“Excellent séjour”
Avis sur Sporting Club

Sporting Club
N° 20 sur 36 Hôtels à Cefalu
Avis publié : 22 octobre 2011

Un hôtel simple mais si agréable. Une ambiance comme à la maison ! Des chambres propres, une équipe d'animation trés sympathiques, disponibles, pas envahissantes, des buffets soignés, du choix, la proximité de nombreux sites à découvrir. Nous sommes partis avec tristesse, mais nous allons y retourner !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 octobre 2011

prestation hôtelière assez bas de gamme aussi bien pour les chambres que la restauration qui réalise une très pâle imitation des villages les plus basiques du Club Med. par contre, l'équipe d'animation, restauration et bar fait très bien ce qu'elle peut avec de très faibles moyens très évidents. Mes félicitations et remerciements tous particuliers à Gaetano et l'équipe du bar fort sympathiques, très professionnels et qui ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2011

Hotel proche de la petite ville de CEFALU. Navettes fréquentes pour se rendre à la ville. Excellente équipe d'animation, très sympa, avec spectacles quotidiens. Chambre de confort simple, avec une salle de bains minuscule, en forme de couloir. Plage de sable à 300 m de l'hôtel. Cadre très agréable. Nourriture moyenne.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

J'ai apprécié l'aspect amical du club, beaucou de convivialité, on s'y sent tout de suite à l'aise.
Très bon accueil au bar avec Gaetano et toute son équipe, on prend plaisir aux moments de détente devant un verre tout en bavardant avec eux, cocktails différents tous les jours.
En ce qui concerne l'équipe d'animation de Pietro, beaucoup de convivialité et de professionnalisme, spectacles très sympas.
En partant il est facile d'avoir un pincement au coeur non seulement pour la Sicile qui est une île magnifique mais aussi parce que toute cette petite troupe va nous manquer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

Hôtel très agréable, animateurs supers qui font tout pour rendre nos vacances agréables. Navettes dans la journée pour se rendre à CEFALU. Plage juste en bas de l'hôtel. Par contre, chambres doubles non accessibles aux personnes handicapées, escalier très étroit pour monter dans la chambre et salle de bains minuscule. De même pour se rendre à la plage, escaliers à descendre ou autre chemin très en pente. A voir absolument les îles Eoliennes, la côte sicilienne est magnifique, sans oublier l'Etna et Taormine. Repas à l'hôtel très variés, bonne cuisine. Seul reproche, les desserts, toujours fruits, glaces ou patisseries

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

je dirai exellent car j en rentre aujourdhui meme et avant d y partir j avais un peu peur !!! mais heureusement ces avis etaient faux!!! l hotel est superbe , l animation est hyper sympa , c tres propre , le cadre est super et geographiquement tres bien places. N hesitez pas a passer par AEROVIAGGI car c est eux qui font tout !! FRAM n est pas dutout present !! si vous voulez faire l Italie passez par AEROVIAGGI !!! je garde de merveilleux souvenirs et mes enfants aussi

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

A NOTER que l'hôtel Sporting Club est l'hôtel le mieux placé, parmi les autres, par rapport à la ville de CEFALU.
Beaucoup d'hôtels tel que ACACIA RESORT sont très jolis de l'intérieur mais une fois sorti vous découvrirez des endroits dégradés, goudronnés, passage de routes nationales, voie ferrée... etc et vraiment retirés de CEFALU.
Voici les mérites de l'hôtel SPORTING CLUB :
Très bon rapport qualité / prix, nous sommes partis avec FRAM en réservant 1 semaine avant le départ.
Une équipe d'animateurs plein d'énergie pour vous offrir les meilleures vacances possibles : foux rires garantis !!!
Des activités diverses et variées
Excursions assez chères mais proposées chaque jour de la semaine, vous pouvez toutefois essayer de partir seule en louant un véhicule ou peut être consulter des agences sur CEFALU qui proposent ces mêmes excursions : A FAIRE ABSOLUMENT les îles de VULCANO et STROMBOLI (Volcans)...
Des repas pour tous les goûts sous forme de buffet : excellent !!!
Une chambre d'hôtel très propre et soignée, dans une petite maison à l'étage avec balcon ou encore au rdc avec terrasse dans un environnement vert et fleuri et entretenu. il s'agit en fait de petites maisons mitoyennes édifiées par petit secteur faisant ainsi penser à un petit village...
Le personnel est francophone et très souriant.
La mer est tout près bien que la plage soit petite par rapport aux plages du Sud de La France. Sur cette plage, vous disposez de chaises longues avec parasol gratuitement puisque fournis par l'hôtel
Côté piscine, c'est propre et vous disposez également de chaises longues avec parasol et sanitaire.
Franchement, si vous hésitez encore comme nous avons hésité avant de porter notre choix sur cet hôtel alors je ne peux que vous dire "foncer", vous ne le regretterez certainement pas !!!
Inconvénient : vous ne pouvez pas vous rendre à pied à CEFALU, vous devez prendre soit la navette bus qui s'arrête à l'hôtel la semaine et sur la nationale au dessus le week end OU ENCORE, n'hésitez pas à louer des scooters qui sont proposés en publicité à l'accueil de l'hôtel afin de partir visiter les hauteurs de la banlieue de CEFALU, vous y découvrirez de jolis points de vue comme nous...
Très bonnes vacances à vous !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple