Cattolica)
180 $US
176 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Flaminio(Cattolica)(Bonne affaire !)
302 $US
69 $US
167 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Alexander(Cattolica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
104 $US
99 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
105 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Elite(Cattolica)
293 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Waldorf Palace(Cattolica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
154 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Negresco(Cattolica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
96 $US
90 $US
Cormoran Hotel(Cattolica)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
170 $US
  • Piscine
Avis publié : 7 août 2017

Nous avons séjourné dans l'hôtel pour une petite semaine au mois d'aout, nous avons été enchanté par les prestations de l'hôtel, la qualité et la propreté des chambres, la vue mer magnifique, la proximité du centre ville, et surtout par le professionnalisme des employés de l'hôtel qui ont rendu notre séjour très agréable et nous a permis une détente absolue. Le chef est excellent et les serveurs réactifs et trés pro qui pourraient travailler dans des restaurants multi-étoilés en France, tant leur quotidien est tourné vers la satisfaction du client. petit garage sympa -

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Hôtel irréprochable, cuisine,plage,gentillesse du personnel. Tout pour des vacances réussies!
Les chambres sont très très propre.
Situé juste sur la plage.
On adore, on y retourne depuis 11 ans!
C'est dire qu'il est parfait!

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 30 mai 2017

Un personnel au top, une excellente cuisine, des chambres très agréables et spacieuses. Excellente idée de comprendre parasols et serviettes de bain dans le forfait. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Cet hotel est vraiment une perle!
Nous y mangeons bien, le personnel est gentil, il est bien situé, tout y est impeccable ! Nous y allons depuis 10ans et nous l'adorons !
L'hôtel est situé directement sur la mer, il y a un garage, une piscine, et l'accès à la plage se fait directement via l'hôtel! Parfait lorsqu'on a des enfants en bas âges!
Les suites et les juniors suites sont magnifiques!
Je le conseille vraiment, pour des vacances réussies!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2016

premiere fois dans l'hotel tres bien sous tous rapport plus la formule avec le spa etc...a recommande,sejour de qualite,restaurant digne d'un palace a travers ses mets,a repondus a nos attentes.a recommande.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple