“Vraiment une excellente adresse !”

Hotel Waldorf Palace
N° 18 sur 182 Hôtels à Cattolica
Remire-Montjoly, Guyane Française
“Vraiment une excellente adresse !”
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Waldorf fin juillet, avec nos deux enfants ( 5 et 8 ans) toute la famille a passé un très bon séjour

la chambre n'est pas très grande, et des lits superposés sont proposés pour les enfants, il semble que cela soit courant en Italie, en tout cas ce fut le cas dans tous les hotels ou nous avons séjourné là bas

mais elle est confortable, spacieuse, propre, ainsi que la salle de bain
la clim fonctionne bien, sans bruit ;

Il est situé a Cattolica, qui est un coin très agreable, a proximité de la plage, qui sont privées, et ou on peut réserver transat et parasol;

l'hotel dispose de deux piscines avec terrasses , ou transats et parasols sont a disposition

Nous avions choisi la formule demi pension, afin de profiter des journées sans avoir a se plier a des horaires pour le dejeuner, et les restaurants aux alentours sont très bien, et à des prix plus que corrects
le petit dejeuner est copieux, le choix est vaste;
le repas du soir nous a donné satisfaction durant tout notre séjour, possibilité de choisir son plat dans une liste de 3, mais si rien ne vous plait (régime, végétarien, ou autre) il est possible de demander autre chose; ce qui est très appréciable

Un service de baby sitter est proposé pour les repas, afin que les enfants puissent manger entre eux, sous la surveillance d'une jeune femme absolument adorable, ( les miens en parlent encore et veulent re manger avec la jeune fille ! ) et , lorsqu'ils ont terminé de manger, ils sont installé dans une immense salle de jeux, laissant tout le loisir aux parents de diner ou déjeuner dans le calme

Le personnel, que ça soit l'accueil, au restaurant ou d'entretien, est sympathique, courtois et discret, avec des efforts pour parler français
parking gratuit, juste devant l’hôtel ce qui est très appréciable

l’insonorisation n'est pas le fort de l’hôtel , et les ouvertures et fermetures des volets des chambres voisines nous on réveillé bien des fois .... etant donné que la discrétion n'est pas le fort des latins en général ( et des italiens ... ) le calme n'est pas forcément de rigueur a toute heure, mais c'est l’Italie, aussi ....
Une tres bonne adresse, je la conseille vivement !

• Hongrois en 1er
Metz, France
Avis écrit le 20 août 2012

Séjour du 31.07 au 11.08.12, 2 adultes, 2enfants. Chambre avec vue mer, un grand lit et 2 lits superposés, balcon. La chambre n'est pas bien grande pour 4 mais elle reste correcte. En Italie, en général, il est plutôt rare de trouver des chambres familiales dignes de ce nom.
La clim fonctionnait bien et pas bruyante.
L'Insonorisation n'est pas un modèle du genre. Et il est vrai que les ascenseurs sont d'une lenteur pénible, mieux vaut prendre les escaliers. J'en ai fait la remarque à la réception.
Le personnel est très sympa, très serviable, à l'écoute et parle français.
A notre arrivée tardive (22h00), des plats de charcuteries italiennes et fromages nous ont été servis : merci de cette attention, non négligeable surtout avec des enfants.
Les repas sont copieux, il y a toujours "buffet salades , hors d'oeuvre, puis pâtes puis plat puis dessert" à choisir le jour d'avant parmi une liste de plusieurs plats. Il y en a pour tous les goûts. Pour ceux qui aiment le poisson, posibilité d'en manger tous les jours à tous les repas ! Possibilité pour les enfants de manger avec une "baby sitter/animatrice" une demie-heure avant le repas des parents.dans un endroit dédié. Les parents choisissent le repas de leurs enfants.,A la fin de leur repas, les enfants vont dans la grande salle de jeu de l'hôtel avec l'animatrice. Nos enfants ont adoré le concept, pas besoin de rester avec nous à table et place à l'amusement.
Pour le service à table, nous n'avons pas eu à nous plaindre : rapide, toujours avec le sourire et les serveurs qui se démènent pour effectuer un service exemplaire. L'hôtel affiche complet à cette période.
Tous les mercredis soirs, il y a buffet autour de la piscine sur le thème des spécialités romagnoles : une idée vraiment sympa , nous avons beaucoup apprécié les 2 soirées auxquelles nous avons participé.
Juste une interrogation: pas de pizzas en 2 semaines...
Pour le petit déj, c'est buffet et self service et c'est plutôt pas mal, il y a de quoi faire.
Le bar de l'hôtel est bien, le barman est super gentil et les prix ne sont pas excessifs.
L'anniversaire de mon épouse tombait pendant notre séjour et surprise, l'hôtel nous a offert un beau gâteau pour le déjeuner pour cette occasion.
Nous étions en Pension Complète mais pour ceux qui choisiraient une formule 1/2 pension ou Petit Déj uniquement, il y a de bons restos tout à proximité de l'hôtel avec des prix attractifs. Nous avons quand même essayé un de ces restos au retour d'une de nos ballades et là nous avons mangé nos pizzas !
Il y a 2 piscines, une au rez de chaussée (+profonde) et une au 1er étage (+adaptée aux petits enfants). L'après midi les piscines se trouvent à l'ombre et la température de l'eau reste un peu fraiche mais reste praticable quand même.
La plage et la concession de l'hôtel ne sont pas très loin de l'hôtel : 2 min pour y accéder. Plage et eau assez propres. J'avais réservé la plage via l'hôtel et tout a très bien fonctionné.
Seul bémol : nous avions payé pour un parasol en 1ère file. Certains jours ,nous nous retrouvions avec 3ou4 transats alignés à coté des nôtres jusqu'à l'eau (majoritairement des mamies) et du coup , les enfants n'avaient plus beaucoup de place pour jouer!! Pire, elles ralaient si elles se prenaient de l'eau et certaines "squattaient" notre parasol jusqu'à notre arrivée! Il a fallu mettre gentiment les choses au point! Mais globalement, pas trop de soucis.
Emplacement de l'hôtel : à l'entrée des 2 voies commerçantes : via Carducci et viale Dante. Le fait être un pau excentré permet de ne pas subir le bruit des rues le soir car à cette époque, il y a foule.
Les "petits trains" de Cattolica sont juste au bas de la porte , de même que loueur de Rosalies, Vélos, Quad et autres engins. Une superette est également à côté du loueur, pratique pour acheter des bouteilles d'eau et boissons. Compter 1.30euros les 1.5l d'eau (2.30euros à l'hôtel).
L'hôtel possède également des vélos : gratuit pour une demie heure et ensuite payant.
Bref, nous avons trouvé l'hôtel très bien malgré quelques petites imperfections. Nous y avons passé un excellent séjour et encore une fois, le personnel est vraiment à l'écoute et très sympa. La réception nous a toujours bien renseigné, toujours répondu à nos questions et à nos attentes.Les enfants étaient également ravis de ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Forel
Avis écrit le 6 août 2012

Hotel de classe moyenne. Chambre très exigüe pour 4 personnes. Pas l'habitude d'avoir des lits superposés dans la chambre, surtout dans un 4 étoiles ! Nettoyage en surface, si on veut un nettoyage un peu plus poussé, il faut enlever les affaires, même dans la salle de bain. Du jamais vu ! Aucun service au petit-déjeûner, très bruyant, mais buffet royal. Par contre on se serait dit dans une cantine, avec des plateau. La piscine est Ok, mais ne correspondant en rien à l'image sur internet, de même que pour toutes les images misent sur le site de l'hôtel. Bon hôtel trois étoiles sans plus.
Par contre le personnel à la réception est très aimable et parle plusieurs langues

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nonnihotels, Proprietario de Hotel Waldorf Palace, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chère Madame Corinne
nous sommes désoles de n’avoir pas satisfait vos attentes
Les chambres à 4 lits sont en général, chez nous, pour familles avec enfants.
Surement deux chambres doubles l’une à coté de l’autre aurait été une meilleure solution pour vos exigences. Bien naturellement le prix du séjour aurait été un autre.
Notre service de petit-déjeuner marche bien, la plupart des nos clients sont satisfaits, nous allons quand même vérifier et prendre compte de votre note.
Nous vous remercions pour nous avoir classifié comme un bon hôtel de trois étoiles, les étoiles parfois sont raisons de mal entendu. Nous croyons que le rapport qualité/prix soit la bonne clé pour un correct jugement d’un hôtel.
Nous vous remerçions pour l’apréçiation de la réception.
Veuillez bien agréer Madame nos meilleurs salutations
Le Responsable de la Direction
Edgardo
Metz, France
Avis écrit le 2 août 2012

aucun hotel sera totalement parfait ! mais le waldorf est très bien !! les bons coté plage proche, personnel très gentil , repas bon , hôtel agréable avec ses 2 piscines, , vélo mis a disposition !!! mauvais coté piscine un peu froide , insonorisation des chambres un peu faible !! oui l’ascenseur met un peu de temps (on est en vacances) eaux de la piscine un peu trop chloré voila je conseille cette hôtel sans souci !!

MULHOUSE
Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel correct dans l ensemble mais avec de gros defauts d organisations des repas ,coin repas ressemble plus a une cantine ,espace entre les tables trop etroit pour circuler ,avec les plats,personnels depassés par les evenements ,service tres mauvais,et ne parlons meme pas du petit dejeuner...... .
concernant la piscine l eau pas propre et le carrelage autour de la piscine fendu .les ascenseurs beaucoup trop d attente et vetustes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nonnihotels, Proprietario de Hotel Waldorf Palace, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher Monsieur Vincent

nous sommes désolés que vos attentes ont été déçu.
Nous prenons note de vos conseille ; refaire l’organisation de l’hôtel sera un travail long et difficile. Moi et ma famille travaillons depuis 40 ans dans l’hôtellerie et nous gérons nos hôtels selon les critères qualitatifs d’hospitalité qui donne à l’Italie, comme à la France, un atout reconnu dans le monde.
Heureusement le résultat obtenu et la fidélité que nos clients nous témoignent nous remplisse de fierté.

La salle du repas est de 320 mq, avec une capacité de 280 couverts ; pendant votre séjour en pension complète nous avons compté 180 personnes donc le petit espace qui vous a été réservé était du a une distraction à la quelle nous aurons volontiers porté solutions avec une simple demande de votre part.

Nous prenons note de vos remarques mais avec satisfaction nous respectons les piliers de la bonne gérance hôtelière :
- courtoisie
- qualité des repas
- propreté des chambres
- rapport qualité-prix

La pragmatique est notre credo, être arrivés à ces résultats est pour nous raison de gratification professionnelle.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau, vous pourrez ainsi remarquer nos efforts pour toujours aller à la rencontre de vos attentes.

Edgardo
Anvers, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2012

Voilà plus de dix ans que nous revenons avec plaisir au WALDORF afin d'y passer une agréable quinzaine et souvent nous y retrouvons des visages connus. Toujours le même, sympatique accueil, une cuisine supérieure, un service de salle sans problèmes . Quant à la soirée " buffet" une fois par semaine , elle permet de découvrir des spécialités régionales parfois ignorées . Si la piscine de l'étage est à l'ombre l'après midi on peut toutefois se rabattre sur un service plage travaillant en collaboration avec l'hotel .
Nous espérons pouvoir revenir encore de nombreuses années !
Monique Goossens, responsable du petit groupe belge .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Excellente qualité d'accueil dans cet hôtel. Le personnel y est particulièrement chaleureux et disponible. Le cadre est idyllique, en bordure de mer, dont on peut profiter du spectacle par la terrasse de notre chambre. Les chambres sont très propres et très spacieuses et différentes prestations peuvent nous être proposées (thalasso, salle de gym, grande piscine, ....). Le restaurant y est aussi très sympathique et les choix de mets très variés. Je vous recommande tout particulièrement cet hôtel. Je suis certaine que tout comme nous, vous ne serez pas déçus.
Patricia L; de Grenoble, France

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille