Hotel Torretta Residence(Cattolica)
174 $US
  • Parking gratuit
Hotel Negresco(Cattolica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
95 $US
89 $US
Hotel Ines(Cattolica)
179 $US
175 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 382 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Elite(Cattolica)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
282 $US
80 $US
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
156 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Alexander(Cattolica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
103 $US
98 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Waldorf Palace(Cattolica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
153 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Flaminio(Cattolica)(Bonne affaire !)
300 $US
Avis publié : 11 septembre 2017

Nous avions une suite family 4e étage tout est parfait accueil propreté à refaire location plage 9 euros par jour pour 2 parasols et 3 lits sevittes de plage gratuite personnel d une grande gentillesse

Astuce pour la chambre : Parfait pour 3 adultes tout le confort vue mer
Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2017

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et prestations de grande qualité.
Parking intégré.
Parcelle plage aménagée avec des prestations également de haute qualité.
Nous avons découvert cet hôtel voilà quelques années et nous y revenons régulièrement avec grand plaisir.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Très bon hôtel très bien placé. Position idéale. Bonne restauration. Plage grand luxe. Beau hall d'entrée. Superbe chambre rénovée avec balcon et vue mer frontale. Personnel très attentionné. Bref un super séjour!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2017

Nous avons séjourné une semaine dans le Park Hôtel à Cattolica. Le séjour à été très agréable pour nous néanmoins quelques points peuvent être améliorés comme le signal wifi ou encore le buffet dont les plats chauds n'étaient pas gardés à la bonne température. Tout s'est très bien passé pour nous et nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017

Juste en face de la mer, le personnel impeccable, le rapport qualité prix pour un mois de mai. A préférer une demi-pension afin de profiter de la journée à la mer ou en balade. Les transats avec table et parasol très confortable, espacé et plus grand que tout les autres hotels. Plage magnifique et le personnel de la plage privé des plus aimable.

Les repas typiques romagnola, un délice !

Petite déception pour l'insonorisation. Les chambres sont mal insonorisées (bruit des douches, gens qui parlent sans crier, la télé...)

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple