“SUPER SEJOUR” 4 sur 5 bulles

N° 18 sur 35 Hôtels à Cefalu
Metz, France
“SUPER SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes retournés en famille our la seconde fois au SPORTING CLUB - toujours aussi bien - personnel de restaurant super - un grand merci "allo chef Antonino" pour ses bons petits plats (nous n'oublierons pas son excellente caponata avec les aubergines - un délice !!!!) et Franco le chef de salle pour sa bonne humeur et son sourire au quotidien ainsi que tous les serveurs. Merci aussi à l'équipe d'animation, en particulier PIERO (le chef d'animation) pour ses attentions, Fabbio qui est un excellent danseur (rock / salsa /bacciata / tango >...), Elisa, Tatiana et Simona pour leur joie de vivre et leur professionnalisme et merci aussi à Salvo le super footballeur. bravo aux femmes de ménage qui travaillent dur - les chambres sont impeccables - Equipe du bar un peu sous dimensionnée le soir (un peu d'attente) mais toujours présente malgré tout. UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX Bref, nous avons une fois de plus passé d'excellentes vacances. Nous vous recommandons les chambres 422 et à 428 qui sont près de tout, qui sont rénovées et au calme.
Martine et Lionel S

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Le point noir du sejour est l'accueil au bar, on a toujours l'impression de déranger le barman et que c'est lui qui paye les boissons alors que l'on avait la formule all inclusive. Si vous aimez sucer des glaçons c'est là qu'il faut aller.
Super animations et bon repas, le personnel de l'hotel est tres efficace et les animateurs dévoués.
Preferez la partie renovée de l'hotel, plus calme.

• 3 sur 5 bulles
Leudeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour de 15 jours avec ma fille (12 ans)
Le club est relativement petit ce qui permet aux enfants de circuler sans soucis, même la discothèque est à l'intérieur du club. La restauration est bonne et variée, les glaces sont excellentes.
Les chambres sont sympas avec clim et petit balcon ou terrasse, la literie est excellente mais l'isolation phonique est pas "top" et la salle de bain pas très pratique et manque un peu de rangement.
La crique est magnifique et l'accès facile. La piscine est de forme simple mais elle est grande.
Le seul point noir est le bar : les serveurs ont oublié le mot "sourire" et le système de carte est très laborieux. Il manque un bar à la plage et un à la discothèque.
Nous avons fait peu d'excursion par manque de finance, mais les tarifs sont plus intéressants à Céfalu.
Un grand merci à l'équipe d'animation exceptionnelle de gentillesse et d'originalité, animations ludiques et sportives variées, adaptées à tous les âges, des spectacles plein d'humour, danses au piano bar le soir, discothèque après et les animateurs présents à chaque instant, toujours prêts à faire plaisir. Encore merci à chacun d'eux qui méritent un salaire de footballeur de coupe du monde !!!!.
Je recommande ce club a qui veut s'amuser sans se prendre au sérieux !!! Nous sommes tombées sous le charme de la Belle Sicile et nous y retournerons surement.

Luzarches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

EXCELLENTE AMBIANCE dans ce club de vacances une équipe d'animateurs motivée et super sympa la formule ALL INCLUSIVE est géniale tous les apérétifs ou les digestifs sont de marque la table est tout à fait correcte la plage avec chaise longue est à 5 minutes à pied et la piscine est super seul bémol la salle de bain est étroite mais cela na nous a pas géné Coucou à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sartrouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super séjour, je le conseille à tout le monde et j'y retournerais sûrement.
Chambres avec clim, sèche cheveux, Tv etc .. Très propre avec un jolie balcon.
Très bon emplacement.
Nourriture bonne.
Une grande piscine et accès a une plage plage privée (cetais génial)
L'équipe d'animation est vraiment EXCELLENTE !
La formule All Inclusive très pratique sauf le serveur du bar qui n'étais pas très agréable.
En plus de ça les italiens sont très gentils et le soleil toujours au rendez vous!!!!!
Vacances inoubliables à l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2014
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes partis en famille (deux adultes et deux enfants) une semaine début juillet et nous avons passé une très bon séjour ! Nous avions deux chambres très propres et correctes et suffisamment grandes pour le temps que l'on y passait. L'équipe des animations est formidable : ce sont des jeunes dynamiques, adorables et qui font du bon travail (spectacles très pro en autre). Concernant les repas, rien à redire (il faut vraiment être difficile....). Et puis la Sicile est belle et vous pouvez faire de belles balades. Seul hic : les excursions de l'hôtel sont un peu chers. En conclusion : allez y !!!!

Astuce pour la chambre : 416 et 418 : très bien
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé de bonnes vacances uniquement grâce au beau temps et parce que nous souhaitions vraiment découvrir la Sicile et Cefalu, mais avons été déçus par tout le reste. La chambre est minable, vraiment. La salle de bain était tellement étroite qu'on ne pouvait y entrer à deux en meme temps. Pas une seule chaise ou canapé pour poser ma valise, comme je le fais à chaque voyage... Le confort n'était pas notre priorité heureusement et on s'attendait un peu à ce qu'il soit minimal, on comptait bien se rattraper sur les excursions! Et là il faut compter 90 euros dans l'hôtel! Et à ce prix là pour une journée complète les repas ne sont même pas pris en charge, pas de resto, je n'ai jamais vu ça ailleurs! Notre guide Mu**** s'est bien moquée de nous avant le départ, elle nous a dit qu'elle demandait au cuisto un sandwich amélioré, nous avons eu un bout de pain sec et une boite de thon sans couvert sans rien pour ouvrir. Et puis même, on n'est pas des chats! Cest un animateur de l hotel qui nous a accompagné en excursions, il ne connaissait rien et nous a laissé libre. Aucune explication durant la visite, quelques infos sur le bateau mais pas en francais, seule phrase en francais pour acheter leur photo à 5 euros. On est vraiment des pigeons! La nourriture de l'hôtel est correcte sans plus, et quand qqch casse et se brise par terrre ce n'est pas nettoyé et tout le monde trébuche. Les animateurs qui viennent nous enquiquiner à tous les repas, matin, midi et soir j'ai trouvé ça lourd et envahissant! Au bord de la piscine ok mais quand j'ai la bouche pleine non merci. Les navettes pour Cefalu sont trop rares et meme parfois ne viennent pas du tout vous rechercher... nous sommes rentrés une fois à pied c'est long et dangereux mais c'est jouable. La mer n'est pas très loin, et il y a de belles choses à voir dans les environs. J'ai l'habitude de voyager, je suis jeune et pas très exigeante niveau confort mais la c'est ras des pâquerettes essayez un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles