Hotel Negresco(Cattolica)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
Hotel Des Bains(Cattolica)
125 $US
Hotel Elite(Cattolica)
276 $US
  • Parking gratuit
Hotel Waldorf Palace(Cattolica)(Bonne affaire !)
148 $US
Cormoran Hotel(Cattolica)
160 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Villa Enea(Cattolica)(Bonne affaire !)
113 $US
65 $US
  • Front de mer
Hotel Larenzia(Cattolica)
  • Restaurant
Avis publié : 31 juillet 2016

+ Chambres et hôtel très propre. Salle d'eau jolie, propre et efficace (pas de bain). Excellent déjeuner inclus, avec du vrai bon café italien sur demande (un employé affecté uniquement au café). Prix très bas, par un site de comparaison internet (58 € ou 86$ can par nuit par chambre, sans frais caché ). Près du boardwalk, secteur tranquille.

- Les lits sont inconfortables, le volet métallique menant au balcon était défectueux (bloqué) , nous avons rapidement avisé la réception, rien n'a été fait. La piscine ferme très tôt. Si vous allez pour la plage : Validez que l'hôtel a un accès à la mer!

Comme partout où nous avons été en Italie, la grande majorité des employés semblent ne parler que l'italien, ne sourient pas et ne font aucun effort pour être agréable ou serviable. Si vous n'êtes pas Italien, vous serez mal servi en Italie. Le pays est magnifique et ils le savent. La situation dans cet hôtel n'est pas pire que tous les autres endroits.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2016

Bon hotel bien situe pres de la mer, chambre confortable, personel cordiale, petit dejeuner tres bien.
Tres beau haule d'entree, confort agreable.
Grand buffet.
Dans les chambre television ecran plat.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2016

Séjour contrarié par le vol d une somme importante dans mon sac de voyage pendant mon absence
La direction et le personnel ne m ont apporté aucune solution et malgré mon calme et ma politesse m ont parle avec mépris mettant même ma parole en doute
La sécurité est un facteur essentiel dans l accueil de clients
Je ne conseille donc pas cet hôtel les risques de vol y sont trop important

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont extrêmement bruillantes
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
edgardo n, Proprietario de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Pourquoi quand nous avons proposé de vous accompagner au commissariat vous n’avez pas voulu … mais vous auriez préféré avoir le séjour gratuit ?
Edgardo

Avis publié : 21 juin 2016

La devanture de l'hôtel est magnifique, l'intérieur aussi, les chambres correctes
Par contre, je n'ai jamais dormi dans un hôtel aussi bruyant de ma vie
A se demander si les cloisons ne sont pas en papier!!!
La literie est bien et l'hôtel est propre

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

chambre tres propre salle de bain immense balcon immense ! chambre un peut petite mais correct ! diner a lhotel waldorf juste à côté riêa redire ! 1er soir buffet à volonté en bord de piscine !!! chambre mal insonorisée! la dame à la reception parlait français et était gentille. hotel en bout de rue animée avec magasin .... plages privées autour superbes! et belle piscine de lhotel et en plus ns avions acces aux deux autres piscines de lhotel waldorf que demander de plus!! ravie tres bon sejour

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple