“Excellent premier séjour” 5 5 étoiles

Hotel San Marco
N° 3 sur 184 Hôtels à Cattolica
“Excellent premier séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'était notre premier séjour au San Marco, nous en avons été totalement satisfaits et la formule Easy, d'un très bon rapport qualité-prix, nous a parfaitement convenu
Merci à Davide (le décontracté directeur!) pour son accueil et sa sollicitude, pour nous avoir offert le parking sous l'hôtel et pour nous avoir fourni une chambre avec un grand balcon face à la mer qui nous a séduits. Une mention particulière à l'ensemble du personnel ( accueil, restauration et chambres) pour sa grande disponibilité, son effort pour parler français et sa gentillesse. La cuisine, en formule buffet avec boissons à table, merveilleuse et autenthique nous a enchantés (gare aux kilos supplémentaires en fin de séjour). Que des bons souvenirs et l'envie de revenir très vite!!

HotelSanMarco, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous sommes vraiment fiers de vos paroles: vous avez noté tout l’effort et la passion que nous mettons toujours en notre travaille, et est une belle récompense savoir que vous avez passé un agréable séjour à l’Hotel San Marco. Merci encore pour votre avis, pour vos souris et votre amabilité : a été un plaisir de vous connaitre et nous espérons de vous revoir vite!

Davide Battistelli

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Cette année nous avons dû prendre la nouvelle Suite car toutes les chambres de l'hôtel étaient réservées. Je précise que je me suis pris un peu à la dernière minute pour réserver... La Suite est en fait un appartement qui se trouve dans un petit immeuble juste à côté de l'hôtel. Il s'agit d'un 2 pièces entièrement réaménagé (2 chambres séparées par un petit cuisine et un salon. Terrasse avec vue directement sur la mer. Par contre, la salle de bain est un peu petit pour 4 personnes). Cette suite est très belle, dans un style moderne. Il y 3 TV écran plat, une dans chaque pièce. Toutefois malgré les 130 chaines de TV disponible nous avons trouvé dommage qu'il y ait uniquement TV5 en français...Il y a également un lecteur DVD et une Nindento Wii avec DVD et jeux. La classe. Nous avons juste été déçu que les boissons n'étaient pas comprises hors des repas comme pour la formule Happy, vu le prix de la Suite nous avons trouvé cela un peu limite, mais bon dans l'ensemble tout était très bien. La nourriture est toujours un régal. L'hôtel est toujours super propre, la salle de jeux pour les enfants est fantastique et tout le personnel est très gentil et compétent. Un vrai bonheur. Un merci tout particulier à Stefania pour sa gentillesse, sa disponibilité et son excellent français, à Gianmarco et à Gina pour le service en salle et aux cuisiniers qui sont vraiment très forts.
Malgré le temps maussade nous gardons d'excellents souvenirs de ces vacances.
A l'année prochaine.

Roxxella, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Chère famille Stalder,

merci à vous pour votre gentillesse et sympathie: nous sommes toujours heureux de vous voir! Merci aussi pour vos conseils pour améliorer nos services : la suite est une nouveauté de cette anée et la votre opinion est importante pour la rende encore plus…suite ! ;)

Gianmaria et Gina vous remercient pour vos paroles, et Stefania aussi !

Merci encore et à bientôt !

Davide
Forchies-La-Marche
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Après y avoir passé nos vacances en famille pour la 3° fois, nous sommes à nouveau repartis enchantés de cet hôtel!
Service de qualité et gentillesse du personnel sont sans aucun doute des points forts de cet établissement.
TOUT est mis en oeuvre, par toutes et tous, pour vous garantir le séjour le plus agréable possible.
En outre, très bonne cuisine (les muffins du matin, hmmm...) et assortiment très varié.
Accès direct au beau bagno (avec piscine!) de l'hôtel!
Un hôtel à conseiller absolument pour toute personne, couple, famille désirant découvrir Cattolica.

Roxxella, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Nous sommes enchantés de votre famille! ;) Vous êtes toujours très gentils et sympas et pour nous est un grand plaisir vous avoir comme nos clientes chaque année ! Merci encore pour vos paroles, les meilleures salutations de la part de tout le staff et tantine Stefania envoie grosses bises à les enfants!
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Suite à notre séjour de 15 jours dans ce très bon établissement, nous en ressortons très satisfait.

Personnel très aimable, nourriture copieuse.

Un hôtel à conseiller à tout le monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fislis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Deuxieme séjour pour nous à l'hôtel San Marco et le sentiment d'arriver à la maison! Accueil irréprochable de Stéfania qui prend la peine de parler français, le personnel est disponible et toujours souriant.
Cet hôtel est destiné aux amoureux de la cuisine italienne, les buffets sont variés, excellents, abondants, viandes, poissons, spécialités romagnoles, tout est très fin, vraiment le point fort de l'hôtel.
Bonne idée aussi de proposer les repas aux enfants dans la salle de jeux (avec l'animatrice qui parle français), cela évite aux enfants d'être coincés 1h30 à table (c'est les vacances!) et leur permet de manger avec leurs copains et aux parents de retrouver les joies des dîners romantiques!
Nous étions dans la partie non rénovée de l'hôtel, ok la salle de bain mériterait un rafraichissement, ok les meubles ne sont pas de première jeunesse mais la chambre est propre, confortable, spacieuse et la terrasse de 12 m2 face à la mer...Quel bonheur au réveil ;)
Petit détail, l'entrée à l'hôtel se fait par un escalier, il manque effectivement une rampe d'accès pour poussettes!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hôtel de taille moyenne, idéalement situé face à la plage et sur la fameuse place des fontaines.
Personnel sympathique, et accueil de la part de la direction au dessus de la moyenne, avec d'intelligents "petits plus" : Par exemple, le journal quotidien fourni tous les matins.. Propreté irréprochable ( chambres et parties communes). La terrasse-solarium piscine pourrait être un peu remise à neuf.
Nourriture de bonne qualité, servie en buffets, qui gagneraient à un peu plus de variété. Au bout de huit jours, c'est un peu répétitif... Mais le vin inclus est très correct.
Quelques bémols néanmoins; un gros et deux petits :
Sur les deux chambres que nous avions, l'une était avec vue mer/fontaine, l'autre avec vue... sur le mur de l'immeuble voisin, sans balcon, et avec bruit permanent de la ventilation de la cuisine; Les deux chambres étaient pourtant au même prix. Inadmissible !
La partie rénovée de l'hôtel se trouve "derrière" la partie la plus ancienne : Il faut pur y accéder traverser la salle de restaurant.
Enfin, il n'y a pas vraiment de bar, juste un coin à coté de la réception.
Bilan très positif tout de même au final. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel, personnel très sympa, chambre spacieuse et bien équipée. Quand a la restauration bravo au chef qui prépare de très bon repas.... je recommande vivement cette hotel a Cattolica.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux