Avis publié : 11 juillet 2017

Nous avons séjourné une semaine dans le Park Hôtel à Cattolica. Le séjour à été très agréable pour nous néanmoins quelques points peuvent être améliorés comme le signal wifi ou encore le buffet dont les plats chauds n'étaient pas gardés à la bonne température. Tout s'est très bien passé pour nous et nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017

Juste en face de la mer, le personnel impeccable, le rapport qualité prix pour un mois de mai. A préférer une demi-pension afin de profiter de la journée à la mer ou en balade. Les transats avec table et parasol très confortable, espacé et plus grand que tout les autres hotels. Plage magnifique et le personnel de la plage privé des plus aimable.

Les repas typiques romagnola, un délice !

Petite déception pour l'insonorisation. Les chambres sont mal insonorisées (bruit des douches, gens qui parlent sans crier, la télé...)

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2016

Bon hotel personnel très agréable et très bonne situation géographique chambre refaite à neuf nous avions pris la suite family un peu chère pour la chambre .chambre supplémentaire dans la suite manque de confort et pas très belle vue balcon pas très chaleureux pour un adulte

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2016

Nous sommes retournés pour la troisième fois au Park Hotel et comme d'habitude nous n'avons pas été déçus. Nous avions emmené notre petite chienne cocker et tout s'est bien passé. Par rapport à notre dernier séjour, la restauration s'est encore améliorée. Grand choix et bien cuisiné.

Astuce pour la chambre : Suite au 5ème étage, c'est superbe, vous avez une vue imprenable sur la mer.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2016

Hôtel agréable propre très bien situé
Directeur et personnel très chaleureux accueillants
Restauration variée et très bonne qualité
On y retourne tous les ans et nous sommes toujours aussi heureux biz

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille