“Retour en italie”
Avis sur Hotel San Marco

Hotel San Marco
N° 2 sur 182 Hôtels à Cattolica
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la disponibité de tout le personnel , de cet hotel.Quand on vous accueille avec le sourire , et toujours un mot gentil ,cela rend la journée encore plus belle.
Cela faisait au moins 10 ans que nous n'avions pas fait de sejour en Italie et j'avoue que j'ai avoir retrouvé ce plaisir de la bonne cuisine ,énormemant de choix dans des plats de qualité.
il est certain que nous y retournerons .
Merci encore à tous le personnel et à l'éuipe dirigeante, pour le sjéour que nous avons passé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Roxxella, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Merci de cœur pour avoir nous laissé votre avis ! Nous sommes très heureux d’avoir vous donné un agreable retour en Italie, et pour nous à été un plaisir de vous connaitre. Merci encore et…nous vous attendons pour la prochaine vacance !

Avis publié : 27 août 2011

Après avoir passé plusieurs années dans différents hôtels 4 étoiles à Cattolica, nous avons réservé cette année une semaine à l'hôtel San Marco.

C'était de loin le meilleur hôtel que nous ayions testé à Cattolica. La chambre était spacieuse et moderne. Le personnel tant à la réception qu'au service était toujours souriant et aimable. Les repas étaient variés et excellents et la formule Happy fantastique.

C'est pourquoi nous pouvons recommander les yeux fermés cet hôtel à des personnes désirant passer des vacances de rêve.
Juste au sujet de la personne qui a fortement critiqué cet hôtel, je pense que soit c'est un concurrent, soit il s'est trompé d'hôtel dans son jugement. Encore toutes nos salutations à tout le personnel et probablement à bientôt.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Roxxella, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2011

Cher monsieur L., merci pour avoir nous laissé un avis vraiment beau, nous avons été très heureux de le lire !
Probablement n’est pas possible satisfaire tout le monde, mais nous faisons toujours de notre mieux et est un plaisir connaitre des personnes gentils et agréables comme vous, qui ont apprécié notre hospitalité!:)
Nous espérons de vous revoir bientôt…et que vous avez passé une belle fête d’anniversaire avec les produits de la Romagna !
Davide Battistelli

Avis publié : 10 août 2011

C'était notre premier séjour au San Marco, nous en avons été totalement satisfaits et la formule Easy, d'un très bon rapport qualité-prix, nous a parfaitement convenu
Merci à Davide (le décontracté directeur!) pour son accueil et sa sollicitude, pour nous avoir offert le parking sous l'hôtel et pour nous avoir fourni une chambre avec un grand balcon face à la mer qui nous a séduits. Une mention particulière à l'ensemble du personnel ( accueil, restauration et chambres) pour sa grande disponibilité, son effort pour parler français et sa gentillesse. La cuisine, en formule buffet avec boissons à table, merveilleuse et autenthique nous a enchantés (gare aux kilos supplémentaires en fin de séjour). Que des bons souvenirs et l'envie de revenir très vite!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
HotelSanMarco, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Nous sommes vraiment fiers de vos paroles: vous avez noté tout l’effort et la passion que nous mettons toujours en notre travaille, et est une belle récompense savoir que vous avez passé un agréable séjour à l’Hotel San Marco. Merci encore pour votre avis, pour vos souris et votre amabilité : a été un plaisir de vous connaitre et nous espérons de vous revoir vite!

Davide Battistelli

Avis publié : 1 août 2011

Cette année nous avons dû prendre la nouvelle Suite car toutes les chambres de l'hôtel étaient réservées. Je précise que je me suis pris un peu à la dernière minute pour réserver... La Suite est en fait un appartement qui se trouve dans un petit immeuble juste à côté de l'hôtel. Il s'agit d'un 2 pièces entièrement réaménagé (2 chambres séparées par un petit cuisine et un salon. Terrasse avec vue directement sur la mer. Par contre, la salle de bain est un peu petit pour 4 personnes). Cette suite est très belle, dans un style moderne. Il y 3 TV écran plat, une dans chaque pièce. Toutefois malgré les 130 chaines de TV disponible nous avons trouvé dommage qu'il y ait uniquement TV5 en français...Il y a également un lecteur DVD et une Nindento Wii avec DVD et jeux. La classe. Nous avons juste été déçu que les boissons n'étaient pas comprises hors des repas comme pour la formule Happy, vu le prix de la Suite nous avons trouvé cela un peu limite, mais bon dans l'ensemble tout était très bien. La nourriture est toujours un régal. L'hôtel est toujours super propre, la salle de jeux pour les enfants est fantastique et tout le personnel est très gentil et compétent. Un vrai bonheur. Un merci tout particulier à Stefania pour sa gentillesse, sa disponibilité et son excellent français, à Gianmarco et à Gina pour le service en salle et aux cuisiniers qui sont vraiment très forts.
Malgré le temps maussade nous gardons d'excellents souvenirs de ces vacances.
A l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Roxxella, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2011

Chère famille Stalder,

merci à vous pour votre gentillesse et sympathie: nous sommes toujours heureux de vous voir! Merci aussi pour vos conseils pour améliorer nos services : la suite est une nouveauté de cette anée et la votre opinion est importante pour la rende encore plus…suite ! ;)

Gianmaria et Gina vous remercient pour vos paroles, et Stefania aussi !

Merci encore et à bientôt !

Davide

Avis publié : 31 juillet 2011

Après y avoir passé nos vacances en famille pour la 3° fois, nous sommes à nouveau repartis enchantés de cet hôtel!
Service de qualité et gentillesse du personnel sont sans aucun doute des points forts de cet établissement.
TOUT est mis en oeuvre, par toutes et tous, pour vous garantir le séjour le plus agréable possible.
En outre, très bonne cuisine (les muffins du matin, hmmm...) et assortiment très varié.
Accès direct au beau bagno (avec piscine!) de l'hôtel!
Un hôtel à conseiller absolument pour toute personne, couple, famille désirant découvrir Cattolica.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Roxxella, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Nous sommes enchantés de votre famille! ;) Vous êtes toujours très gentils et sympas et pour nous est un grand plaisir vous avoir comme nos clientes chaque année ! Merci encore pour vos paroles, les meilleures salutations de la part de tout le staff et tantine Stefania envoie grosses bises à les enfants!

Avis publié : 15 mai 2011

Suite à notre séjour de 15 jours dans ce très bon établissement, nous en ressortons très satisfait.

Personnel très aimable, nourriture copieuse.

Un hôtel à conseiller à tout le monde.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Deuxieme séjour pour nous à l'hôtel San Marco et le sentiment d'arriver à la maison! Accueil irréprochable de Stéfania qui prend la peine de parler français, le personnel est disponible et toujours souriant.
Cet hôtel est destiné aux amoureux de la cuisine italienne, les buffets sont variés, excellents, abondants, viandes, poissons, spécialités romagnoles, tout est très fin, vraiment le point fort de l'hôtel.
Bonne idée aussi de proposer les repas aux enfants dans la salle de jeux (avec l'animatrice qui parle français), cela évite aux enfants d'être coincés 1h30 à table (c'est les vacances!) et leur permet de manger avec leurs copains et aux parents de retrouver les joies des dîners romantiques!
Nous étions dans la partie non rénovée de l'hôtel, ok la salle de bain mériterait un rafraichissement, ok les meubles ne sont pas de première jeunesse mais la chambre est propre, confortable, spacieuse et la terrasse de 12 m2 face à la mer...Quel bonheur au réveil ;)
Petit détail, l'entrée à l'hôtel se fait par un escalier, il manque effectivement une rampe d'accès pour poussettes!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille