Union Lido Camping Lodging Hotel
Union Lido Art & Park Hotel(Cavallino-Treporti)
248 $US
100 $US
Hotels.com
Hotel Righetto(Cavallino-Treporti)
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ca' di Valle(Cavallino-Treporti)
112 $US
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Fortuna(Cavallino-Treporti)(Bonne affaire !)
111 $US
Holiday Center Valdor(Cavallino-Treporti)
Hotels.com
  • Front de mer
Villa Gentile(Cavallino-Treporti)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 232 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2012

Avons passés jours au mois d'aout 2012 en mobil-home avec homair;
Trop grand camping, petites piscines par rapport aux grands nombres de touristes!!!impossible de plonger, de sauter et de s'amuser dans les piscines, il y a environ 10 jeunes sauveteurs pour vous le rappelez tout en sifflant!!!! vachement agréable et interdit de jouer au ballon;
lorsque vous arrivez sur place vos pièces d'identités vous sont retirée et elles vous sont rendues le jour de votre départ. Malheureusement vous risquez à tous moment d'avoir un problème en ville ou à Venise, ou bien en slovénie, et vous ne pouvez rien prouver sur votre identité. Mais vous ne le savez qu'à l'arrivée ;
efféctivement c'est trés propre, bien entretenu; il faut des bonnets de bains, non pas à cause de l'hygiène, mais tout simplement pour qu'aucuns cheveux ne viennent boucher les filtres des piscines!!! par contre les shorts de bain avec slip en dessous sont autorisés. un conseil, si vous voulez réserver, n'hésitez pas à leur demander de vous faire envoyer le petit livre d'une cinquantaine de pages vous expliquant toutes les interdictions;
sur ce rien à dire sur le reste.
bonne vacance.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passés une semaine au mois d'aout à l'union lido dans un mobilhome 6 pers avec SUNCAMP.
Prémiere fois que nous partions avec SUNCAMP , beau mobilhome neuf de taille convenable (avec 2 salles de bain trés pratique quand on est 4 adultes+1 enfant)
Camping trés grand c'est sur!! mais trés bien organisé, les parties mobilhomes et caravaning sont bien distinctes, du coup les mobilhomes sont éloignés du centre de ce village de vacances mais ça reste agréable de se balader dans les avenues.
Il y a une petite navette qui peux vous y emmenez mais peu de places.
Sinon il y a 2 parcs aquatiques, 1 piscine avec plage de sable, toboggans et piscines à bulles et 1 autre avec toboggan et rivière sauvage, le paradis des enfants.(bonnets de bain obligatoires).
Plages privées au camping, trés propres et bien aménagées( fermées à partir de 23h.)
Il y a 8 restaurants de bonne qualité nous en avons testés 3, personnel agréable et bonnes cuisines avec des prix convenables à ma grande surprise.
Il y a également un mini parc d'attractions et un mini golf avec un super décor.
Animations tous les soirs pour les bout'choux de 20H30 à 21H30 et aprés vous avez des animations de types défilés de mode des boutiques, marché nocturne, Beach party à la piscine de sable....
Vous avez également différentes navettes qui pourront vous emmenez à Venise, les iles Murano...
N'hésitez pas à manger leurs glaces et une petite crépe à la créperie au centre du village.
il y a 2 supérettes qui proposent tous ce dont vous avez besoin.
Par contre pour nous français le pain laisse à désirer.
Je vous conseille ce camping ou plutot village vacances( vu les infra structures).
Il ne faut pas avoir peur de marcher mais en même temps on peux pas tout avoir à porter de mains.
Ah oui trés peu de français et quasi personne ne parle français.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

De belles installations mais camping très grand
Piscines de tailles insuffisantes par rapport au monde dans le camping et surtout exclusivement tourné vers les enfants...
Belle plage, même si l'impolitesse des gens y demeure incroyable. Chaque bout de sable devant être rempli par un bout de serviette pour certains...
Le problème c'est que les mobil home sont souvent très éloigné notamment de la plage et du coeur du camping.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Premier séjour avec Homair destination Venise. Le camping est immense, mais magnifique et très bien entretenu. L'accueil au camping est effectué par un personnel du camping parlant le français. Les indications fournies sont claires. Nous sommes dirigés ensuite vers l'accueil Homair où, là, aucun intervenant ne parle français. Anglais obligatoire. Nous sommes conduits à notre bungalow. Déception pour nous, les bungalows sont tous face à face. Côté intimité on oublie, le petit-déjeuner ou le barbecue avec le voisin peut se faire sans difficulté. Mais là, c'est relativement personnel, nous aimons avoir notre intimité en vacances. Seconde surprise, les bungalows Homair sont situés à l'extrémité du camping la plus éloignée de l'entrée, il vous faudra 15 minutes en marchant bien pour aller prendre votre bus. Certains diront que 15 minutes ce n'est pas beaucoup, mais plusieurs fois par jour, ça commence à faire ! Ce sont les deux seuls bémols du camping, rien d'extraordinaire non plus. Pour le reste, que du bonheur, le camping est magnifique, très bien entretenu. Le personnel est agréable et toujours près à renseigner (mais pas en français ;-)). La plage est très propre, avec quelques jeux pour les enfants. Deux parcs aquatiques à l'intérieur du camping, un pour les plus petits avec du sable très fin, différentes aires de jeux, du sable au fond des différents bassins. Une seconde proche de la mer, sans sable et avec une grande piscine sera préférée par les ados. Beaucoup de nationalités différentes dans ce camping, très bonne cohabitation entre nous, chacun est très respectueux de l'autre. Une petite navette vous fait faire le tour du camping si vous ne souhaitez pas marcher, encore faut-il être au bon endroit au bon moment. Une aire de jeux gonflables (payant) est présente pour les enfants. Un petit parc d'attraction (payant) et un mini golf (payant) sont également présents et de bonne facture. Deux supermarchés avec tout le nécessaire, boulangerie, marchands de glaces (délicieuses), des pizzerias (les meilleures jamais mangées), des restaurants. Bref, tout y est. C'est vraiment un excellent camping, vous pouvez y aller les yeux fermés et en toute confiance, vous ne serez pas déçus. Un arrêt de bus en face du camping vous emmène au port de Punta Sabbioni où vous pourrez prendre le bateau pour vous rendre à Venise ou sur les îles très facilement. Pour ceux qui le souhaitent, il existe dans le camping un site de bien-être (spa, etc.)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2011

Nous avons longtemps hésité avant de réserver vu la grandeur du camping (+ de 3 000 emplacements) mais au final nous sommes revenus enchantés. Nous étions presque les seuls français avec deux filles de 12 ans. C'est le plus beau camping sur CAVALLINO après avoir sillonné les alentours. Une organisation et un service au top. Propreté impeccable et spectacles nocturnes de grande qualité. Disco pour les ados sans bruit autour car bien surveillé. Grande plage au bout du camping et très pratique pour aller visiter Venise. Je vous le recommande.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille