“Superbe camping”

Camping Ca' Savio
Grenoble, France
“Superbe camping”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Très beau camping 3 étoiles, bien au dessus du niveau des 3 étoiles français ... Immense mais malgré tout très propre et très bien entretenu . 2 restaurants, snacks, pizzeria , 2 bars , 8 piscines , une plage à accès direct très propre, avec peu de monde , l'eau est chaude et pas profonde , les enfants peuvent avoir pied très loin.
Le camping impose un silence diurne de 13h à 15h et de 23h à 7h30 et c'est assez bien respecté , ce qui est appréciable.
Nous avons logé dans un bungalow confort, c'est à dire une maisonnette en béton avec terrasse , vraiment très bien , beaucoup d'espace dehors pour que les enfants jouent, maisonnettes pas trop proches les unes des autres.
L'intérieur pour 4 personnes est largement assez grand.
Les piscines sont fantastiques pour les enfants, il y a un mini club , un mini disco et des spectacles tous les soirs.
Trop peu d'animateurs parlant italien , encore moins français , car camping très fréquenté par les danois et les allemands.
A l'intérieur du camping il y a un "fun park" c'est à dire un mini golf et des tas de structures gonflables pour les enfants où ils peuvent glisser et sauter.
Le tarif est de 3 euros à partir de 2 ans de 15h à 22h45 , les parents ne payent pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
france
Avis écrit le 19 juillet 2013

Très grand camping mais discipliné, il est aussi bien fait pour les couples, que pour les familles ou bien encore une bande de potes. On s'y sent en sécurité, le personnel est très sympa. Il y a deux piscines éloignées l'une de l'autre pour couvrir au mieux le camping. Il y a également un restau, des snack la plage borde le camping. Niveaux hébergement il y a de tout, du terrain nu à la petite maison en passant par les tentes et les bungalows. Sinon Cavallino-Treporti est très joli pour se balader. Pour ceux qui aime les restau, il y en a plusieurs non loin du camping comme la pizzeria "funghi" et une autre sur la droite au centre ville ou il y a aussi la glacerie (elle est orange est fait l'angle sur la gauche, elle est extra!) et pour ceux qui aime la fête il y le bar sur la plage- SUPER.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint genest lerpt
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous y avons séjournés 4 jours.
Le camping est bien situé : à coté de la plage. A 5 minutes en voiture des bateaux pour rejoindre Venise.
Ce camping est très grand.
Nous sommes passé par Vagues Océanes.
Petit point négatif : lors de notre séjour il ne faisait pas très chaud, il manquait de ce fait un chauffage dans le mobil-home. Beaucoup d'humidité donc.
C'est notre seul bémol.
Pas loin du camping, il y a une pizzéria sympa. Les prix sont très abordables, et les pizzas bonnes et copieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
westhouse-marmoutier
Avis écrit le 2 septembre 2012

Bonjour , pour commencer le seul point négatif c'est à l'arrivée + de 1heure d'attente après 12 h ( avec pause ;) ) de route .
Le conseille très important , louer directement au camping par leur cite internet , nous avons loué 15 jours un mobil-home capri ( 18 aout au 1er septembre ) , 14 jours de tranquilité et de chaleur , un orage , la mer à 31°c ( nous avions emmené le thermomètre de la piscine) , plage immense donc capable d'absorber les nombreux vacanciers, plage surveillée , les pizzas et les menus du " petit resto" près des mobil-homes Capri E X C E L L E N T , en moyenne 35 euro pour 6 personnes , plusieurs piscines bien entretenues , supermarché un peu cher mais très varié , clim (40h -20 euro ), wi-fi ( 20h-20 euro) mais très pratique, camping en général bien entretenu .Pas eu de soucis de moustique , on est revenu avec les produits anti-moustiques presque plein .

LA BALME DE SILLINGY
Avis écrit le 2 septembre 2012

Camping agréable mais attention vous êtes en territoire germanique, on aime ou pas. La plage est propre, facilement accessible et la mer est chaude à cette période. Nous étions dans un bungalow HOMAIR. Accueil pas très chaleureux, voir vraiment désagréable ...fin de saison, peut être ? mais bon, pas toujours agréable quand on arrive !!!! Les bungalows sont tout au bout du camping, donc l’accès à la supérette et à la grande piscine n'est pas très pratique. Heureusement il existe une piscine plus proche mais aussi plus petite. Concernant la restauration, les pizzas et le snack étaient correctes pas pires que dans d'autres camping. Camping bien entretenue dans l'ensemble et calme, une "demoustification" a lieu une fois par semaine mais il faut quand même se protéger (bougies, 5 sur 5 et prises RAID pour les chambres...). Aspect pratique,accès à l’embarcadère de Punta Sabioni à env. 3 Km, idéal pour les visites à Venise, prix du parking 7€ pour la journée. Ce renseigner à l’accueil du camping, ils ont toutes les documentations.
A visiter absolument, Burano, petite ile magnifique qui vaut vraiment le détour. A Venise, s’éloigner de la place saint marc et visiter les quartiers adjacents (DORSODURO en particulier). Vraiment typique.

Marseille
Avis écrit le 2 septembre 2012

Confirmation des avis précédents.
Accès rapide aux navettes vers Venise.
Parking à 5 euros après les parcmètres et l’embarcadère à Punta Sabbioni.
Piscines agréables mais bondées. Les plages sont larges, l'eau y est chaude.
75 % d'allemands mais en famille donc relativement discrets.
Pour les courses, privilégier les supermarchés aux alentours. Celui de Tréporti est à 5 minutes.
Nous avons réservé directement sur le site du camping et non par un tour opérator.
Nous étions donc bien placés non loin de la petite piscine. Effectivement évitez les locations Homair ; leurs mobils-home sont entassés au fond du camping. Le plan du camping est consultable sur le site ; attention, les zones en beige clair ne sont pas des espaces inoccupés comme nous le pensions mais ceux gérés par les tour opérators.
Si possible, éviter d'arriver ou de partir un samedi.

st georges d esperanche
Avis écrit le 1 septembre 2012

nous sommes partir en vacances du 08 au 18 aout 2012.un camping tres grand.une attente tres longues pour recuperer les papiers le jour de l'arriver.à revoir l'organisation pour les arrivers entre le camping et les mobi-lhome nous les français nous sommes pas tres nombreux au camping,nous sommes punis car nous sommes loger au fond du camping.pour sortir du camping il faut 15 minutes car le rue principale est pleine tous les jours car vous avez les enfant qui font du velo patinette etc..car les allees sont pas goudronner.par contre pour la securite de la piscine rien à dire car tres bien surveiller par equipe. pour la plage tres bien du sable les enfants on pieds tres loin.le camping il est bien situer pour aller à venise miruno burano.juste un petit mots pour homair revoir le propete des mobil-home car sale ou frigo pas decongeles à votre arriver cafetiere le fitre moisie.il ne remplace pas le materiel.