“Super hotel.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Europa Monetti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Europa Monetti
N° 6 sur 185 Hôtels à Cattolica
Colombier, Suisse
“Super hotel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous venons de passer 10 jours à l'Europa Monetti à quatre (deux adultes et deux enfants de 2 et 6 ans dans une suite familiale en demi pension. La chambre etait parfaite grande, propre et très belle. L hotel est vraiment top, l accueil les service sont dignes d'un quatre étoiles. Sans oublier la nourriture qui est juste incroyable difficile de trouver mieux. La piscine n'est pas immense mais elle suffisait amplement et il n y avait jamais beaucoup de monde. L hotel se situe en plein centre de Cattolica idéal avec des enfants. La plage est proche, à deux minutes à pieds. Nous conseillons cet hotel les yeux fermés, probablement un des meilleurs de Cattolica.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons réservé 2semaines dans cet hôtel dit de luxe avec 4*! Mais ou sont les étoiles ???
Nous avions demandé une suite avec deux chambres sépares et une porte : nous avions la porte et deux chambrettes dont une pour enfants d'environ 5m2 , la seconde pour les parents de quelques mètres de plus .
Une salle de bain année 70 , pas très propre comme d'ailleurs les chambres
Dès le couloir antique , une odeur d'hôpital .et dans les chambres , pire !
Seul le hall d'accueil fait illusion !
Le buffet ressemble a une cantine de bas niveau ! En guise de dessert , quelques fruits , et une crème inconnue!
On peut féliciter le photographe , la piscine est mise en valeur au delà du réel : petite, coincée entre des immeuble dont un en cours de ravalement avec échafaudage !!
Quand a la plage , elle est a 100 m et non pas au pied de l'hôtel ! Il vous faudra traverser le centre partiellement piéton de Cattolica pour l'atteindre ! Rien a voir avec les photos vus sur les sites !

Et lorsque vous allez vous plaindre, on vous explique qu'il y a 5 niveaux de chambres , qu'il fallait prendre la grande suite qui est censé être moins moche !!!

Pour à peine plus cher , nous avons quitté l'hôtel Europa pour le Grand Hotel a Rimini en 5*!

A dispo les photos de cet hôtel Europa prise lors de notre très court séjour

A fuir !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un magnifique séjour à l'Europa Monetti. Hotel magnifique super bien situé. chambres parfaites et très propres. Service irréprochable. Le personnel, à tout niveau, est d'une amabilité et d'une très grande gentillesse. Toujours à notre service. Tout est mis en œuvre pour que nous passions de superbes vacances. Les repas sont succulents. Du petit déjeuner au dîner!!!!
J'aimerai cependant faire une petite remarque concernant le baby club. Les amimatrices ne parlent qu'italien donc ma petite fille n'a pas pu profiter des activités. Certaines des animatrices (Susy et Frederica) faisaient quand même l'effort de venir le chercher. Mais je trouve que le minimum serait qu'elles parlent le français et l'anglais. Mais cela ne nous a pas gâché les vacances. Nous y retournerons dès que possible et emmènerons nos parents et amis! Encore un grand MERCI. Et à très très bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Voilà la 3ème année consécutive que nous nous rendons à cet Hotel tellement nous sommes contents des prestations, de l'accueil du service. Le grand plus c'est le baby club très dynamique qui gère les enfants à partir de l'âge de 3 ans, l'équipe de jeune femme est dynamique et de confiance. Tout le monde y trouve son compte. L'accueil est chaleureux on a l'impression d'être en famille. Le restaurant offre un large de choix avec un service de buffet le midi et de plat à table de soir, et toujours des menus spécifiques pour les enfants. Les grissini sont fait maison et sont succulents. Mais vous mettrez le cuisiner en colère si vous les gâcher ;) Proche de la plage avec un service aussi complet et dynamique. Nous sommes très satisfait et espérons pouvoir revenir encore l'année prochaine :)

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné au Monetti durant 2 semaines en août dernier.
L'entrée principale est bien décorée et la junior suite est agréable ( même si ce n'est pas véritablement une suite dans le sens propre du terme, mais plutôt, une chambre partagée par un muret qui sépare le lit matrimoniale du lit simple).
De plus, les chambres donnent sur la voie centrale, avec bars, restaurants etc.. il est donc impossible de garder les fenêtres ouvertes et cela dure jusque tard dans la nuit ! ( 4h00 du matin ) L'air conditionnée est mal difusée dans la pièce et mériterait d'être contrôlée, surtout qu'il y fait très très chaud.
La salle de bain avec douche est agréable et spacieuse.
Le nettoyage des chambres est impeccable ( 2 visites par jour avec changement des linges de bain ).
La literie est correcte pour un hôtel 3 étoiles moin pour un 4 étoiles !
Le buffet du petit déjeuné est très moyen, produits de deuxième qualité ( charcuteries grasses et cake très secs), dommage dans une région aussi riche en cuisine, un peu plus d'originalité serait bien venue (focaccia, pizzeta, piedina, crostata, etc...) Le personnel était souvent débordé et nous avons dû à plusieurs reprises débarasser et mettre nous même notre table.
Piscine plutôt petite et mal placée. Il aurait été souhaitable d'y placer quelques parasols.
Le personnel est correcte mais sans plus, relativement coincé et distant, en tout les cas à notre égard ! Pourtant nous parlons italien couramment. Il était donc facile de communiquer avec nous.Personne n'a fait l'effort, dommage. Je ne me suis absolument pas sentie comme dans une famille.Nous avons eu un rapport strictement commercial. C'est comme cela que je l'ai ressenti et mes filles également.On sent que dans cet hôtel les familles italiennes avec enfants sont très courtisées et très chouchoutées, ce qui n'était pas notre cas malheureusement, puisque je voyageait seule avec deux jeunes filles de 14 et 18 ans. Un peu plus d'attention à notre égard aurait fait la différence, c'est vraiment dommage.
La plage était propre mais les chaises et parasols beaucoup trop proches les uns des autres. Point négatif : les toilettes était très limite d'un point de vue propreté et hygiène cela sentait vraiment mauvais. On s'attend à autre chose lorsque l'on paye pratiquement 200 Euro de frais de plage pour 2 semaines !
Dans l'ensemble, hôtel agréable mais sans plus. Essentiellement adapté aux familles avec enfants en bas âges, beaucoup moin au famille avec adolescents qui passent complètement innaperçu. (On ne nous a même pas offert un verre de bien venu ni même fait visiter l'hôtel à notre arrivée ?)
En résumé, beaucoup trop cher pour les prestations offertes, même si nous venons de Genève et que nous avons l'habitude des prix élevés. ( 4420 Euro pour une chambre à 3 lits avec uniquement petit déjeuné pour 17 nuits soit un total de 5100 Francs suisse ) Sans la vue sur la mer ! Mais avec le bruit sur la rue !
Raison de plus de nous accorder un peu plus d'attention, cela aurait été le minimum à nous offrir.Nous avions vraiment l'impression de déranger...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles