Hotel Madison
Hotel Bellevue(Cattolica)
Hotel Lungomare(Cattolica)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013

ça fait 2 ans que nous allons dans cet hôtel et nous en sommes à chaque fois très satisfaits. Le rapport qualité/prix est excellent. Situé près de la plage, tout en étant dans une rue calme, piscine très agréable et 2 possibilités de se loger : chambre ou appartement (idéal pour les familles). Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

En résumé nous avons passé une très belle semaine.L' hôtel est bien situé,assez calme.
Les chambres sont bien agencées,jolies.
On mange très bien,le service est impeccable.
Juste un petit bémol,les personnes de la chambre à côté de la notre étaient vraiment bruyantes.Soucis d'insonorisation!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

des souvenirs fantastiques m'ont accompagné durant ces 12 derniers mois avant notre retour prochain au madison. Je dois dire que l'infrastructure nous a beaucoup plus, tant au niveau des chambres (les premières fois) que des (grands) appartements ensuite. Tout est parfaitement entretenu et très propre, quotidiennement. Je ne peux que confirmer ce que j'ai lu ici : les repas sont absolument fantastiques. C'est de la grande cuisine, très variée et terriblement copieuse... et qui donne envie de boir du bon vin.. La cordialité du personnel est à souligner en salle (Michele, Teo, Marco...) sans parler de Niurka et son énergie communicative et qui organise très activement les événements en soirée (Disney, buffet roses, repas au bord de la piscine, etc...) tout comme une très fameuse équipe en cuisine. Je félicite les gestionnaires pour le soin apporté à nous "chouchouter". Je recommande aussi une très surprenante carte des vins allant jusqu'au "maître" SASSICAIA, une rareté absolue à découvrir !!! Je ne voudrais pas oublier de signaler la belle piscine agréablement réchauffée ainsi que les nombreux "lits" qui l'entourent, avec en bonus le petit déjeûner très copieux et varié au bord de la piscine (le pain fait maison, excellent, et les petits pains croustillants à souhait : bravo ! ) Vivement de retour. Nous nous préparons activement. Et j'oublie aussi le rapport qualité(très haute)prix remarquable. Nos amis qui en reviennent nous ont dit que c'était encore mieux cette année. Alors, là ! Franchement, je ne comprends pas la dame de Metz, surement une dépressive-)))) Les responsables de l'hôtel se donnent beaucoup de mal pour faire toutes les animations au bord de la piscine pour nous tous. Vous méritez mes félicitations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons essayé pour la première fois cet hôtel en 2012 fin aout début septembre, sur le conseil d’amis qui l’ont trouvé par ce site. Nous avons eu 2 très belles semaines. Très belle chambre bien propre et toute neuve avec tvsat lcd minibar et un petit coffre-fort pour ranger nos sous. On a passé beaucoup de temps à la piscine car on aime bien nager. L’eau était à la bonne température. Heureusement qu’on a beaucoup nagé car les repas étaient très très bien servis. On a bien aimé les soupers au bord de la piscine, une très bonne ambiance, très sympathique où on fait connaissance entre clients. On sent que les gens sont motivés pour bien nous servir. Avant, on allait en Espagne, trop loin et pas bon marché, et inférieur en qualité, trop industriel. Ici, on a ressenti une véritable culture d’accueil du touriste. On est épaté. Si la crise ne nous fait pas trop mal, on voudrait revenir. Avec le allin, on avait aussi la plage et les boissons aux repas, c’est bien aussi. Il y avait beaucoup de monde, apparemment tous les hotels où on s’est promener ne sont pas comme ça. Merci à nos amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Moien, normalement, je n’écris pas en français, mais si ej parle dans ma lang, a part ici, vous ne comprendez pas. C’est un très bel hotel avec une belle position dans le calme. Le panorama est terrible. Il fait très calme et près du centre. L’intérieur est très beau mais il faisait beau et nous sommes tout le temps dehors : très belle terrasse. La cuisine : parfaite, aussi l’accueil et le confort. Tres bon qualité/prix. Plage avec un beau sable fin. A la reception, ils parlent plusieurs langues dont français, allemand, anglais, pas Lëtzebuergesch mais normal, on fait avec le français et l’allemand. Toujours un menu à choix tous les jours dans la langue choisie. Je propose le Madison à tout le monde de chez nous. 1000 km vaut le deplacement. Schéi Gréiss

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple