Sporting Club
Travelocity
206 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2013

Le cadre est magnifique, nous sommes dans un îlot de verdure, avec vue sur la mer et sur Cefalu' de notre chambre.
L'accès à la plage n'est pas aussi difficile qu'indiqué dans d'autres commentaires, certes c'est assez "pentu" mais tout à fait faisable.
Un grand merci à l'équipe d'animation qui ne ménage pas ses efforts pour vous proposer des animations de 9h à 23h (Aquagym, pétanque, jeu apéro, waterpolo, kayak, spectacles....) dans la bonne humeur. Merci a Antonio et à son cultisme "ouvrez la porte, fermez la porte", a Nicole pour son énergie :), à Paolo et Roberto pour les activités sur la plage et le concours un peu fou de fléchettes, à Valeria pour ses chorégraphies, à Gianluca et son Gnagmam style de folie et à tous les autres....
Sans oublier les chefs pour les supers buffets et l'équipe de Mario au bar.
Allez y vous ne serez pas déçu.
Marianne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Bonjour je reviens de 15j au sporting (du 26 juillet au 9 aout) et je dois dire que ce club est très bien. Bonne nourriture, chambre nettoyée tous les jours et une équipe d'animation au top. Félicitation spéciale pour Paolo, Gianuluca, Antonio, Nicole et Valéria pour leur sympathie. Attention qd même à la navette des années 50 qui relie le club et Céfalu .....
Petite pensée également à Mario et son équipe au bar !!
Merci
ABADA ABDOUL JABAL AMENSUL .... Ou plus simplement YANNICK !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Je suis Italien (du nord), je vis à Paris avec ma femme et mon fils de 2 ans et cette année on a décidé de partir en Sicile, au Sporting Club de Cefalù, du 2 au 9 Août.
Avant de partir j'avais passé pas mal de temps à lire les avis sur ce club... les gens parlaient d'une route escarpée pour aller à la mer... bouffe médiocre... chambres sommaires.... D'autres par contre ne disaient QUE du bien...!
On a donc décidé de tenter notre chance et de voir une fois sur place. Et bien : ON A PASSÉ DES VACANCES TOP!!!! Rapport qualité/prix : excellent.
En relisant certains commentaires après coup j'ai du mal à croire qu'on soit allé au même endroit! C'est pour ça que j'ai pris la peine de m'inscrire sur ce site et pouvoir ainsi remercier chaleureusement TOUS le personnel du club (et le site Partirpascher, avec qui on pars assez régulièrement).
Quoi dire... j'ai du mal à trouver un seul défaut majeur (sauf peut être le gros retard de l'avion au retour... 4h...).
L'endroit : Des fleurs et des plantes partout, Un oasis de verdure!
La chambre : très propre et relativement spacieuse (même avec le lit d'appoint pour mon fils). Bien sur, c'est un 3 étoiles, faut pas s'attendre à un Palace..!
La plage : TRES BELLE, le cadre magnifique, la mer transparente (quelques algues). La fameuse route "escarpée" était en fait un chemin piéton goudronné en pente, plongé dans une végétation luxuriante, qui emmenait aisément à la mer et que mon fils de 2 ans parcourrait à pieds sans le moindre problème (attention, pour chaises roulants et poussettes, ça sera TROP en pente).
La piscine : grande et très propre. Il y avait aussi une petite piscine pour les gosses.
La bouffé : un très bon bouffet, des plats chauds délicieux (poisson à volonté), du gelato à faire pâlir Amorino! Bravo le Chef et son équipe, tous les jours des plats différents!
L'équipe d'animation : tous vraiment SUPERSYMPAS!!! Des jeunes souriants (et pas par contrat!), gentils, attentionnés. Mon fils a dansé comme un fou toute la semaine avec eux!
L'accueil et la réception : Tous très courtois et pro. Avec beaucoup de patience. J'ai vu de mes propres yeux des français demander à changer de chambre parce que il y avait "trop de soleil"..!!! (what the f***, mais allez en Bretagne si vous aimez pas le soleil, pas en Sicile!).
BREF: Je conseil ce club à tous ceux qui partent en famille, avec enfant ou en couple. Moins aux jeunes qui veulent faire la fête, pas assez de célibataires pour ça.
Ils a aussi des très belles excursions à faire (les îles volcaniques encore en activité etc.).
Et bien sur Cefalù qui est une VRAIE PERLE.
Je joins quelque photo que j'ai pris.
Bonnes vacances à tous!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

hôtel de qualité avec une équipe d'animation au top. Bravo a Marco et toute son équipe (JEan-Luc,PAulo, Valérie et les autres). Le club est a taille humaine, bien situe et le parc très bien entretenu. Les chambres sont biens et propres. Excellent rapport qualité-prix. A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Nous sommes partis au Sporting club avec nos 3 enfants de 13,9 et 4 mois du 5 au 19 juillet 2013. Très bon séjour dans l ensemble Club à taille humaine, familiale et sécurisé Nos enfants ont très vite trouvé leur marque et se sont éclatés grâce aux activités proposées dans la journée pour petit et grand d ailleurs (tennis Ping Pong , water polo, aquagym, etc.) Un terrain de volley ball et tir à l arc manquent peut être ! Le 14 juillet était vraiment sympa les animateurs ont mis l ambiance de 9h du matin jusqu à minuit . Spéciales dédicaces aux animateurs Paolo, Gianluca qui sont vraiment super et à l écoute des vacanciers. La plage à proximité est correcte , la balade de 10mn qui vous y emmène est fleurie c est magnifique. La piscine est calme pas d animation au tour vous pourrez vous y détendre sans bruit. La nourriture au restaurant n est pas très variée, mais rapport qualité prix ça va! Les pastas sont bonnes! Le all inclusive est très bien!
Le bémol : le club est loin de la ville, c est dommage qu il n y a pas de navette le soir. Mais les spectacles pourront vous divertir, l équipe d animation y veille.
On a fait nos excursions avec Roberto (tarifs attractifs) qui est venu nous chercher au club et avait mis un siège auto pour notre bébé dans son mini bus. Roberto le guide expérimenté est très sérieux on a apprécié Sicile inconnue et les îles éoliennes. La Sicile c est vraiment jolie. Je recommande ce club pour les familles et son côté chaleureux franco sicilien!

• Séjour en : juillet 2013