“nous avons bcp apprécié”

Hotel Waldorf Palace
N° 17 sur 185 Hôtels à Cattolica
Metz, France
“nous avons bcp apprécié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

aucun hotel sera totalement parfait ! mais le waldorf est très bien !! les bons coté plage proche, personnel très gentil , repas bon , hôtel agréable avec ses 2 piscines, , vélo mis a disposition !!! mauvais coté piscine un peu froide , insonorisation des chambres un peu faible !! oui l’ascenseur met un peu de temps (on est en vacances) eaux de la piscine un peu trop chloré voila je conseille cette hôtel sans souci !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
MULHOUSE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel correct dans l ensemble mais avec de gros defauts d organisations des repas ,coin repas ressemble plus a une cantine ,espace entre les tables trop etroit pour circuler ,avec les plats,personnels depassés par les evenements ,service tres mauvais,et ne parlons meme pas du petit dejeuner...... .
concernant la piscine l eau pas propre et le carrelage autour de la piscine fendu .les ascenseurs beaucoup trop d attente et vetustes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nonnihotels, Proprietario de Hotel Waldorf Palace, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher Monsieur Vincent

nous sommes désolés que vos attentes ont été déçu.
Nous prenons note de vos conseille ; refaire l’organisation de l’hôtel sera un travail long et difficile. Moi et ma famille travaillons depuis 40 ans dans l’hôtellerie et nous gérons nos hôtels selon les critères qualitatifs d’hospitalité qui donne à l’Italie, comme à la France, un atout reconnu dans le monde.
Heureusement le résultat obtenu et la fidélité que nos clients nous témoignent nous remplisse de fierté.

La salle du repas est de 320 mq, avec une capacité de 280 couverts ; pendant votre séjour en pension complète nous avons compté 180 personnes donc le petit espace qui vous a été réservé était du a une distraction à la quelle nous aurons volontiers porté solutions avec une simple demande de votre part.

Nous prenons note de vos remarques mais avec satisfaction nous respectons les piliers de la bonne gérance hôtelière :
- courtoisie
- qualité des repas
- propreté des chambres
- rapport qualité-prix

La pragmatique est notre credo, être arrivés à ces résultats est pour nous raison de gratification professionnelle.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau, vous pourrez ainsi remarquer nos efforts pour toujours aller à la rencontre de vos attentes.

Edgardo
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Voilà plus de dix ans que nous revenons avec plaisir au WALDORF afin d'y passer une agréable quinzaine et souvent nous y retrouvons des visages connus. Toujours le même, sympatique accueil, une cuisine supérieure, un service de salle sans problèmes . Quant à la soirée " buffet" une fois par semaine , elle permet de découvrir des spécialités régionales parfois ignorées . Si la piscine de l'étage est à l'ombre l'après midi on peut toutefois se rabattre sur un service plage travaillant en collaboration avec l'hotel .
Nous espérons pouvoir revenir encore de nombreuses années !
Monique Goossens, responsable du petit groupe belge .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Excellente qualité d'accueil dans cet hôtel. Le personnel y est particulièrement chaleureux et disponible. Le cadre est idyllique, en bordure de mer, dont on peut profiter du spectacle par la terrasse de notre chambre. Les chambres sont très propres et très spacieuses et différentes prestations peuvent nous être proposées (thalasso, salle de gym, grande piscine, ....). Le restaurant y est aussi très sympathique et les choix de mets très variés. Je vous recommande tout particulièrement cet hôtel. Je suis certaine que tout comme nous, vous ne serez pas déçus.
Patricia L; de Grenoble, France

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
parigi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai passe avec ma famille une semaine de réve, tout est parait, un personnel cordial et professionel,une cuisine avec des plats goleureux et un buffet varie et riche mais surtout avec des chambres spacieuses et completement propres, enfinsi vous cherchez le relax, la mer, le divertement et surtoutqualitè = prix jevous conseille cet hotel Mes compliments au personnesl mais surtout au dirigeant de ce bel Hotel, promis j'y retourne. Maria Chirel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Très jolie station balnéaire, avec beaucoup d'animations le soir et visite la journée.
Idéal en famille; couple ou pour faire la fete.

Hotel très jolie et bien situé, proche plage.
Très bien : niveau qualité /prix
Personnel sympathique ; accueillant, serviable.

Restauration au TOP ; très bon repas et variée. je me suis régalée. Félicitations !

On a tellement aimé que l'on y retourne cette année.

ps: petit bemol, la piscine ( de l'etage) est à l'ombre l'apres midi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nonnihotels, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Waldorf Palace, a répondu à cet avis, 3 mai 2012

Et ben nous aussi nous sommes très content parceque nous avons pu vous satisfaire et vous faire passer un séjour agréable c' est notre objectif. :-)
Nous éspérons vous avoir la prochaine année et en attendant nous vous envoyons nos meilleurs salutations et a trés bientot. :-)

Maria
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

tres bon acceuille tres bonne nourritures changer tout les jours

et le choix de nourritures c'est un hotel tres acceuillant les proprietaires sonts tres symphatique

ainsi que le personnelles de la receptions a la salle cela fait trois ans qui j'y retourne et j'y retourne encore cette annee

la plage est a 500m a peine et toujour bien entretenue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nonnihotels, Responsabile reception de Hotel Waldorf Palace, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chère Madame Sylvana M.,
Nous avons beaucoup apprécié vos paroles, que nous gratifier très bien et nous encouragent à poursuivre notre travail.
Merci encore et au revoir à l'été prochain!