Hotel Negresco
N° 21 sur 182 Hôtels à Cattolica
Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel charmant un peu à l'ancienne.
Les clefs sont accrochées à un tableau (pas de carte électronique).
Les repas servis à table (bonne cuisine avec choix de menu la veille).
Les chambres bien agencées et décorées avec goût. (équipée de volet roulant)
La piscine couverte agréable.
La situation de cet établissement est idéale, pas de route fréquentée et directement sur la plage.
Le personnel est accueillant et efficace pour répondre dans notre cas à un petit problème technique.
En résumé nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour et prêts à y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2012

Hotel très bien tenu, personnel agréable et accueillant, ma fille et moi avons surtout apprécié le service au restaurant, Ricardo donnez un grand bonjour à Giuseppe, et Vladi, on a beaucoup apprécié leur service, toujours disponibles et agréables. Chambre propre, serviette toujours propre, belle vue lateral,
notre excurssion à Venise très bien organisée.
Je recommande cet hotel magnifique.
Doris

Avis publié : 29 août 2012

Hotel très bien situé par rapport à la plage, en retrait de l'artère principale d'ou une sensation de quiétude.Très bon accueil, Riccardo et sa collègue parlent bien le français et sont à votre écoute et répondent à toutes vos sollicitations avec une grande réactivité.
Repas hors du commun avec la possibilité de choisir entre 3 menus pour le repas du midi et soir et en langue française ce qui aide beaucoup pour les personnes ne parlant pas la langue italienne.Grand buffet à volonté en guise d'entrée très copieux, toujours garni, et très diversifié.
Repas servi à table . Petit déjeuner intercontinental, en self service qui peut-être pris en salle ou sur la terrasse avec vue sur la mer.Les chambres sont climatisées, literie très confortables et chambre nettoyée tous les jours. Hotel équipé d'une piscine chauffée et surveillé par un maître nageur. Hotel face au plus belle plage de Cattolica.Jeux et animation en grande quantité sur la plage pour les petits.
Hôtel à recommander sans hésitation. Véhicules des clients garés par le personnel de l'hôtel soit au garage (coût 5 euro/jour) ou dans un vaste parking gardé qui plus est gratuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Hotel_Negresco, Responsabile reception de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Cher DomBertrangeFr

Merci pour votre fidélité et pour avoir atteint ce but. Espérons que vous continuiez ainsi et au revoir aux dix prochianes années!

:=)

Avis publié : 26 août 2012

bon accueil, personnel disponible, belle chambre, bon petit déjeuner et repas, bon espresso, bonne situation de l'hôtel par rapport à la plage et la ville, proximité aquarium, prix attractif pour famille de 4.
Je n'ai juste pas trouvé la température des vins blancs à mon gout de Frenchy!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Hotel_Negresco, Responsabile reception de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher
Merci pour le temps consacré à revoir notre hôtel.
Nous sommes contents que vous avez passé des bonnes vacances chez nous, et nous espérons de vous revoir la prochaine année aussi.
Nous ferons de notre mieux pour ce qui concerne la température du vin… :=)

Avis publié : 7 août 2012

Dès qu’on passe le pas de la porte de cet hôtel, on oublie tout, comme si on arrivait au paradis. Tout le personnel est mobilisé pour que tout se passe pour le mieux. A la réception Riccardo, le Directeur de la réception, et sa collègue sont d’une gentillesse, d’une compétence, d’une écoute hors pair. Ils parlent couramment le français, et sont toujours prêt à vous rendre service ou à vous conseiller.
Les chambres sont confortables, bien équipées et dotées d’une bonne literie. Le personnel de chambre est à votre service et toute demande est rapidement exécutée avec sourire et professionnalisme.
La salle à manger est magnifique, en marbre de carrare et lustres vénitiens. Entièrement rénové, elle contribue au caractère festif des excellents repas, variés, équilibrés à base de produits locaux et frais : tous les jours poissons et coquillages dansent dans les assiettes. Les repas sont servis à table par des professionnels : entrée, plat et dessert (toujours fait maison entre le succulent tiramisu, profiteroles, panna cotta aux fruits : une tuerie), sans oublier le buffet gargantuesque qui est à discrétion (pizza, moules, jambon de parme, poissons, crudités, salades variés, fruits, fromage,…..) Le chef de rang Dimitri mène son équipe à la baguette, et le ballet des serveurs s’animent dans la bonne humeur.
Le patron, Monsieur Nonni contribue à cette réussite : il est toujours là, avec son œil averti pour corriger ce qui ne va pas, vous saluer et échanger quelques paroles en français : quel signe de politesse !
C’est une adresse que l’on peut et que l’on doit conseiller : vous pouvez y aller ! le seul inconvénient de cet établissement, c’est que vous allez revenir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Hotel_Negresco, Responsabile reception de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Vos très belles paroles nous flattent et nous touchent au plus profond de nous mêmes, à tel point qu’il nous est impossible d’exprimer de la façon adéquate notre reconnaissance.

Nous nous sommes attachés à votre famille des votre première visite en 2008, et chaque année c’est toujours un véritable plaisir de vous accueillir et de donner le meilleur de nous-mêmes pour rendre vos vacances uniques.

Apprendre qu’à cheque fois vous rentrez chez vous avec une partie de Cattolica et du Negresco dans votre cœur, nous rend fiers de notre travaille.

Avis publié : 6 août 2012

Hôtel très accueillant au calme, situé entre mer et petite ville touristique.
Sans oublié la vue sur la mer, très reposante.
Avec possibilité de se déplacer sans voiture....

Le personnel est toujours disponible et très souriant.

La restauration est très copieuse et variée, nous étions toujours bien servie.
Le buffet est toujours appétissant avec un choix de trois menus au déjeuner et au diner, pour le petit déjeuner le buffet est toujours autant gourmand avec un plus, le prendre sur la terrasse vue sur la mer....

Les chambres sont très chaleureuse avec la place qu'il faut, climatisée et petit balcon avec toujours une belle vue...

Pour les baignades il y a le choix piscine chauffée ou plage, transat, parasol....

Petit conseil hôtel, satisfaisant pour une famille ou juste en couple.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Hotel_Negresco, Responsabile reception de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Cher Arlette_M,

merci pour tout le temp que vous avez consacré à examiner notre hôtel.
Vos gentilés paroles nous rendre contents, mais surtout conscient d'avoir bien fait notre travail.
Nos remerciements les plus sincères au nom de l'ensemble du personnel de l'hôtel Negresco et au revoir, si vous voulez, à l'année prochaine.

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passer d'agréables vacances dans cet hôtel . Nous sommes aller milieu de juillet et c'était la bonne époque , sauf quelques jours avant notre départ nous avions beaucoup de monde qui arriver ( russes , anglais) . Pour se qui est de la chambre nous avions une chambre vue mer latéral c'était magnifique de se réveiller le matin avec la mer en face ! Le service à table était génial et prendre le petit déjeuner sur la terrasse du restaurent le matin était agréable . Un accueil parfait par le personnel . A refaire !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Hotel_Negresco, Responsabile reception de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Cher Valentin_M,

Nous avons apprécié énormément votre très beau comte rendu, mais ce qui nous fait vraiment plaisir est de savoir que nous avons atteint notre but : vous offrir de belles vacances.
Tout le staff de l’Hôtel Negresco vous remercie pour votre sympathie et vous attend l’année prochaine.