“Grand - Qualité, propreté, amabilité.”

Union Lido Camping Lodging Hotel
Avis publié : 5 septembre 2013

Certains voient un défaut dans la grande taille d'un camping. Union Lido a réussi à tirer les avantages de la taille tout en réduisant réellement ses inconvénients.
Comment ont ils réduit les inconvénients : le minibus électrique (silencieux) qui tourne dans le camping. Deux supermarchés. Des restos nombreux (au moins 8) répartis géographiquements. Deux complexes de piscines placés à 2 endroits bien distincts. De nombreux accès à la plage, elle-même pourvue de plusieurs bars/snacks bien répartis. Si certaines allées sont interdites aux vélos(les piétons sont contents!), d'autres permettent une circulation tout à fait correcte vers le centre.
La taille a aussi ses avantages: une offre multiple de restos, bars, pizzerias, commerces en tous genre. Un camping tenu impeccablement. Des services utiles et gratuits : les deux complexes de piscines avec plétore de sauveteurs, le médecin et le pédiatre présents matin et soir, les clubs et activités pour les enfants et pour les jeunes, l'absence de pigeons, des sanitaires nombreux et propres, les animations diverses pour grands et petits, tous les jours, etc...
En outre, certaines activités payantes qui ne seraient pas là et sûrement pas à un prix aussi modique sans la taille du camping (2 spas, mini-golf, parc de jeux pour les enfants, disco etc...).
Nous étions sous la tente et avons apprécié l'ombre des emplacements. Aussi les 16A de la connection électrique (bouilloire électrique: pas de problème pour mon petit café quotidien).
La petite a bien aimé observer les écureuils, les petits lapins et les geais.
La proximité (8 minutes en voiture) de Punta Sabbioni d'où l'on peut rejoindre la Place Saint-Marc en 35 minutes en bateau.
A améliorer: bien que des rondes soient effectuées toute la nuit par des employés à vélo, la direction devrait faire mieux respecter le silence par tous les campeurs dès 23 h comme prescrit dans le règlement.
Un bon plan pour combiner séjour balnéaire et visite de Venise.
Notre troisième séjour en 5 ans et nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons juger que des emplacements Br. Il se peut que du côté ouest on entende le bruit la r...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 2 222

Avis publié : 2 septembre 2013

Séjour en Août 2013. Camping immense, celà dit les commerces sont répartis à 2 endroits. Très peu de français y compris dans les mobils home d'Homair. C'est l'invasion allemande, tous le monde parle en allemand. Les jours de mauvais temps, ne comptez pas sortir du camping, tout le monde sort en même temps et il faut 1 h pour faire 10 km. Les piscines sont largement sous dimmensionnées par rapport au nombre d'emplacement dans ce camping, pas d'obligation de bonnet de bains cet été. L'AM, il est impossible d'allonger sa serviette et il faut attendre 18h pour commencer à obtenir un chaise longue. Beaucoup d'activités restent en supplément (parc chateau gonflable, piscine bain avec jets et hammam denommé W10, ....)
En positif, camping très bien entretenu. Sécurité à la plage et à la piscine avec des sauveteurs en nombre. Pizza du camping excellent avec grand format familial autour de 20 Euros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans d'autres campings de la région et somme allés pour la première fois à Union Lido à fin mai 2013. Nous en sommes revenus très vivement déçus:
- il est interdit de se déplacer en vélo dans la plupart des allées de cet immense camping, ce qui est tout de même un comble à l'époque où ce type de mobilité est encouragé de toutes parts.
- Durant le séjour, nous sommes sortis du camping en voiture et revenus pendant la sieste fixée de 13 à 15 h et durant laquelle la circulation est interdite à l'intérieur du camp. Un parking existe à l'extérieur (et comportait des places libres!) mais on nous en a refusé l'accès sous prétexte que ce dernier est réservé aux vacanciers le jour de leur arrivée. On nous a reçu de manière très désagréable à la réception et demandé d'aller nous garer sur la route!
- Les formalités de départ sont très longues en raison des heures d'ouverture restreintes des caisses.
- L'accès WIFI n'est pas compris (malgré les tarif très élevés qui sont pratiqués) et est facturé à raison de € 3.- pour 30 minutes
- Le lien internet et le code qui sont donnés à l'arrivée pour remplir un questionnaire de satisfaction ne fonctionnent pas
En résumé, un endroit où le client n'est le bienvenu que pour payer et n'a droit à aucune considération. Nous reviendrons dans cette magnifique région mais en tous les cas jamais à Union Lido.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

séjour de 2 semaines en août 2012 avec Homair en mobilhome 6 pers
camping très bien entretenu, 2 piscines agréables (bonnet obligatoire mais shorts autorisés...)et une longue plage de sable grossier avec structures gonflables sur l'eau pour les enfants (gratuites), et aire de jeux sur le sable
les structures gonflables dans le camping sont payantes
rien à redire sur le mobilhome
mais camping beaucoup trop grand
les vélos ne sont pas les bienvenus (la plupart des allées leur sont interdites alors qu'elles le sont aux voitures...) et vous serez largement réprimander si vous tentez d'emprunter ces chemins pour vous rendre à la plage, même avec vos enfants en bas âge ; préparez vos jambes..
comptez 40 min pour aller chercher le pain le matin (15 min de marche aller - 15 min retour et 10 min d'attente à la boulangerie pour du pain bien médiocre il faut le dire)
personne ne parle le français, on parle d'ailleurs plus l'allemand que l'italien
en bref, structure de qualité mais de taille démesurée, peu accessible aux vélos ,et français non parlé

Avis publié : 3 septembre 2012

Avons passés jours au mois d'aout 2012 en mobil-home avec homair;
Trop grand camping, petites piscines par rapport aux grands nombres de touristes!!!impossible de plonger, de sauter et de s'amuser dans les piscines, il y a environ 10 jeunes sauveteurs pour vous le rappelez tout en sifflant!!!! vachement agréable et interdit de jouer au ballon;
lorsque vous arrivez sur place vos pièces d'identités vous sont retirée et elles vous sont rendues le jour de votre départ. Malheureusement vous risquez à tous moment d'avoir un problème en ville ou à Venise, ou bien en slovénie, et vous ne pouvez rien prouver sur votre identité. Mais vous ne le savez qu'à l'arrivée ;
efféctivement c'est trés propre, bien entretenu; il faut des bonnets de bains, non pas à cause de l'hygiène, mais tout simplement pour qu'aucuns cheveux ne viennent boucher les filtres des piscines!!! par contre les shorts de bain avec slip en dessous sont autorisés. un conseil, si vous voulez réserver, n'hésitez pas à leur demander de vous faire envoyer le petit livre d'une cinquantaine de pages vous expliquant toutes les interdictions;
sur ce rien à dire sur le reste.
bonne vacance.

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passés une semaine au mois d'aout à l'union lido dans un mobilhome 6 pers avec SUNCAMP.
Prémiere fois que nous partions avec SUNCAMP , beau mobilhome neuf de taille convenable (avec 2 salles de bain trés pratique quand on est 4 adultes+1 enfant)
Camping trés grand c'est sur!! mais trés bien organisé, les parties mobilhomes et caravaning sont bien distinctes, du coup les mobilhomes sont éloignés du centre de ce village de vacances mais ça reste agréable de se balader dans les avenues.
Il y a une petite navette qui peux vous y emmenez mais peu de places.
Sinon il y a 2 parcs aquatiques, 1 piscine avec plage de sable, toboggans et piscines à bulles et 1 autre avec toboggan et rivière sauvage, le paradis des enfants.(bonnets de bain obligatoires).
Plages privées au camping, trés propres et bien aménagées( fermées à partir de 23h.)
Il y a 8 restaurants de bonne qualité nous en avons testés 3, personnel agréable et bonnes cuisines avec des prix convenables à ma grande surprise.
Il y a également un mini parc d'attractions et un mini golf avec un super décor.
Animations tous les soirs pour les bout'choux de 20H30 à 21H30 et aprés vous avez des animations de types défilés de mode des boutiques, marché nocturne, Beach party à la piscine de sable....
Vous avez également différentes navettes qui pourront vous emmenez à Venise, les iles Murano...
N'hésitez pas à manger leurs glaces et une petite crépe à la créperie au centre du village.
il y a 2 supérettes qui proposent tous ce dont vous avez besoin.
Par contre pour nous français le pain laisse à désirer.
Je vous conseille ce camping ou plutot village vacances( vu les infra structures).
Il ne faut pas avoir peur de marcher mais en même temps on peux pas tout avoir à porter de mains.
Ah oui trés peu de français et quasi personne ne parle français.

Avis publié : 10 août 2012

De belles installations mais camping très grand
Piscines de tailles insuffisantes par rapport au monde dans le camping et surtout exclusivement tourné vers les enfants...
Belle plage, même si l'impolitesse des gens y demeure incroyable. Chaque bout de sable devant être rempli par un bout de serviette pour certains...
Le problème c'est que les mobil home sont souvent très éloigné notamment de la plage et du coeur du camping.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cavallino-Treporti ou ses environs
Union Lido Art & Park Hotel
N° 4 sur 42 à Cavallino-Treporti
Camping Village Garden Paradiso
Camping Village Garden Paradiso
N° 7 sur 42 à Cavallino-Treporti

Vous connaissez Union Lido Camping Lodging Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Union Lido Camping Lodging Hotel

Adresse: Via Fausta 258, 30013, Cavallino-Treporti, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Cavallino-Treporti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 42 Hébergements spécialisés à Cavallino-Treporti
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Union Lido Camping Lodging Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Union Lido Camping Lodging Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Union Lido Camping Lodging Hotel Italie/Cavallino-Treporti, Province De Venise
Union Lido Park Hotel Cavallino-Treporti