“vacances géniales!!!”

et 1 autre site !
Hotel Principe
N° 6 sur 182 Hôtels à Cattolica
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passés de superbes vacances, le personnel est d'une extrême gentillese, l'hôtel est d'une propreté exceptionnelle, cuisine variées et délicieuses. Hotêl à un pas de la plage et que dire de la superbe piscine de l'hôtel..Vite l'année prochaine pour pouvoir y retourner.

Famille D'onofrio Silvio et Patricia

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

Magnifico ! Accueil chaleureux, personnel sympathique, ambiance détendue, nourriture excellente et variée, pour tous les goûts.Tout est réuni pour que les vacances soient un rêve. Convient aux familles comme aux jeunes ou au moins jeunes. On s'y sent comme à la maison! Un hôtel que je recommande à toutes et à tous! Un ENORME merci à la famille Franchi et à bientôt :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Les chambres étaient très bien et les repas très bons et variés. Cet hôtel convient à tous les genres : couples, amis, familles... C'est un lieu très agréable, proche de la plage (une des plus belles de Cattolica) et bien situé dans la ville. Les propriétaires ainsi que tout le personnel sont vraiment adorables et d'une gentillesse incroyable! Je conseille cet hôtel à toute personne voulant passer de magnifiques vacances en Italie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à Cattolica.
L'hôtel est bien situé,les propriétaires sont vraiment très gentils et accueillants.
On y mange merveilleusement bien!Les menus sont variés ,on sent vraiment que le personnel veut satisfaire le client mais toujours dans la bonne humeur...
Les chambres sont bien entretenues et on y dort très bien,l'espace est un peu étroit quand on occupe la chambre de 4 mais on y passe finalement peu de temps....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons passé de superbes vacances, nourriture excellente et variée. Le personnel est hyper agréable. Dans cet hôtel tout est fait pour que vos enfants s'amusent. Le seul petit reproche la chambre un peu petite pour une famille de 4personnes
Nous Y retournerons certainement....:)
Famille D'onofrio

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons trouvé l'hotel PRINCIPE sur internet, nous avons passé un séjour du 2 au 12 août 2011.
Le seul reporche que nous pouvons donner concerne la chambre "familiale" qui est un peu petite pour 4 et la literie un peu dure sinon tout le reste était parfait : personnel toujours souriant et disponible, 3 choix pour chaque menu, les gérants toujours à votre écoute et prêts à vous rendre service notamment pour la place de parking sous ou à coté de l'hotel gratuite.
L'hotel est très proche de la plage et idéal pour passer des vacances reposantes en famille.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Nous avons découvert l'hotel Principe sur Internet et nous ne sommes vraiment pas déçus :

l'hotel principe est idéal pour des vacances en famille, trèsbien situé, au bord de la plage, à côté du centre ville et des magasins.

Les repas sont excellents et variés avec des soirées à thèmes, le personnel est très sympathique et disponible, toujours avec le souci de bien faire.

Le fait qu'il y ait des vélos à l'hotel est très pratique pour se rendre en ville et pour circuler dans les rues piétonnes.

La piscine est idéalement située, enfin tout est bien pour passer de superbes vacances.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille