Hotel San Marco
Hotel La Fenice(Cattolica)
1 278 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2010

Deuxieme séjour pour nous à l'hôtel San Marco et le sentiment d'arriver à la maison! Accueil irréprochable de Stéfania qui prend la peine de parler français, le personnel est disponible et toujours souriant.
Cet hôtel est destiné aux amoureux de la cuisine italienne, les buffets sont variés, excellents, abondants, viandes, poissons, spécialités romagnoles, tout est très fin, vraiment le point fort de l'hôtel.
Bonne idée aussi de proposer les repas aux enfants dans la salle de jeux (avec l'animatrice qui parle français), cela évite aux enfants d'être coincés 1h30 à table (c'est les vacances!) et leur permet de manger avec leurs copains et aux parents de retrouver les joies des dîners romantiques!
Nous étions dans la partie non rénovée de l'hôtel, ok la salle de bain mériterait un rafraichissement, ok les meubles ne sont pas de première jeunesse mais la chambre est propre, confortable, spacieuse et la terrasse de 12 m2 face à la mer...Quel bonheur au réveil ;)
Petit détail, l'entrée à l'hôtel se fait par un escalier, il manque effectivement une rampe d'accès pour poussettes!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Hôtel de taille moyenne, idéalement situé face à la plage et sur la fameuse place des fontaines.
Personnel sympathique, et accueil de la part de la direction au dessus de la moyenne, avec d'intelligents "petits plus" : Par exemple, le journal quotidien fourni tous les matins.. Propreté irréprochable ( chambres et parties communes). La terrasse-solarium piscine pourrait être un peu remise à neuf.
Nourriture de bonne qualité, servie en buffets, qui gagneraient à un peu plus de variété. Au bout de huit jours, c'est un peu répétitif... Mais le vin inclus est très correct.
Quelques bémols néanmoins; un gros et deux petits :
Sur les deux chambres que nous avions, l'une était avec vue mer/fontaine, l'autre avec vue... sur le mur de l'immeuble voisin, sans balcon, et avec bruit permanent de la ventilation de la cuisine; Les deux chambres étaient pourtant au même prix. Inadmissible !
La partie rénovée de l'hôtel se trouve "derrière" la partie la plus ancienne : Il faut pur y accéder traverser la salle de restaurant.
Enfin, il n'y a pas vraiment de bar, juste un coin à coté de la réception.
Bilan très positif tout de même au final. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel, personnel très sympa, chambre spacieuse et bien équipée. Quand a la restauration bravo au chef qui prépare de très bon repas.... je recommande vivement cette hotel a Cattolica.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Grand CONFORT, chambre moderne et très propres
SERVICE irréprochable, très bonne ambiance dans la salle à manger et acceuil parfait
REPAS excellent, jamais mangé aussi bien dans un hôtel,,,, très fin, savoureux et varié.
SITUATION parfait, entre plage et rue la plus animée de la ville
Piscine sur le toit super tranquille
Vraiment rien à redire, nous avons adoré !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

C'est à l'hotel San Marco que nous avons passés nos plus belles vacances, nous en avons gardé de très bons souvenirs, d'ailleurs cet année nous y retournerons en juillet.
Personnel très serviable et poli parle français, les chambres sont nickels, la nourriture est un vrai régal et en abondance, la plage est d'une propreté irréprochable. Le coin jeux pour enfants est magnifique et permet également aux parents de souffler un peu.
J'ai beau chercher dans ma tête, il n'y a vraiment rien à reprocher, ah oui peut-être, il faut faire très attention pour traverser la rue pour se rendre à la plage.
Je recommande l'hotel SAN MARCO sans hésitations!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille