“Bon mais trop de monde.” 3 5 étoiles
Avis sur Costa Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Costa Verde
Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
N° 23 sur 36 Hôtels à Cefalu
“Bon mais trop de monde.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je trouve que l'hôtel en lui même est beaucoup trop gros , les gens qui travaillent dedans , ne sont pas vraiment aimable , nous avons l'impression de les embêter ! Au contraire de cet avis peu bon , j'admets que les chambres sont bonnes , les matelas également , et la salle de bain assez bien ! La nourriture est dans l'ensemble bonne ! Je recommande par contre pour les fans de photographie , surtout au couché de soleil !

• Séjour du juillet 2012

Le Plessis-Trévise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L hotel est bien très propre très bien organisé le self une table atitrée pour la durée du séjour,
A conseiller si vous voulez prendre du poids, les gens se gavent ,par contre on est bloqués dans l hotel pas possible de promenades a pieds l autoroute passe a coté malgré la navette plage-hotel toutes les 15 minutes,animation du soir très bien.Excurtions trops chères a l hotel les prendre a Céfalu moitié prix IL FAUT Y ALLER POUR BRONZER ET GROSSIR car il n ya que la belle piscine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

j y ai eté 2 fois et j y retournerai bien une 3 eme fois je peux vous le dire!!!! hotel magnifque ,ambiance magnifique ,endroit magnifique ,prix raisonnable que voulez vous de plus pour passer de bonnes vacances !! par contre au niveau de l hygiene n est pas exceptionel (j ai subi une tres mauvaise experience a ce niveau la mais rien de grave )

marcq en baroeul
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

La structure est un peu vieillotte, tous ce qui est en dehors des repas est payant et cher : café, eau (pas de fontaine à disposition), boissons, gouter ....
La piscine est bien sans plus, le parc aquatique est en dehors de l'hôtel et payant.
Les douches n'ont pas de pression à partir du 3ème étage et la t° varie sans cesse.
Le personnel n'est vraiment pas aimable et se moque du bien-être des vacanciers.
WI-Fi seulement dans le hall et très aléatoire.
L'équipe d'animation est par contre très bien et les spectacles de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'est la deuxième fois que nous allons à Costa Verde , et nous nous sommes toujours autant plu .

Au niveau de l'hôtel , il est vrai que les chambres ou les couloirs ne sont pas très nouveaux , mais tout est bien entretenu , et les chambres sont nettoyées chaque jour.

La piscine est très grande avec un espace dédié au enfants et entourée de douches.
Il y a de nombreux transats , et pour que tout le monde puisse profiter des transats , nous ne sommes pas autorisés à les réserver avec nos serviettes.

Tous les jours , il y a des activités telles que l'aquagym , le water-polo (pour enfants et adultes) , du steppe aquatique , du tir à l'arc , cours de cuisine , danses latino et j'en passe..
Chaque soir , les animateurs proposent des spectacles de danses ou alors des jeux auxquels tout le monde peut participer.

Au niveau de la nourriture , ceux qui disent qu'ils n'ont pas aimé sont difficiles , car tous les jours ils proposaient des plats différents , que ce soit viande ou poisson , et toutes sortes de pâtes , le buffet froid est très varié.Les serveurs sont très à l'écoute , vous disent toujours bonjour et ont toujours le sourir.

Les animateurs sont très très sympathiques , toujours souriants et parlent français , ils viendront sûrement manger avec vous à table le midi ou le soir !

Le personnel est très gentil , et il n'y a pas la barrière de la langue car ils parlent tous français.

En conclusion , l'hôtel en soi n'est pas très nouveau mais ce n'est pas ce qui compte , car tout le reste est génial et vous passerez des vacances superbes.

stiring wendel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

tres bonne cuisine les gens qui critique cet hotel devrait faire un tours allieurs les animateurs au top les spectacles bien les siciliens sont tres acceuillants le service n est pas a table est alors c l aventure pour le repos il faut aller dans des centres de cure g connut pire bon dommage que la ville de cefalu est a 7km a pied pas possible donc faut prendre le bus qui n est pas gratuit mais bon ce n est ^pas la mort non plu

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

nous sommes rentrés du Costa Verde le dimanche 10 juillet, nous y sommes resté 10 jours! L’hôtel est très propre, les animateurs extra, les réceptionnistes à part une super. la nourriture très bonne maintenant c'est buffet donc voila les gens qui se plaignent je me demande s'ils ont autant de choix différents à chaque repas??? Les chambres sont faites chaque jour les draps de lit ont été changé une fois sur notre séjour (ce qui est correct) et de nouveaux essuies étaient remplacés chaque jour!!! L'aqua Verde est gratuit pour les enfants du mini club (belle initiative) aussi non 5€ pour la journée (raisonnable)
Pour notre part , on aime bouger de l’hôtel et là était le bémol. Il n'y a rien autour mais nous avons loués une voiture 3 jours et on a pu bouger comme on le voulait! nous sommes partis à la bonne période car le problème n'est pas 'hôtel mais les gens qui y sont!!! Ils sont sans éducations et poussent les autres au resto!
La plage est bien, bcp de transats MAIS acheter des chaussures de plage car les galets sont coupant à mort ça fait très mal! on peut y faire du kayak gratuitement! le repas à midi à la plage est relaxant! Je le conseille!
Bref, j'avais très peur de me rendre au Costa Verde mais ce sont mes plus belles vacances car la Sicile est magnifique et rapport qualité/prix ca le vaut bien! Peut-etre un 3 étoiles serait plus correcte car certaines parties un peu vieillote mais on ne le remarque plus tellement l'ambiance est bonne ;)
Allez-y en connaissance de causes! Si vous allez dans l'optique de vous balladez le soir n'y allez pas y à rien autour! Aussi non allez-y sans craintes ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux