“Pour un séjour en balnéaire c'est parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Park Hotel Cattolica

Park Hotel Cattolica
N° 21 sur 185 Hôtels à Cattolica
Lutterbach
“Pour un séjour en balnéaire c'est parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel mi septembre, pour faire du balnéaire et avons été agréablement surpris. Placé à la sortie de Cattolica vers le port de Gabbice l'endroit est bien placé, au calme. Le personnel est très gentil, le service excellent. La cuisine est bonne et nous avons profité des poissons (très frais) largement présents sur la carte. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Park Hotel Cattolica, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. Merci pour les compliments réservés à notre cuisine et à notre restaurant, au personel et au service.
Nous sommes très contents que Vous avez un bon souvenir de vos vacances à Cattolica e nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner le bienvenue chez nous dans notre Park Hotel!
A bientot!

Grandson, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Clients de cet hôtel depuis plus de 5 ans, régulièrement, quelle preuve supplémentaire de contentement pouvons-nous donner ! Même si chaque année nous espérons fêter le nouvel ascenseur ! L'amélioration de l'espace piscine est vraiment très plaisant et offre une bonne alternative à la mer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Park Hotel Cattolica, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Merci beaucoup pour votre confiance en notre Park Hôtel et pour les paroles aimables qu'il a dépensé.
Chaque année, nous essayons d'innover et d'apporter des améliorations à faire de vos vacances à Cattolica agréable et confortable.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vos prochaines vacances,
un accueil chaleureux.
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

J'y suis allée 5 ans de suite. L'hôtel ne change pas d'une année sur l'autre il reste dans l'ensemble très bon par rapport aux autres hôtels de la ville.
Points positif: hôtel sur le bord de mer, propore, personnel serviable, chambre en bon état, piscine.
Points qui pourraient être améliorés: la décoration et l'infrastructure vers la piscine. Le restaurant est bien mais pas très varié. La nourriture reste toute fois bonne mais rien d'extraordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Park Hotel Cattolica, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi Park Hôtel Cattolia pour ans de suite. Nous sommes heureux que vous vous sentez à l'aise avec nous et que vous appréciez la qualité des services offerts.
Nous apprécions vos conseils et nous allons certainement a les considerér pour l'avenir.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour,
cordialement
Kingersheim, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Une réservation de dernière minute et pas un regret , belle piscine , plage juste en face , tranquille , pas loin du centre, le personnel est vraiment super et à l'écoute , une très bonne cuisine raffiné merci à Claudio pour son dévouement et son super capiccino et merci à toute l'équipe , j'ai pu enmener mon chien sans aucun supplément chose hélas bien rare :-)

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup d'avoir choisi Park Hôtel Cattolica pour votre séjour. Nous sommes heureux que l'hôtel et les services ont répondu à leurs besoins.
Merci pour les compliments pour le personnel et le restaurant.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau jour férié,
cordialement
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

préalable: séjour mi-mai donc en avant saison donc beaucoup d'avantages: prix, personnel dispo, stationnement dans la rue, calme etc etc

-emplacement hotel face à la mer proche du centre ville: impeccable
-chambre: rénovée en 2009/2010 face à la mer : impeccable
-personnel réception: trés agréable et serviable surtout si on parle anglais c'est plus facile pour communiquer; pour les français qui croient encore que le monde entier parle ou doit parler français, il vaut mieux passer vos vacances à "trifouillis les oies" ou retourner à l'école
-personnel restaurant: aimable et serviable: nourriture copieuse et correcte

en résumé, trés satisfait du séjour dans cet hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux