“Super agéable pour un premier voyage en famille”
Avis sur Sporting Club

Sporting Club
N° 18 sur 37 Hôtels à Cefalu
Le Mans, France
“Super agéable pour un premier voyage en famille”
Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel : la chambre non rénovée est un peu quitche mais très confortable et les femmes de ménage font un travail remarquable , nous avions la 18A et la 18B pour les enfants donc deux SDB , le restaurant nickel , il y avait a manger du début jusqu’à la fin du service beaucoup de légumes en entrée , le petit déjeuner extra avec des croissants fourrés , les Barmans super sympa ( en all inclusive ) , les animations réussies malgré le manque de moyen , et enfin les animateurs extra , un grand merci a Simona , Alessendro , Elisea , Salvo , Piero et Tatiana
Nous avons passé une très bonne semaine ( trop courte !!! ) seul point négatif Cefalù a 4 Kms et une seule petite navette le matin et une l’après midi

Astuce pour la chambre : Les chambres derrière l’accueil ( ex : 18A et 18B ) sont séparée part une porte coulissante standard...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

ANGLES Vendée
Avis écrit le 12 octobre 2013

Village club propre et très bien entretenu.
Chambre correcte et climatisée.
Pour la plage difficile d'accès et assez petite.
Piscine et activité RAS.
Animations et soirées extra rien à redire comme dans un cabaret....
Pour se rendre en ville (Céfalù) navette payante et pas assez de place, une navette de 12 personnes pour 30 donc attente d'un deuxième passage et moins de temps pour flâner dans ce mignon village, surtout que le retour est à 18 h15.
Les boissons sont relativement chères.
Si vous voulez une bouteille d'eau il faut l'acheter au bar ?, ou se rendre à Céfalù avec les inconvénients de la navette.
Le seul point noir voir gros point noir la restauration....
Je veux bien croire que nous étions la dernière semaine après le club fermé mais quand même, c'était limite en qualité etc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Blois, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons passé une semaine bien agréable, hôtel simple, nous avions presque un petit appartement avec 2 chambres une kitchenette, la salle de bain un peu petite, une belle terrasse avec salon de jardin et une autre plus petite à l'arrière avec fils à linge. la nourriture est fraîche, j'ai adoré les pastas et les plats cuisinés n'étaient pas mauvais du tout. un bémol pour la plage qui est en contrebas donc inaccessible pour les personnes handicapées. les excursions sont trop chères avec l'hôtel nous avons préférés prendre un local ROBERTO, surtout n'hésitez pas c'est quelqu'un de sensas et ses prix sont beaucoup plus abordable qu'à l'hotel, d'ailleurs beaucoup de l'hôtel en ont profité. la piscine est correcte avec aussi un bassin pour enfants, l'animation : n'y allez pas pour ça, c'est plutôt familial, les animateurs ne vous assaillent pas!!!! les serveurs du bar sont moyennement sympas et les boissons très chères !!! je donne les coordonnées de Roberto : adresse : C.da Settefrati - cefalu ; e-mail : bruscemi59@libero.it ; tel : (+39)329 42 93 519 (ne pas faire le 39 arrivé en sicile) et son site pour mieux le connaître : www.robertourcefalu.com

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 14 B
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

par ou commencer !!!!

l’hôtel : jolie petit village bien entretenue, l'accès à la plage n'est pas insurmontable, la piscine très propre, très belle et très calme puisque entre 13h30 et 17h nous étions 4 ou 6 maxi les autres devaient faire la sieste et attendre qu'il fasse moins chaud ^^

les chambres : nous sommes très bien tombé puisque nous avions je pense une chambre fesant partie des rénovées, nous étions dans la 406 celle juste a l 'entrée du village proche de l amphithéâtre, nous étions 2 et avions une chambre pour 4 donc la place était présente ^^ nous avions 2 terrasses plutôt agréable, la déco de la chambre n'était pas top mais bon pas très grave puisque nous ne passons pas notre temps dans la chambre !

repas : pas génialissime mais pas immangeable non plus !! juste au bout d une semaine on est content de rentre car marre des pâtes midi et soir et pas beaucoup de diversité au niveau des légumes qui se font rares !

excursions : a ne surtout pas prendre a l Hotel car ce sont des voleurs !!! a prendre a Cefalù vous gagnerez plus de la moitié du prix propose a l'hôtel !!! (notre guide propose a l'hôtel pour la sortie a l'Etna n'était d'ailleurs pas du tout approprié puisqu'elle ne nous a accompagné sur aucun des sites pour nous donner les explications en direct, elle a fait ça dans le bus, "devrait pensé a prendre sa retraite d'ailleurs pour laisser place a plus jeune et plus valide" ^^)

animations : pas très présente cette semaine la probablement du a la fin de saison et a une semaine pas très jeun's ( nous devions être 15 jeunes sur tout l'hôtel, au secours ^^), bref nos animateurs étaient quand même présent et souriant tout au long de la journée...les spectacles étaient amateurs mais bien marrant !! :) un grand merci tout de même a eux et un bonjour de France tout particulier a antonioooo, paolooooo, gianluca et robertooo qui ont été au toppppp !!!!

en résumé : semaine au top quand même ^^ je conseille cet hôtel aux familles et personnes voulant se reposer!!!! pour des jeunes en septembre je pense que cet hôtel n'est pas approprié c'est assez pantouflard ^^ (selon moi en juillet août ça bouge surement un peu plus)

Astuce pour la chambre : a la reservation précise en commentaire que vous souhaitez une chambre renové
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

A la fin de la semaine, nous étions bien content de partir, et notamment pour la qualité des repas, pour les entrées rien à dire par contre les pates sont souvent beaucoup trop cuite, les sauces des pates bien meilleure chez Buitoni, les viandes baignent souvent dans des sauces toutes prêtes, les glaces ont un gout très chimique, et les patisseries insipides. Les viennoiseries le matin: bof, plutot sec ou étouffe-chrétien... Bilan: je préfère encore aller chez Flunch !!
La chambre: spacieuse avec une kitchenette, et une chambre séparée avec 2 lit en 90. La salle de bain petite, mais le plus génant c'est qu'il y a un rideau de douche (je ne trouve pas çà très hygiénique...), la douche est tellement mal faite qu'il y a autant d'eau dedans que dehors...
Dans l'ensemble, la déco de la chambre et la SdB est vieillotte, un petit rafraichissement s'impose (joints jaunis par exemple, et tissus démodés). Cependant, le travail des femmes de chambres est irréprochable.
L'ensemble du club est d'ailleurs toujours très propre.
Nous n'avons pas regretté de ne pas avoir pris le All Inclusive, car très peu d'alcool sont compris, bilan les gens payent souvent des suppléments. Pour exemple nous en avons eu pour 70€ de conso sur la semaine à 2, alors que c'était 140€ pour l'option All inclusive à la réservation.
Les animations du soir sont de vrais spectacles. C'est très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 31 août 2013

Il s’agit d’un petit village vacance un peu à l’ancienne (cela me rappelle mes vacances quand j’étais gamin). Ce sont des maisonnettes à deux étages et une « chambre » est en réalité un étage de chaque maisonnette. La qualité de l’emplacement peut varier, nous avons eu beaucoup de chance car on était à l’étage supérieure, avec une petite terrasse sympathique avec vue magnifique sur la mer et sur le village de Cefalu’…vraiment top ! Je vous conseille cette chambre-là, la numéro 5B. Les salles de bains sont petites…mais bon, on ne va pas en vacance pour passer des heures sous la douche non ? La restauration est correcte : la qualité est variété de la nourriture est plus que acceptable et on peut se nourrir correctement. La piscine est propre est pas trop fréquentée, on y trouve facilement place. L’unique point négatif est l’emplacement loin de la ville, il faut s’organiser pour chercher la navette (pas très fréquente) ou louer un véhicule (scooter très bien). Suggestions : achetez de l’eau en bouteille en ville (ou remplissez des bouteilles aux fontaines du restaurant). Toutes boissons vendues au bar sont chers et de qualité moyenne. Réservez les excursions en ville !! Cela est beaucoup moins cher !! Il y a des agences telles que celle qui s’appelle BARRANCO qui offrent des bons prix. Enfin, c’est le lieu idéal pour un séjour en famille : les enfants sont libres de courir partout et peuvent participer aux activités d’animation. La Sicile est une terre magnifique avec beaucoup d’histoire, culture, spécialités culinaires etc…pour sa richesse elle est de loin l’ile plus belle de la méditerranée. Bien sûr, si vous êtes en cherche d’un endroit de luxe pour péteux, si vous ne s’êtes pas intéressés à faire des visites culturelles, des découvertes gastronomiques, n’y allez pas !! Sinon, avec un petit peu d’organisation, vous aurez un super séjour à prix abordable !

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage. La 5B a une vue magnifique sur la mer et le village de Cefalu'!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Velaux, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 15 jours (à compter de la semaine du 15 aout) au Sporting Club et sommes très satisfaits de notre séjour, Tres bon rapport qualité/prix.
Comme d'habitude avec Aeroviaggi, Super animation avec de super Animateurs. Merci A Marco, Gian Luca, Roberto, Tay, Antonio, Doni, Nicole, Paolo, Valeri, Riccardo, Mariella... Un super bravo a la chorégraphe Valeri pour ses super shows, a Riccardo pour les décors et Mariella pour ses costumes. Super équipe qui s'investit tous les jours pour nous divertir!
Un grand applauso comme d'hab à la restauration toujours au top, variée, fraiche et qui nous fait ressentir toute la sicile à chaque bouchée.
Merci a Tay pour sa gentillesse et son implication à animer le mini club malgrè le manque de local et d'infrastructures adaptées. Mes filles l'embrasse bien fort!!!
La chambre parfaite, spacieuse et propre ainsi que le club. Chambres séparées pour les parents et les enfants.
Un accès à la plage direct (un peu en pente mais ça va!)
Le village de Céfalu est super agréable, propre et typique.
Une ile attirante car pleins de villes et diverses choses à découvrir.
Nous avons loué un bateau au port de Céfalu, super expérience.
Par rapport à ce que l'on a vécu nous sommes surpris de certains avis.
Nous conseillons fortement ce club pour des familles qui veulent se dépayser et pendant la semaine du 15 aout car super fête organisée par l'animation (fête nationale Italiienne).
A bientot chez Aeroviaggi. ;)) M, F, M et C!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Le Calette Garden & Bay
N° 5 sur 37 à Cefalu
Hotel Alberi Del Paradiso
Hotel Alberi Del Paradiso
N° 2 sur 37 à Cefalu

Vous connaissez Sporting Club ?

Informations supplémentaires concernant Sporting Club

Établissement : Sporting Club
Adresse: Contrada Mazzaforno 1, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 18 sur 37 Hôtels à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sporting Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporting Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporting Club Cefalu, Sicile
Hotel Sporting Club Cefalu Sicile