“je ne sais si c'est le bon hotel London a san remo italie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel London

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Hotel London
Hotel London a été ajouté à vos Favoris
N° 103 sur 183 Hôtels à Cattolica
Clapiers, France
“je ne sais si c'est le bon hotel London a san remo italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Loue à san remo en Italie, personnel agréable, hotel très beau (style ancien château) parking impec, chambre très belle avec sdb impec et grande, par contre volets inefficaces contre la lumière. Literie de super qualité et très belle vue.
Qualité/prix 9/10

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

en fait j'y suis allée avec ma famille en juillet 2010, une catastrophe,piscine pas de place, une demi-heure au soleil de toute la journée,service désagréable, on m'a donné une chambre de 4 personnes alors que l'on été 5 pas de rangement ( petite armoire), on m'a rajouté un petit lit en dessous de la télé (dangereux), reculé l'armoire ce qui fait qu'on ne pouvait plus ouvrir la fenêtre du balcon et la porte d'entrée qu' à moitié.De plus j'avais pris le all inclusive avec boisson aux repas,une fois là bas on m'a dit que les sodas n'étaient pas compris alors que ça figurait sur internet, repas basic de chez basic même entrées midi et soir (salade de carotte salade verte tomate).Je suis restée 2 jours sur 15 et heureusement je n'avais pas payé le séjour complet donc je suis partie dans un autres hôtel à Gatteo mare et pour le même prix, rien avoir sur tous les points.Attention à tout le monde, rien à voir avec les photos sur internet!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cattolica

STIRING-WENDEL
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

j'ai été déçu lavabo bouché wc fissuré avec fuite, pas d'entretien à la piscine ce qui fait qu'elle était sale.Pas très chaleureux même pas un café en arrivant pire encore il ma comptabilisé 2 cafés alors que je les avaient tous payés , un vrai voleur en plus.
Sincèrement je suis très déçu. Aucune higiène aussi au réféctoire et aucune animation.
Mauvais conseil de généraltours ils ont vraiment négocier le bas de gamme pour les clients.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pas de Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Très déçus par cet hôtel qui n'a de 3 étoiles que l'enseigne. Petite piscine , pas de place autour. Vos enfants ne peuvent pas sauter dans l'eau sans éclabousser tout le monde, mécontentement des clients assuré ! Coin salon ridicule (moins de 10 places), chambres décevantes avec mobilier en mauvais état et d'une autre époque. Quant aux réparations demandées, votre séjour sera terminé avant d'avoir obtenu satisfaction. Repas corrects mais peu variés. Aucune animation ni coin enfant, clientèle presque exclusivement italienne , peu d'étrangers, pas de Français. Seul point positif : à deux pas de la plage (mais transats et parasol à payer en sus, ce qui n'est pas le cas des autres 3 étoiles)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille