“hotel panorama..c'est le must point de vue rapport-qualité/prix!!!”
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
N° 21 sur 182 Hôtels à Cattolica
Liège, Belgique
“hotel panorama..c'est le must point de vue rapport-qualité/prix!!!”
Avis écrit le 17 février 2012

nous y étions allés il y a de ca quatre ans et cela a été nos meilleures vacances!! la serviabilité, compétence, disponibilité du personnel est plus qu'excellente!!! kathia est une directrice comme on n'en trouve nulle part ailleurs... et beaucoup devraient prendre exemple sur elle!!! la naissance de notre fille ainsi que l'achat d'uen maison nous a empêché d'y retourner entre temps masi là, nous y repartons cette année et nous somme impatients d'y etre!!! un des meilleurs hotels de la région même si on ne lui attribue que trois étoiles!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Braine-le-Comte
Avis écrit le 29 juin 2011

Accueil très chaleureux, service impeccable et grande propreté. Nourriture excellente. J'ai pris du poids... Si vous prenez la formule eau et vin à table, le rosé n'est pas compris dans le prix. Piscine à côté du bar, petite mais avec bain bouillonnant. Chambre et salle de bain un peu petites mais avec tout ce qu'il faut sauf peut-être un frigo. Plage toute proche.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
gosselies
Avis écrit le 16 juin 2011

j ai apprecie cet hotel ,tres bonne nouriture bonne literie tres propre l accueil tres chaleureux pres de la plage , les magasins sont tres pres , le centre est un peu loin mais ca fait de bonne balade on a rencontre une grande gentillesse dans cet hotel , les nuits calmes suffisant pour moi

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sonia_Giulietti, Proprietario de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Chére madame Mamigosselies,
c'est avec grand plaisir que nous avons lu votre opinion sur votre séjour !
Je peut seulement vous remercier de votre gentilesse et du grand cadeau que vous nous avez fait en écrivant votre opinion sur vos vacances chez nous!
Encore un grand merci et j'espere à bientot!
Sonia
Arlon, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2009

Hôtel sans âme
Accueil très froid
A la réception il y avait comme une odeur de moisissure sans doute du a la piscine prés de la reception.Pas de confort dans la salle bains, manquait des attache au rideau de douche, la salle de bains inondée âpres une douche.
Le petit déjeuner peut varier
Le diner bon, j’avais la formule vins compris a la fins de notre sejour, j’ai du payer le vins car nous avions choisi du rosé (il parait que la tradition en Italie c'est vins rouge ou blanc)
La plage a cattolica superbe
Ne pas oublier l'apéro et les soirées a l'Holiday Bar incontournable

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux