“Tiptop”

N° 67 sur 185 Hôtels à Cattolica
Wäiswampech
“Tiptop”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Moien, normalement, je n’écris pas en français, mais si ej parle dans ma lang, a part ici, vous ne comprendez pas. C’est un très bel hotel avec une belle position dans le calme. Le panorama est terrible. Il fait très calme et près du centre. L’intérieur est très beau mais il faisait beau et nous sommes tout le temps dehors : très belle terrasse. La cuisine : parfaite, aussi l’accueil et le confort. Tres bon qualité/prix. Plage avec un beau sable fin. A la reception, ils parlent plusieurs langues dont français, allemand, anglais, pas Lëtzebuergesch mais normal, on fait avec le français et l’allemand. Toujours un menu à choix tous les jours dans la langue choisie. Je propose le Madison à tout le monde de chez nous. 1000 km vaut le deplacement. Schéi Gréiss

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons essayé quelques hôtels 4 étoiles à Cattolica et Gabicce et même un 4s à Riccione, parfois bien plus chers, et c’est un peu par hasard, mais conseillés quand même par l’office du tourisme de Cattolica, que nous avons abouti il y a quelques années au Madison (notre hôtel habituel était fermé, pas assez de clients hors saison…). Nous avons tellement été étonné positivement par cet hôtel-ci que nous y sommes revenus plusieurs années de suite. Depuis que le propriétaire a rénové les chambres et les salons, il est très chic et nous plait encore plus. Nous sommes ravis parce qu’en plus nous sommes très bien servis et toujours bien accueilli non seulement par un staff de qualité, tout est toujours très propre, mais aussi par une direction toujours très gentille et attentive. La nourriture est vraiment formidable, non seulement en saveur, mais aussi parce que c’est copieux et bien présenté. Que dire aussi, que dans des hôtels parfois 50 % plus cher ce n’était pas mieux non plus. Nous reviendrons cette année aussi. Tout mis ensemble, il n’y a rien à redire. En dehors de l’hôtel, l’environnement est vraiment très calme et pourtant très près du centre et surtout du magnifique port où nous allons nous balader tous les jours, on y croise d’ailleurs des habitués et c’est très agréable. Avec les vélos, on fait aussi des promenades à Gabicce, Misano, et parfois même Riccione. C’est chouette, en plus c’est gratuit ! Et le WIFI offert nous est aussi très pratique pour garde le contact avec la famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
herstal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

La belle saison revient et je ne peux m’empêcher de repenser à mes dernières vacances au Madison. Il y avait plein de bonnes choses à manger aussi bien le midi que le soir. Si nous aimons tous les services offerts par cet hôtel (de belles chambres rénovées, une longue piscine, un très beau bar et ses 2 grands salons, une belle terrasse avec des oliviers centenaires, des vélos gratuits, un garage couvert avec emplacement réservé pour 8 euros par jour), c’est toujours avec notre estomac que nous pensons aux beaux repas qui nous sont proposés tous les jours de la semaine, et aux soirées à thème aussi, ainsi qu’à tous les divertissements proposés, comme une baby-sitter pour les petits, au sympathique magicien. Pour nous, les bons repas comptent au moins pour 50 % de nos vacances et là nous sommes gâtés, vraiment. J’ai déjà vu des clients qui prennent des photos des buffets et de leurs assiettes et j’avoue que je me moquais un peu, j’aurais dû faire la même chose, je le ferai cette année, c’est trop beau et c’est trop bon. Je vais faire ma réservation de ce pas. J’ai consulté les tarifs sur leur site et j’ai vu qu’ils étaient restés stables, c’est tout bon pour mon budget !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ans, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Notre petite famille a passé de bonnes vacances, particulièrement dans la salle du restaurant. Les plats servis étaient délicieux et copieux et en plus il y avait un très grand buffet d’entrée et de desserts très variés. Je n’ai même jamais vu autant de sortes de gâteaux de ma vie. Temps pis pour mon diabète, c’était trop bon. Et tous les jours, il était possible de choisir du poisson. Sur toute la durée du séjour, je n’ai pas mangé une seule fois la même chose et c’est ce qui m’a plus. La cuisine n’est pas répétitive. Les chambres ne sont pas gigantesques mais il y avait une possibilité de chambre communicante que nous avons apprécié, le mobilier design restait classique et chaleureux, ce qui n’est pas toujours évident avec ce genre de meubles modernes. Vu le rapport qualité prix et notre satisfaction générale sur le service offert, nous envisageons revenir cette année. C’est également valable pour le bar dont les boissons ne sont pas plus chères qu’au bistrot du port. Au contraire, et en plus, l’ambiance sur la terrasse et au salon est très agréable et confortable. Je trouve le choix judicieux, comme dans les chambres, car la présentation est à la fois design et chaleureuse aussi. En plus, il a fait très chaud et la climatisation était très utile aussi bien dans l’hôtel que dans notre chambre, et nous n’avons donc pas souffert de la chaleur. Nous avons d’abord choisi cet hôtel car il semblait éloigné du bruit du centre-ville, ce que nous ne supportons pas du tout, et à l’écart de la circulation des voitures, ce qui est sécurisant pour les enfants, en restant à quelques minutes à pieds et nous cherchions aussi un garage pour notre voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelmadisoncattolic, Responsabile reception de Hotel Madison, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire et pour nous donner le temps:votre avis nous aide à améliorer. Notre cuisine et nos plats prennent toujours des invités et nous sommes fiers. Nous sommes honorés d'avoir nos invités à l'avenir.
La reception
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

C'est la première fois que nous partons en Italie et nous avions choisi cet hôtel. Chambre agréable mais le balcon est minuscule,pas de chaine française sur la télé. Cuisine excellente mais le service est fait par du personnel pas toujours très agréable et parlant peu ou pas du tout français. Accueil pas du tout francophone et impossibilité de communiquer de l'extérieur par le téléphone de l'hôtel. Que des plages privées et de surcroit trop chères. Pas d'animations pour les adultes et c'est surtout un hôtel pour les familles avec enfants .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Obernai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Depuis de nombreuses années (plus de 40 ans), nous passons nos vacances d'été en Italie où nous séjournons à Cattolica, à l'Hôtel Madison, situé à quelques mètres de la plage et du port. La direction de l'hôtel nous réserve toujours un accueil chaleureux, ainsi que son personnel, très sympa. L'hôtel est moderne, entièrement rénové, propre et très confortable, la cuisine d'une qualité exceptionnelle. Tous les jours, quatre menus au choix sont proposés, midi et soir. Cet hôtel de première classe, 4 étoiles, mérite bien cette catégorie. Nous ne pouvons que recommander l'Hôtel Madison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Binche, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cela fait trois ans que nous partons plusieurs fois par an dans cet hôtel familial. Pour nous, il convient parfaitement à nos attentes. Dès que possible, on vous donne la chambre la plus adéquate à votre situation... (famille avec enfant,...). La tenue des chambres est irréprochable. L'emplacement de l'hôtel est idéal car, très près du centre de Gabbice Mare et de Cattolica, mais dans une voie sans issue, qui permet néanmoins d'y être au calme. Au niveau des repas, alors l'excellence est de mise, l'exagération aussi.... chaque jour, vous commandez les deux plats pour le lendemain... cuisine gastronomique et diversifiée.... tant à midi que pour le dîner du soir..... On ne désire même pas aller goûter ailleurs tant ce qu'on y mange est Bon! Le personnel peut sembler un peu réservé au début mais on tente de répondre à chacune de vos demandes ou questions.... D'autres avantages encore comme les vélos à disposition et ce gratuitement, le wifi également gratuit, la piscine chauffée (à certaine période), l'avantage des prix des plages privées (si vous prenez le all-in qui comprend également les boissons, cela ne vous coûte presque rien), l'effort vraiment considérable de satisfaire les clients, le prix vraiment intéressant dès que vous réservez directement à l'hôtel.... Pour nous et notre fille de 4 ans nous nous y sentons comme chez nous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille