Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Nous avons passés de belles vacances. Le personnel de l'hôtel est très gentil.Maurizio e Roberta sont très accueillants. La nourriture aux différents repas est excellente. La grande piscine surveillée,le bar extérieur, l'espace pour les petits,la présence de la baby sitter, les activités pour les petits proposées dans l'hôtel, le prêt de vélos et de poucettes,la table de ping pong, la navette qui peut vous emmener gratuitement le soir jusqu'au centre ville vous raviront.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
DirezioneHotel P, Direttore generale de Hotel President, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2016

Que vous dire à part Merci !

Merci beaucoup pour ce commentaire si élogieux. Il nous va droit au cœur, à mes collaborateurs et moi-même. Vous avez relevé et apprécié notre ambiance chaleureuse, ainsi que la nourriture et le professionnalisme de mes collaborateurs et je vous en remercie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hotel President.

Bien sincèrement.

Avis publié : 25 juillet 2016

Cela fait 2 ans que nous y allons et nous n'avons absolument pas été déçu! L'hotel est un hotel très sympathique et familiale (sympathique pour les enfants). Le personnel est exceptionnel dans le sens où ils font l'effort de vous comprendre s'il y a un soucis. Ils parlent un peu le français donc cela peut aider si certaines personnes on des soucis. La piscine est très propre et bien surveillée pour les enfants. Et la nourriture est fantastique! Bref je recommanderais cet hotel sans hésitation! Du pur bonheur ! A l'année prochaine! :D

Astuce pour la chambre : Accessibilité au top !
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
DirezioneHotel P, Direttore generale de Hotel President, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Chere Mela M,
Que vous dire à part Merci ??

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotel President de Cattolica.

Bien sincèrement,

Maurizio
Directeur

Avis publié : 10 juillet 2016

Situé en retriat de la ville mais proche de la plage ( 5 minutes à pied), l'hôtel est surtout à conseiller aux familles avec enfants à bas âge. Il y a 4 étages avec ascenseur un peu vétuste et étroit mais pratique. Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours. Les chambres sont bien insonorisées, ce qui est un avantage vu les animations nocturnes dans le quartier le week-end (discothèque proche). Seul bémol le bruit au restaurant (mais bon c'est un hôtel familial) et le service très lent et pas très agréable des serveuses contrairement aux serveurs bien plus rapides. Avantage du repas pour les enfants, il peut être servi 30 minutes avant l'heure, ce qui leur permet d'aller jouer dans une aire de jeu de l'hôtel ou d'aller se distraire avec une animatrice. Petit déjeuner correct mais identique tous les jours. Enfin très belle piscine, très bine entretenue tous les jours. Dernier avantage, le parking gratuit est juste à côté de l'hôtel. Au niveau de la plage, je vous recommande le beach village altamarea, les animations sont excellentes par contre la propreté de l'eau nous semblait supérieur à Gabbice Mare

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
DirezioneHotel P, Direttore generale de Hotel President, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2016

Merci d'abord pour avoir choisir l'hôtel President pour vos vacances à Cattolica et pour avoir exprimée cette opinion agréable. Nous sommes très contents de lire que chez nous Vous avez passé un beau séjour en famille et que Vous avez apprécié le comfort , la cuisine de notre restaurant et la qualité de notre accueil. Nous sommes désolé si vous avez trouvé un peu de confusion dans le restaurant et cela peut provoquer un peu de chaos. Nous sommes aussi désolée pour le service un peu lent, si vous nous avait informé de cet inconvénient, nous aurions pris des mesures pour y remédier parce que dans le passé nous avons jamais reçu une considération similaire. Nous vous remercions de souligner les nombreux services dédiés aux enfants mais nous avons aussi beaucoup de couples italiens et étrangers qui ont trouvé leur deuxième maison dans le Président! Nous espérons vous voir bientôt pour un séjour à la plage.
Au revoir!

Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Bon hôtel, pas trop proche du chaos du centre et à deux pas de la plage. Excellentes les activités extérieures pour les enfants : belle piscine, table de ping-pong, coin jeux et chalet pour les activités des enfants.
Chouette idée celle du buffet pour les enfants qui peuvent se servir directement sans attendre d'être servi.
Grande gentillesse et disponibilité du personnel

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Merci pour les belles mots que Vous avez écrit sur cet important site internet concernant notre Hotel President. Merci pour avoir apprécié tous les service qu'on cherche toujours d'offrir à nos clients, pour rendre leur vacances les plus agréables possibl. Pour nous ça sérait toujours un plaisir de pouvoir Vous accueillir chez nous à Cattolica. Au revoir!

Avis publié : 30 septembre 2015

Chambres très propres , un peu vieillotte (papier peint) ,personnel très agréable et sympathique , repas soignés ,jardin et piscine plus que plaisants.Situation au calme et proche de la plage, des commerces, etc.. Parking aisé à 50 mètres.

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo