“Super séjour”

N° 26 sur 182 Hôtels à Cattolica
“Super séjour”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Que rêvez de mieux?!
Hôtel situé en bord de plage.
Piscine chauffée en hiver avec bain de soleil.
Chemin en bois le long des hôtels face à la mer idéal pour les promenades le soir... Pour arriver jusqu'au port situé à 1km
Repas excellent, choix de 3 menus à chaque repas (3 entrées, 3 repas, 3 desserts) a choisir la veille pour le lendemain d'après une liste proposée.
Petit déjeuner en salle ou sur la terrasse très agréable face au soleil.
Commerce à proximité de l'hôtel de l'autre côté de la route.

Séjour du juin 2013

Riedisheim, France
Avis écrit le 26 août 2013

Position idéale, proximité plage privée et publique, piscine intérieure en cas de mauvais temps, chambre impeccable et personnel très attentif.
La promenade est juste devant l'hôtel ainsi que les "villages de mer".
Troisième voyage.
Nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Vue directe sur la mer un peu plus onéreuse mais faites vous plaisir!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tiercelet
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très correct et très bien situé sur le bord de mer à 50m de la rue piétonne.
Le chambre sont bien équipées.
Le ménage est quotidien mais vite fait...
La restauration est bonne et le personnel accueillant.
Pour le même prix nous avions déjà trouvé mieux même si ça reste une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre de 4 personnes avec 2 enfants demandez une chambre concomitante (avec supplément) o...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LA FRANCHEVILLE
Avis écrit le 20 août 2013

Je suis partie avec mes parents et ma fille dans cet hôtel du 11 au 18 août 2013. Hôtel qui mérite tout à fait ses 4 étoiles.

Réception : Riccardo et Gloria qui maîtrisent parfaitement le français nous ont compètement bien renseignés quand nous avons choisi de faire les excursions LUXAIR pour SANTARCANGELO et VENEZIA. La réception de l'hôtel s'est chargée d'effectuer la réservation à ces excursions pour nous rendre service (nous n'avons pas eu besoin d'appeler Luxair comme indiqué dans le classeur Luxair mis à la disposition des vacanciers). Tout a été parfait. L'excursion VENISE était sur une journée et Riccardo de la réception a ouvert le restaurant à 5 h 15 pour que nous puissions prendre un petit déjeuner avant notre départ pour Venise prévu à 6 h 00. Riccardo s'est aussi chargé de nous fournir des paniers pique nique pour le déjeuner à Venise et le soir, de retour à 22 h 00, nous avons eu le diner servi directement dans notre chambre et en plus, un excellent diner (assiettes copieuses de charcuterie et même une part de gâteau pour le dessert ! excellent !

Idem pour se balader dans Cattolica et faire par exemple le marché le samedi, Riccardo nous a bien expliqué comment prendre le petit train ou comment s'y rendre à pied, tout comme il nous a expliqué comment aller voir les fontaines dansantes et aussi trouver les boutiques de vêtements chics, bref il a répondu à toutes nos questions et toujours avec le sourire, tout comme Gloria qui était toujours disponible pour satisfaire nos moindres désirs.

Restauration : Un grand merci à notre serveur VINCENZO, parfait, d'une grande élégance dans le service et le comportement, toujours le sourire et qui nous a gâté en n'hésitant pas à nous offrir un dessert supplémentaire, juste pour goûter toutes les bonnes saveurs de l'Italie. La cuisine est excellente et en abondance, voire trop pour nous, nous avons tous pris 2 kg lors de notre retour, c'est dire comme tout est bon !! Un grand merci aussi à SANDA, notre serveuse du soir de notre arrivée à l'hôtel, qui nous a fait partager son humour tout au long de la semaine, chaque fois qu'elle passait devant notre table. Petits déjeuners parfaits également, il manquait juste pour nous, amateurs de produits laitiers, des yahourts mais il y avait quand même du fromage blanc ou du fromage blanc au fruits.

Chambres : impeccables de propreté, service de nettoyage et changement des serviettes effectués chaque jour par un personnel très très sympathique.

Merci à tous les membres de l'hôtel NEGRESCO pour votre professionnalisme ! nous avons l'habitude de voyager à l'étranger chaque année mais vous êtes le meilleur hôtel que nous ayons eu. Nous avons adoré l'Italie et si un jour nous revenons en italie, c'est sans hésitation que nous retournerons à l'hôtel NEGRESCO !

Bonne continuation à tous

grazie

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi chambres avec vue sur mer, une merveille !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hoenheim, France
Avis écrit le 19 août 2013

Que dire de cet hôtel, tellement on se sent bien ! Tout le monde est au petit soin pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.
Le sourire et la gentillesse de Gloria et Riccardo ont fait le tour de l’Italie ;-)
Les chambres sont confortables, bien équipées et dotées d’une bonne literie pour des vacances reposantes. Le calme des chambres est un atout considérable pour une station balnéaire.
L’entretien courant n’est pas toujours très suivi, mais une simple remarque suffit pour que tout rentre dans l’ordre dans l’heure : c’est remarquable.
La pièce maîtresse reste toujours et encore la salle à manger : marbre de carrare et lustres vénitiens pour le décor. Ambiance gargantuesque des repas : buffet grandiose (il suffit de regarder les photos sur le compte facebook de l’hôtel), poissons et crustacés sont proposés à chaque repas et sont toujours en provenance de la criée. Les desserts sont à tomber par terre : tiramisu, panna cotta aux fruits, biscuits variés,…le tout en préparation maison. Le chef de rang Dimitri règne en grand maître, et orchestre à merveilles toute sa brigade dans la bonne humeur pour que le service soit rapide (les français trouveront cela trop rapide) et efficace.
C’est une adresse à conseiller avec un rapport qualité-prix sans concurrence dans la station, ni ailleurs ! pourvu que cela puisse encore durer de longues années.

Astuce pour la chambre : chambres avec vues sur mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amneville, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous étions à l'hôtel Negresco du 21 au 28 juillet inclus. Nous avons passé une excellente semaine. Je recommande vivement cet hôtel ! il est situé en bord de mer. Nous avions une grande chambre avec vue sur mer. Le personnel est super sympathique et à l'écoute de ses client. Question propreté et entretien, rien à redire. Les repas sont très variés et la cuisine est extra. Le personnel est très dynamique. Nous remercions tout particulièrement Guiseppe, notre serveur. Il est d'un très grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. "grazie Guiseppe". Si nos prochaines vacances se déroulent à Cattolica, c'est sans hésiter que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013

Super séjour grâce à l'accueil et au service du personnel. Le personnel est très sympa et ils ont toujours été a l écoute et ont toujours essayé de nous satisfaire au mieux. Le personnel fait bien son travail. En plus on y mange très bien et le petit dej se fait avec vue sur la mer... De plus très large choix de nourriture. La seule chose qui nous a un peu déçu c'est le fait que l'hôtel fait payer les boissons (eau, soft..) malgré le all inclusive et l'hôtel manque un peu d'activité. Il y a seulement une piscine. Ca aurai été bien une soirée à thème ou bien une salle d occupation (billard, kicker..) mais à part sa on s est senti bien accueilli avec un bon environnement ;-) Merci au personnel. Je conseille cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013