“Merci tripAdvisor!!!”

Cuisines : Bar à bières
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Arrivés tardivement mercredi soir, nous cherchions un restaurant sur tripadvisor et le birroteca 88 étant classé numéro un à cattolica,
Nous avons décidé de le tester.
Mieux vaut avoir réservé car plein tous les soirs.
Produits frais et de qualité pour un prix très correct. Au moins un plat du jour différent chaque jour. Personnel très accueillant et chaleureux. Large choix de bières. Le service est rapide. Bref... Très belle découverte.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous avons débarqué à 13 dont 4 enfants et 2 bébés. Ils ont été charmants et ont proposé des tas de solutions pour contenter tout le monde. Nous étions sortis de l'autoroute après des heures et deux jours de route. Nous avons été ravis de si bien manger pour un prix plus que raisonnable et la sympathie en plus.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Fatigués de nombreux km depuis la France, nous sommes sortis au hasard de l'autoroute et nous sommes arrêtés à l'ombre devant la birreria.
Deux plats de " cozze" plus loin et de spaghetoni au Pesto à la pistache, nous sommes repartis, nourris et contents.
La bière était fraîche et bonne, l'addition amicale, bref un endroit à recommander.

Avis publié : 23 septembre 2016

Super acceuil belle carte de produits service parfait, gentillesse conseil, tout y est avec un choix de bieres allucinant top ne pas hesiter

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Le Dieu de la bière à élu domicile à Birroteca 88 et la déesse de la cuisine lui fait compagnie leurs petits anges vous servent comme des rois . Bref un lieu minuscule mais grandiose par sa cuisine et son accueil.
Un seul conseil c'est ALLEZ Y. Dégustez leur assiette de frie fish enchaîné sur le risotto et en dessert une mousse de mascarpone au Nutella. On en tombe à la renverse. Réservation obligatoire.

Les voyageurs ayant consulté Birroteca 88 ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini

Vous connaissez Birroteca 88 ?