“bel hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Costa Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Costa Verde
Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
N° 25 sur 36 Hôtels à Cefalu
Bruxelles, Belgique
“bel hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bel hôtel mais piscine trop petite pour la capacité de l'hôtel, pas assez de parasol. Personnel pas très sympathique (sauf les animateurs) et incapable de vous renseigner sur la région. Repas simple mais bon dans l'ensemble, la viande n'est pas toujours de très bonne qualité. Parc aquatique à côté mais payant, comme la piscine de l'hôtel n'est pas assez grande je ne vois pas pourquoi les clients de l'hôtel doivent payer pour pouvoir profiter d'une piscine. Plage pas très belle, mi sable mi galets. navette vers la plage toutes les 15 min. Animation pas terrible. Chambre grande et bien équipée.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre quadruple et nous étions 2 adultes et 3 enfants. La chambre était très s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Enchantée par ce séjour je pense y retourner 15 jours l'année prochaine
Une semaine c'est court pour visiter.
Idéal pour les familles, bonnes animations, repas très bon et varié.
Cefalu est une jolie ville et l''Etna époustouflant.

Astuce pour la chambre : Spacieuse,un peu de bruit la nuit mais c'est les vacances
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un hotel familial ou une bonne parti de la clientèle est francophone, le personnel parle français. Quand nous y sommes allés l'hotel était complet et pour trouver un transat libre à la plage ou la piscine... bonne chance! Le restaurant la nourriture en elle même pas mauvaise mais une vrai cantine il faut faire 10min de files pour une assiette de pâte, une glace ou un morceau de pastèque ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Etablissement très propre. Le ménage est fait partout toute la journée dans le hall. Les coussins sont remis en place toute la journée, les toilettes revues et nettoyées et les chambres bien faites.
La cuisine est bonne faite avec des produits frais. Le personnel de salle est aimable et prêt à vous aider. L'animation et pas mal mais je n'allais pas au spectacle. Les animateurs sont sympa.
Le programme d'excursion est intéressant et le guide-accompagnateur Salvatore s'est nous faire aimé son île en nous parlant de toutes les situations.
Je conseille cet établissement

Astuce pour la chambre : vue sur mer soleil couchant donc chaude vue sur la colline soleil le matin et chambre moins chaude...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ardres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour du 4 juin au 11 juin 2014,demi pension à l hotel costa verde: les plus- accueil sympathique des animateurs et de tout le personnel de l hotel-le climat ensoleillé,le paysage, la disponibilité des animateurs en particulier Piero pour ses conseils sur les endroits à visiter,le buffet pour le diner,la ville de céfalu,le village de Castelbuono,la gentillesse des siciliens.
Les moins:la literie,pas de climatisation dans la chambre,impossibilité de se déplacer sans voiture,dépendance de navette pour se rendre à la plage car route inaccessible pour piétons par la dangerosité des routes,insonorisation des chambres,animations ciblées à 90% pour la personne agée danse valse, loto, trivial pursuit,gym aquatique et tout les jours la meme animation les memes musiques,le prix onéreux pour les excursions et la distance à faire pour voir les sites intéressants minimum 60euros pour 2h30/3H de route aller,le manque de choix pour le petit déjeuner,pas de distributeur bancaire à proximité,l hotel n accepte que l espéce,le manque d ascenceur 2 petits pour 700 voyageurs les heures de pointe vous prenez les escaliers

Astuce pour la chambre : difficil de donner un conseil nous étions au 7éme chambre vue mer très bruyante à cause de l autorou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Souvret
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour du 7au18sept2013, les repas sont supers et varies (très frais et pas conserves et surgelés comme le dit Marc) animations et gestion de l'hôtel au point .juste un point négatif , la ville est un peu loin (7kms), le service à la plage privée et le relais en bus tous les quarts d'heure sont au point et l'ambiance est très bonne!!!je crois que nous y retournerons un jour !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur la mer et avec douche et non baignoire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

À la découverte de la Sicile sur une semaine, nous avons sejourné en demi-pension à l'hôtel Costa verde.
Offrant de nombreux services et prestations 4 étoiles, cet hôtel club est très agréable et pratique pour voir cefalu et ses belles plages mais aussi la Sicile si vous avez une voiture (autoroutes à proximité).
Bon confort, très bonne animation et nombreuses excursions, qualité des repas et excellente organisation pour gérer les nombreux touristes.
Inconvénients réels : les nuisances sonores dans la salle de petit déjeuner et les chambres, très mal insonorisées.

• Séjour du septembre 2013