“Excellent”

Union Lido Camping Lodging Hotel
Le Mans, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons longtemps hésité avant de réserver vu la grandeur du camping (+ de 3 000 emplacements) mais au final nous sommes revenus enchantés. Nous étions presque les seuls français avec deux filles de 12 ans. C'est le plus beau camping sur CAVALLINO après avoir sillonné les alentours. Une organisation et un service au top. Propreté impeccable et spectacles nocturnes de grande qualité. Disco pour les ados sans bruit autour car bien surveillé. Grande plage au bout du camping et très pratique pour aller visiter Venise. Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
les chères
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé 1 semaine dans ce camping, en bungalow luxe et nous avons passé une formidable semaine. Nous sommes passé par suncamp et vraiment aucun souci. Le camping est très grand et du coup nous ne sommes pas les uns sur les autres, plage immense qui permet d'être un peu tranquille et des activités pour les enfants qui permettent de passer des vacances tranquilles. Tout est dans le camping pour un prix très correct, les restaus sont bons pour un prix raisonnable. Tout est pensé pour être bien. Vous pouvez loué des carioles afin de tracter vos enfants et affaires pour aller à la plage!! Les piscines sont très bien pensées et pleins de toboggan pour les petits et grands enfants. Nous avons fait une sotyie à Venise, qui est une ville très jolie et très propre. Pas besoin de prendre la voiture, il ya un bus qui passe à la sortie du camping pour aller jusqu'au bateau. C'est vrai qu'il ya bcp d'allemands mais ils sont très agréables et courtois. Le personnel est également très sympatiques. Il est vrai que le fait de parler la langue est plus facile pour moi, mais ils font quand même l'effort de vous parler en français. Prévoir bougies et produits anti moustiques!! Mais en un mot: SUPER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cavallino-Treporti ou ses environs
Union Lido Art & Park Hotel
N° 16 sur 41 à Cavallino-Treporti
Camping Ca' Savio
Camping Ca' Savio
N° 6 sur 41 à Cavallino-Treporti

Vous connaissez Union Lido Camping Lodging Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Union Lido Camping Lodging Hotel

Établissement : Union Lido Camping Lodging Hotel
Adresse: Via Fausta 258, 30013, Cavallino-Treporti, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Cavallino-Treporti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 41 Hébergements spécialisés à Cavallino-Treporti
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Union Lido Camping Lodging Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Union Lido Camping Lodging Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Union Lido Camping Lodging Hotel Italie/Cavallino-Treporti, Province De Venise
Union Lido Park Hotel Cavallino-Treporti