“séjour hotel panorama .” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
N° 33 sur 184 Hôtels à Cattolica
Liège, Belgique
“séjour hotel panorama .”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

le personnel sans exeption .kathia tres proffessionelle tous tres sympa .la nourriture tres bonne .mais il faut vraiment arrivé a l'heure sinon plus de choix ou plus du tout . propre.dommage pas de piscine extérieure ni lits. bien situé .j'y ai séjourné du 1/9 au 8/9 en chambre single ou plutot dans un style de corridor avec vue sur les poubelles donc réveil a 06h30 du matin .a part ca tout était génial ;.j'y retournerai qd meme car bien amusée..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Tubize, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons eu de la chance de séjourner dans une des toutes nouvelles chambres, nous avons été très satisfait, magnifique! je vous conseille vivement de réserver une de ces chambres! l'hôtel est très propre, le personnel est très disponible et agréable, les repas sont variés et excellents, les amateurs de pâtes seront à la fête..l'emplacement sur la plage (pas loin de l'hôtel) est vraiment très bien avec un très bon service d'animation! les magasins à quelques mètres.. je n'ai aucune critique à faire, tout était parfait, très bon rapport qualité prix, hôtel familiale et très conviviale, et une directrice très sympathique et d'une disponibilité hors pair..pour le première fois que nous allions à Cattolica, nous avons été vraiment ravi,par l'hôtel et la station balnéaire...à refaire..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

nous y étions allés il y a de ca quatre ans et cela a été nos meilleures vacances!! la serviabilité, compétence, disponibilité du personnel est plus qu'excellente!!! kathia est une directrice comme on n'en trouve nulle part ailleurs... et beaucoup devraient prendre exemple sur elle!!! la naissance de notre fille ainsi que l'achat d'uen maison nous a empêché d'y retourner entre temps masi là, nous y repartons cette année et nous somme impatients d'y etre!!! un des meilleurs hotels de la région même si on ne lui attribue que trois étoiles!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Braine-le-Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Accueil très chaleureux, service impeccable et grande propreté. Nourriture excellente. J'ai pris du poids... Si vous prenez la formule eau et vin à table, le rosé n'est pas compris dans le prix. Piscine à côté du bar, petite mais avec bain bouillonnant. Chambre et salle de bain un peu petites mais avec tout ce qu'il faut sauf peut-être un frigo. Plage toute proche.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
gosselies
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

j ai apprecie cet hotel ,tres bonne nouriture bonne literie tres propre l accueil tres chaleureux pres de la plage , les magasins sont tres pres , le centre est un peu loin mais ca fait de bonne balade on a rencontre une grande gentillesse dans cet hotel , les nuits calmes suffisant pour moi

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sonia_Giulietti, Proprietario de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Chére madame Mamigosselies,
c'est avec grand plaisir que nous avons lu votre opinion sur votre séjour !
Je peut seulement vous remercier de votre gentilesse et du grand cadeau que vous nous avez fait en écrivant votre opinion sur vos vacances chez nous!
Encore un grand merci et j'espere à bientot!
Sonia
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Hôtel sans âme
Accueil très froid
A la réception il y avait comme une odeur de moisissure sans doute du a la piscine prés de la reception.Pas de confort dans la salle bains, manquait des attache au rideau de douche, la salle de bains inondée âpres une douche.
Le petit déjeuner peut varier
Le diner bon, j’avais la formule vins compris a la fins de notre sejour, j’ai du payer le vins car nous avions choisi du rosé (il parait que la tradition en Italie c'est vins rouge ou blanc)
La plage a cattolica superbe
Ne pas oublier l'apéro et les soirées a l'Holiday Bar incontournable

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux