“très bonne adresse” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 185 Hôtels à Cattolica
Laval, France
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel, personnel très sympa, chambre spacieuse et bien équipée. Quand a la restauration bravo au chef qui prépare de très bon repas.... je recommande vivement cette hotel a Cattolica.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Grand CONFORT, chambre moderne et très propres
SERVICE irréprochable, très bonne ambiance dans la salle à manger et acceuil parfait
REPAS excellent, jamais mangé aussi bien dans un hôtel,,,, très fin, savoureux et varié.
SITUATION parfait, entre plage et rue la plus animée de la ville
Piscine sur le toit super tranquille
Vraiment rien à redire, nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nivelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

C'est à l'hotel San Marco que nous avons passés nos plus belles vacances, nous en avons gardé de très bons souvenirs, d'ailleurs cet année nous y retournerons en juillet.
Personnel très serviable et poli parle français, les chambres sont nickels, la nourriture est un vrai régal et en abondance, la plage est d'une propreté irréprochable. Le coin jeux pour enfants est magnifique et permet également aux parents de souffler un peu.
J'ai beau chercher dans ma tête, il n'y a vraiment rien à reprocher, ah oui peut-être, il faut faire très attention pour traverser la rue pour se rendre à la plage.
Je recommande l'hotel SAN MARCO sans hésitations!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nord-est
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2009

Hôtel à la déco très smart, les chambres sont agréables, la cuisine excellente (diversité, variété, goût!!). Une salle pour les enfants permet aux parents de passer des repas plus calmes, et les enfants ne s'ennuient pas à table puisque dès le repas terminé on leur propose des activités (l'animatrice parle un peu français). Le personnel est d'une grande politesse, très disponible, la plupart parlent français. La piscine sur le toît est jolie, propre et agréable. La plage est bien aménagée et sécurisée, on a pied loin.
Bref un rapport qualité-prix excellent! A retenir pour l'été prochain...
Seul bémol: la route à traverser pour rejoindre la plage.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cernier/Neuchâtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

Nous venons de passer 10 jours formidables dans cet Hôtel où l'accueil, le service et la propreté sont excellents. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien situé en face de la mer. La cuisine est excellente est très variée et la quantité ne manque pas ! Je recommande également la formule happy (all inclusive) qui est vraiment le top.

Le point à améliorer concerne le petit déjeuner où le pain n'est pas très bon et très souvent sec, les jus de fruit sont malheureusement faits avec de la poudre et la qualité du vin de la maison servi lors des repas est médiocre.

Un autre point négatif (mais l'hôtel n'y peut rien) c'est le bruit de la route (voitures, motos, klaxons etc) et la foule qui transite sur la rue de l'hôtel qui vous dérangeront pendant votre sommeil.

Mais dans l'ensemble je ne peux que recommander cet établissement pour une famille avec petits comme grands enfants.

J.-M. Ayer, Cernier/Suisse

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre petit garçon de presque deux ans....et nous avons passé de merveilleuses vacances.
L'hôtel est face à la mer et également près du centre ville, une position idéale. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propre. Le buffet est vraiment délicieux et il n'y a pas de mots assez explicites pour décrire l'accueil que nous avons reçu...Le personnel est très sympathique. Pour les familles avec enfant cet hôtel est parfait car il y a une salle de jeux très fourni ainsi que de bons petits plats préparés pour eux par le chef...de plus par besoin de s'encombrer avec une pousette....tout est prévu!
Bref un merveilleux hôtel proche de la mer et des rues commerçantes qui mériterait bien plus que 3 étoiles ( ayant déjà séjourné dans des hôtels 3 étoiles à Cattolica, celui ci est vraiment d'une catégorie supérieure) donc à recommander!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille