“Fantastic...rien a dire”

N° 18 sur 182 Hôtels à Cattolica
parigi
“Fantastic...rien a dire”
Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai passe avec ma famille une semaine de réve, tout est parait, un personnel cordial et professionel,une cuisine avec des plats goleureux et un buffet varie et riche mais surtout avec des chambres spacieuses et completement propres, enfinsi vous cherchez le relax, la mer, le divertement et surtoutqualitè = prix jevous conseille cet hotel Mes compliments au personnesl mais surtout au dirigeant de ce bel Hotel, promis j'y retourne. Maria Chirel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 février 2012

Très jolie station balnéaire, avec beaucoup d'animations le soir et visite la journée.
Idéal en famille; couple ou pour faire la fete.

Hotel très jolie et bien situé, proche plage.
Très bien : niveau qualité /prix
Personnel sympathique ; accueillant, serviable.

Restauration au TOP ; très bon repas et variée. je me suis régalée. Félicitations !

On a tellement aimé que l'on y retourne cette année.

ps: petit bemol, la piscine ( de l'etage) est à l'ombre l'apres midi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nonnihotels, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Waldorf Palace, a répondu à cet avis, 3 mai 2012

Et ben nous aussi nous sommes très content parceque nous avons pu vous satisfaire et vous faire passer un séjour agréable c' est notre objectif. :-)
Nous éspérons vous avoir la prochaine année et en attendant nous vous envoyons nos meilleurs salutations et a trés bientot. :-)

Maria
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 janvier 2012

tres bon acceuille tres bonne nourritures changer tout les jours

et le choix de nourritures c'est un hotel tres acceuillant les proprietaires sonts tres symphatique

ainsi que le personnelles de la receptions a la salle cela fait trois ans qui j'y retourne et j'y retourne encore cette annee

la plage est a 500m a peine et toujour bien entretenue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nonnihotels, Responsabile reception de Hotel Waldorf Palace, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chère Madame Sylvana M.,
Nous avons beaucoup apprécié vos paroles, que nous gratifier très bien et nous encouragent à poursuivre notre travail.
Merci encore et au revoir à l'été prochain!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cattolica
Hotel Alexander
N° 3 sur 182 à Cattolica
Hotel President
Hotel President
N° 11 sur 182 à Cattolica

Vous connaissez Hotel Waldorf Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldorf Palace

Établissement : Hotel Waldorf Palace
Adresse: Via Gran Bretagna 10, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Cattolica
N°4 des hôtels d'affaires à Cattolica
N°50 des hôtels romantiques à Cattolica
N°60 des hôtels familiaux à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldorf Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldorf Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Palace Hotel