“Très bon rapport qualité prix!”

Hotel Ca' di Valle
Annecy, France
“Très bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement.Notre chambre était très propre avec un balcon qui donnait sur la mer et la piscine,un accueil souriant,une déco un peu baroque mais sinon l’hôtel se trouve à 300 m de la plage ( avec plage privée et transat compris dans le prix de la chambre).Le petit déjeuner est copieux.Un arrêt de bus se trouve à proximité pour aller à Venise (bus+vaporetto).Des restaurants se trouve à proximité de l’hôtel.Ce fut un agréable séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Avons passé un excellent séjour (5jours) dans cet hôtel qui offre beaucoup de services à des prix raisonnables pour une pleine saison.
Avons apprécier un parking couvert et un emplacement réservé sur la plage à 200m avec chaises longues et parasol .Une vue sur piscine (demandé à la réservation).
Bien situé à l'écart de la cohue et de l'agitation mais pas trop éloigné des activités touristiques(VENISE).
Une chambre pour deux avec télévision climatisation petit balcon(pour sécher le linge)
Petit déjeuner buffet très bien garni et une 1/2 pension dont on peu choisir le menu la veille avec un personnel aimable et efficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2011

Hôtel agréable, quoique assez éloigné de Venise. Mais proche de la plage et d'un arrêt de bus, ce qui le rend tout de même assez accessible. Les plats servis étaient bons, mais malheureusement, le personnel ne parlait ni anglais ni français... ce qui ne l'empêchait pas d'être agréable. Un supplément dont on n'a pas été averti lors de la réservation nous a été réclamé parce que nous restions moins de 4 jours. Les chambres sont assez petites et vieillottes, mais ça convient pour dormir. La piscine est un des gros avantages de cet hôtel, avec les places réservées pour les clients sur la plage :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2008

Nous avons passé une très agréable semaine à l'hotel Ca'di Valle.
Les poins forts de l'hotel sont : la superbe pisicne et l'accès facile à la plage, les transats et parasols sont gratuits et le personnel qui est d'une gentillesse incroyable !
Le point faible est que les chambres sont très petites (je dirais même salle de bain minuscule !).
C'est vrai que la décoration est particulière mais ce n'est pas dérangeant.
Nous avons bien été reçu et même reçu un cadeau lors de notre départ.
Les repas sont excellents, nous avons très bien mangé (repas variés et tous les jours du poison est proposé). Le vendredi soir, un repas gastronomique est organisé autour de la piscine et une soirée dansante.
La région est très belle, il y a moyen de faire de belles ballades en vélo. L'accès à Venise est facile.
Nous y retournerons très certainement.

• a aimé — La piscine, la gentillesse, les repas
  • n'a pas aimé — la petite chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cavallino-Treporti
Hotel Junior
N° 9 sur 17 à Cavallino-Treporti
Hotel Fenix
Hotel Fenix
N° 7 sur 17 à Cavallino-Treporti

Vous connaissez Hotel Ca' di Valle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ca' di Valle

Établissement : Hotel Ca' di Valle
Adresse: Via Fausta 298, 30013, Cavallino-Treporti, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Cavallino-Treporti
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 17 Hôtels à Cavallino-Treporti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ca' di Valle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca' di Valle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Di Valle Italie/Cavallino-Treporti, Province De Venise