“le sporting club sicile est super” 5 5 étoiles
Avis sur Sporting Club

Sporting Club
N° 16 sur 36 Hôtels à Cefalu
toulouse
“le sporting club sicile est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

je dirai exellent car j en rentre aujourdhui meme et avant d y partir j avais un peu peur !!! mais heureusement ces avis etaient faux!!! l hotel est superbe , l animation est hyper sympa , c tres propre , le cadre est super et geographiquement tres bien places. N hesitez pas a passer par AEROVIAGGI car c est eux qui font tout !! FRAM n est pas dutout present !! si vous voulez faire l Italie passez par AEROVIAGGI !!! je garde de merveilleux souvenirs et mes enfants aussi

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Hérimoncourtt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

A NOTER que l'hôtel Sporting Club est l'hôtel le mieux placé, parmi les autres, par rapport à la ville de CEFALU.
Beaucoup d'hôtels tel que ACACIA RESORT sont très jolis de l'intérieur mais une fois sorti vous découvrirez des endroits dégradés, goudronnés, passage de routes nationales, voie ferrée... etc et vraiment retirés de CEFALU.
Voici les mérites de l'hôtel SPORTING CLUB :
Très bon rapport qualité / prix, nous sommes partis avec FRAM en réservant 1 semaine avant le départ.
Une équipe d'animateurs plein d'énergie pour vous offrir les meilleures vacances possibles : foux rires garantis !!!
Des activités diverses et variées
Excursions assez chères mais proposées chaque jour de la semaine, vous pouvez toutefois essayer de partir seule en louant un véhicule ou peut être consulter des agences sur CEFALU qui proposent ces mêmes excursions : A FAIRE ABSOLUMENT les îles de VULCANO et STROMBOLI (Volcans)...
Des repas pour tous les goûts sous forme de buffet : excellent !!!
Une chambre d'hôtel très propre et soignée, dans une petite maison à l'étage avec balcon ou encore au rdc avec terrasse dans un environnement vert et fleuri et entretenu. il s'agit en fait de petites maisons mitoyennes édifiées par petit secteur faisant ainsi penser à un petit village...
Le personnel est francophone et très souriant.
La mer est tout près bien que la plage soit petite par rapport aux plages du Sud de La France. Sur cette plage, vous disposez de chaises longues avec parasol gratuitement puisque fournis par l'hôtel
Côté piscine, c'est propre et vous disposez également de chaises longues avec parasol et sanitaire.
Franchement, si vous hésitez encore comme nous avons hésité avant de porter notre choix sur cet hôtel alors je ne peux que vous dire "foncer", vous ne le regretterez certainement pas !!!
Inconvénient : vous ne pouvez pas vous rendre à pied à CEFALU, vous devez prendre soit la navette bus qui s'arrête à l'hôtel la semaine et sur la nationale au dessus le week end OU ENCORE, n'hésitez pas à louer des scooters qui sont proposés en publicité à l'accueil de l'hôtel afin de partir visiter les hauteurs de la banlieue de CEFALU, vous y découvrirez de jolis points de vue comme nous...
Très bonnes vacances à vous !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel très agréable, accès facile à la plage, propretée irréprochable ménage fait tous les jours.
Personnel très accueillant et chaleureux, animateurs pas trop insistant si on ne souhaite pas participer aux animations.
Ne pas hésiter à louer une voiture pour profiter un maximun (location via internet depuis le France beaucoup moins cher que sur place 130€ au lieu de 270€ pour 5 jours)
Vraiment un très beau séjour en Sicile

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

nous avons loués une voiture, cela nous a permis de visiter librement
divertissements agréables, animations pour tous avec une équipe dévouée, qui matrise le francais,et qui a tout fait pour rendre notre séjour inoubliable

brives-charensac
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Les photos que le photographe prend devraient etre mises sur le site, le nom du personnel (animateurs, serveurs...) devrait etre ecrit sur le site et la piscine devrait etre chauffée

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Un mini club assure l'occupation des enfants
l'équipe d'animation est soucieuse du confort des vacanciers et assure avec beaucoup d'amusement l'ambiance nocturne, on a adoré !!! merci Piero
en dépit d'un buffet varié, les plats sont un peu répétitifs, mais l'hygiène est irréprochable !
le service est de qualité et le personnel très gentil et serviable
il manque une borne internet :(
la navette quotidienne permet de se rendre à Cefalù quotidiennement, bijou magnifique à visiter, idéal pour déguster une glace ou flâner dans les rues piétonnes
il est possible de se balader pour rejoindre la plage, situé à 100m de l'hôtel, et profiter de la végétation luxuriante. Ecouter le bruit de la mer et profiter du cadre splendide.
En avril, prévoir un lainage pour le soir, dommage l'eau de la piscine était un peu fraîche...
les chambres sont spacieuses et la literie confortable
le ménage y est fait chaque jour. climatisation et savon-shampooing-serviettes fournis
pas de coffre dans les chambres

vive la dolce vita .... à la sicilienne :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
le sud
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

memes constatations que l'article précédent
la nourriture n'est pas variée et trop répétitive
la plage n'est pas tres propre
l'animation bof mes ados se sont ennuyés
le village de cefalu trop loin sans acces à pied et des horaires de navettes pas adaptés
rien le soir
les excursions trop chères quand on part en famille à 4
heureusement que nous avons rencontrés Roberto Bruscemi qui est un guide en dehors de l'hôtel , qui nous a fait découvrir sa sicile d'une façon inoubliable
à des prix raisonnables
nous avons passés malgre tout une bonne semaine à cefalu
qui est magnifique
encore merci à Roberto
que vous pouvez joindre au +39 329 42 93 519

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Hotel Le Calette
Brucoli Village
Brucoli Village
N° 3 sur 3 à Brucoli
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'Oro
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'...
N° 19 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Sporting Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporting Club

Établissement : Sporting Club
Adresse: Contrada Mazzaforno 1, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 16 sur 36 Hôtels à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sporting Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporting Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporting Club Cefalu, Sicile
Hotel Sporting Club Cefalu Sicile