“San Marco ooooo”

Avis écrit le 28 juillet 2013

Super hôtel! Tout est parfait! 100 sur 100
A conseiller.
Buffet exceptionelle.
Équipe professionnelle et souriante.
Idéal pour des vacances relax et sans contrainte
On y reviendras sûrement............

• Séjour du juillet 2013

Sion, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2013

Quatrième séjour auprès de l'hôtel San Marco et toujours le même constat : Propreté exemplaire, nourriture variée et au top, personnel très gentil - compétent - toujours à l'écoute du client. Un grand merci à toute votre équipe. Bonne fin de saison d'été et à l'année prochaine.
Famille Stalder Olivia, Thierry, Laurie et Lennie (Suisse - Valais)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dour, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour la deuxième fois, nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel San Marco.
L'hôtel est familial et très bien situé face à la mer à 2 pas de la plage, même s’il est un peu bruyant jusque 23h30 ensuite la musique s’arrête.
Le personnel est vraiment très aimable et toujours souriant. Les patrons sont également disponibles et présents.
La formule buffet des repas offre un large choix et une nourriture succulente ce qui permet de découvrir la cuisine locale. Gare aux kilos !
Superbe plage avec piscine. L’hôtel dispose d’une piscine privée sur le toit, très agréable bien que pas très grande.
Nos enfants âgés de 8 et 10 ans étaient aux anges et le départ fût difficile.
Seul bémol, le vin servi au repas et inclus dans la formule est légèrement pétillant. La carte propose néanmoins d’excellents vins locaux.
On pourrait aussi signaler le manque de chaînes francophones à la télévision.
Nous reviendrons certainement, merci à toute l’équipe pour ces superbes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous venons de revenir d'un tres agreable sejour a l'hotel San Marco de Cattolica.
L'hotel est vraiment tres bien, avec un personel tres aimaible et toujours souriant.
Les repas sous forme de buffet sont toujours tres bons et variés.
La plage avec sa piscine, ainsi que la piscine sur le toit de l'hotel sont tres agreables.
Notre grande fille de 6 ans a vraiment apprecié le mini club, ou elle pouvait manger avec les autres enfants et participer a differentes activités.
La seule chose qui nous ait derangée, est la presence, sur la place a cote de l'hotel, de ce guitariste de pacotille qui vient tous les soirs deverser ses notes a travers d'enormes haut-parleurs installés sur sa moto (?!???!?). Mais là, l'hotel n'est pas responsable.
A partir de 23 h 15, par contre, plus de bruit.
En conclusion, c'est un tres bon hotel, a conseiller sans hesitation.
Caroline, Alain, Lilou et Nina

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roxxella, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chère famille O.,

merci pour vos paroles, nous avons été très heureux de vous avoir ici: vous êtes vraiment gentils et Lilou et Nina sont très drôles!

Nous regrettons que le show de Beppe Maniglia à vous dérangé: il est un personnage « historique » de la Riviera Romagnola et de Bologna, il est part de la saison et nous espérons que pour vous n’a été pas un grand problème! :)

Nous sommes heureux de vous avoir donné une bonne vacances et des beaux souvenirs de nous et de Cattolica, à bientôt et merci encore.

Davide et Yvonne
Audun-le-Roman, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la disponibité de tout le personnel , de cet hotel.Quand on vous accueille avec le sourire , et toujours un mot gentil ,cela rend la journée encore plus belle.
Cela faisait au moins 10 ans que nous n'avions pas fait de sejour en Italie et j'avoue que j'ai avoir retrouvé ce plaisir de la bonne cuisine ,énormemant de choix dans des plats de qualité.
il est certain que nous y retournerons .
Merci encore à tous le personnel et à l'éuipe dirigeante, pour le sjéour que nous avons passé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Roxxella, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Merci de cœur pour avoir nous laissé votre avis ! Nous sommes très heureux d’avoir vous donné un agreable retour en Italie, et pour nous à été un plaisir de vous connaitre. Merci encore et…nous vous attendons pour la prochaine vacance !
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 27 août 2011

Après avoir passé plusieurs années dans différents hôtels 4 étoiles à Cattolica, nous avons réservé cette année une semaine à l'hôtel San Marco.

C'était de loin le meilleur hôtel que nous ayions testé à Cattolica. La chambre était spacieuse et moderne. Le personnel tant à la réception qu'au service était toujours souriant et aimable. Les repas étaient variés et excellents et la formule Happy fantastique.

C'est pourquoi nous pouvons recommander les yeux fermés cet hôtel à des personnes désirant passer des vacances de rêve.
Juste au sujet de la personne qui a fortement critiqué cet hôtel, je pense que soit c'est un concurrent, soit il s'est trompé d'hôtel dans son jugement. Encore toutes nos salutations à tout le personnel et probablement à bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Roxxella, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Cher monsieur L., merci pour avoir nous laissé un avis vraiment beau, nous avons été très heureux de le lire !
Probablement n’est pas possible satisfaire tout le monde, mais nous faisons toujours de notre mieux et est un plaisir connaitre des personnes gentils et agréables comme vous, qui ont apprécié notre hospitalité!:)
Nous espérons de vous revoir bientôt…et que vous avez passé une belle fête d’anniversaire avec les produits de la Romagna !
Davide Battistelli
Avis écrit le 10 août 2011

C'était notre premier séjour au San Marco, nous en avons été totalement satisfaits et la formule Easy, d'un très bon rapport qualité-prix, nous a parfaitement convenu
Merci à Davide (le décontracté directeur!) pour son accueil et sa sollicitude, pour nous avoir offert le parking sous l'hôtel et pour nous avoir fourni une chambre avec un grand balcon face à la mer qui nous a séduits. Une mention particulière à l'ensemble du personnel ( accueil, restauration et chambres) pour sa grande disponibilité, son effort pour parler français et sa gentillesse. La cuisine, en formule buffet avec boissons à table, merveilleuse et autenthique nous a enchantés (gare aux kilos supplémentaires en fin de séjour). Que des bons souvenirs et l'envie de revenir très vite!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HotelSanMarco, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous sommes vraiment fiers de vos paroles: vous avez noté tout l’effort et la passion que nous mettons toujours en notre travaille, et est une belle récompense savoir que vous avez passé un agréable séjour à l’Hotel San Marco. Merci encore pour votre avis, pour vos souris et votre amabilité : a été un plaisir de vous connaitre et nous espérons de vous revoir vite!

Davide Battistelli