“Accueillant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 36 Hôtels à Cefalu
Toulouse, France
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel moderne, propre et très confortable. Presque tout le personnel parle français. Tous sont très aimables et serviables. Très belles chambres pour un prix très abordable. Petit déjeuner avec choix important. Wi-fi marche bien (dans le hall) + ordinateur à disposition sur comptoir réception. 15 minutes à pied de la cathédrale. Parking gratuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Sans réservation, d'une nuit nous en avons ajouté 2 autres. Chambre avec vue sur mer excellente, spacieuse et surtout très propre. Tv frigo balcon avec salon d' extérieur. Vrai lit 2 places Piscine superbe a l'exterieure ensoleillée le matin a cette saison. 100€ la nuit petit déjeuner inclus. Wifi gratuit dans le hall: petits salons cosy au RDC et au 1er étage avec livres et magazines multi langues. Petit dej varié chaud/froid et copieux. Excellent accueil. Parking gratuit attenant a l'hôtel non couvert mais fermé. Nous n'hésiterions pas a revenir ici.

• Séjour du novembre 2011
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Hôtel très récent, très bien situé en bord de mer à quelques minutes à pied du village très typique de Cefalu.
Parking privé gratuit juste à côté de l'hôtel.
Belles chambres, Wifi et/ou internet dans la chambre gratuit, conseillons de prendre vue mer. Belle salle de bain avec grande douche à l'italienne. Climatisation qui s'avère indispensable.
Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Nous recommandons de prendre une formule petit déjeuner et non demi-pension, de très nombreux petits restaurants dans le village proche permettent une restauration de qualité à prix variable (Voir les restaurants sur Trip-advisor).
Plage privée de sable fin juste en face de l'hôtel, transats et parasols gratuits, serviette de bain gratuite, le change est payant (de l'ordre de 3€).
Personnel très agréable, certains parlent français.
Le meilleur hôtel, à notre avis, de Cefalu. Le Costa Verde est au bord de l'autoroute et loin du village, le Santa Lucia ou le Sabie d'Oro sont beaucoup plus loin du village, coincés entre la voie ferrée d'un côté et la nationale de l'autre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Un endroit particulièrement bien situé (10 min du centre du village), avec une piscine belle et calme ; plage privée en face de l'hôtel. Un service absolument parfait : personnel accueillant, aimable et serviable, sans jamais être obséquieux. Restaurant excellent ; les meilleurs repas de nos nombreux voyages ! Une semaine qui donne envie d'y retourner très vite !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous n'avions rien réservé en arrivant à Cefalù et avions décidé de passer d’hôtels en hôtels avant de choisir. Malheureusement, il n’existe pas énormément d’hôtels à Cefalù et celui-ci a été de loin, le plus beau et plus propre que nous ayons visité, voilà pourquoi nous l’avons choisit.

Certes, il faut espérer avoir une chambre orientée du côté vue vers Cefalù autrement vous risquez de vous retrouvez face au parking. En effet l’hôtel est construis comme un cône pointu avec des chambres de chaque côté. Donc lorsque vous réservez, exigez être du côté vue mer vers Cefalù et pas vers le parking. Au plus vous êtes haut, au mieux ce sera, évitez l’étage du 1er.

Autrement le personnel est très gentil, les chambres sont propres, le petit-déjeuner très bon.

La piscine est jolie, elle se retrouve juste à l’ombre en fin d’après-midi.

Vous disposez également d’un parking gratuit si vous êtes en voiture et les tarifs sont négociables.

De temps en temps la patronne arrive avec son mari et se fait remarquer … en vulgarité, mais n’y prêtez pas attention.

Mais réellement, si vous cherchez un hôtel à Cefalù, c’est le meilleur. Nous n’avons malheureusement pas pu comparé avec le club Med qui était en travaux mais il est un peu en dehors de Cefalù et surtout, n’allez pas au Costa Verde, c’est l’hôtel le plus horrible que nous ayons vu, en bord ‘autoroute et une véritable usine impersonnelle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LA BAULE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Hôtel de qualité, accueil sympa, chambre clean, service correct et bonne cuisine raffinée mais un peu répétitive, manque plats de crustacés et poissons....
Trés belle vue panoramique sur la terrasse de l'hôtel, seul bémol, la plage en face est caillouteuse, attention à la baignade, la mer est souvent mouvementée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons séjourné à deux au Cefalu Sea Palace durant une semaine au mois d'août.
Les plus de cet hôtel sont définitivement son récent état. En effet, le bâtiment est tout neuf.
Les chambres sont propres, neuves... avec balcon et fauteuils et petite table.
La vue mer selon moi ne valait pas le coup. En effet, on voyait certes la mer, mais de loin. En gros, le bruit de la mer ne vous réveillera pas. Du côté, ou nous étions nous voyons la mer mais également un parking.... Enfin, je ne payerai plus pour la vue mer chez cet hôtel...
Les lits étaient très confortables.
Nous avions quelques chaînes de télévision françaises et allemandes (bien sûr également italiennes et anglaises.)
La chambre dispose d'une climatisation.
Un accès internet via un câble réseau que vous pouvez avoir à la réception est présent dans la chambre. L'accès au wifi est possible dans le hall de l'hôtel.
Il n'y a rien à critiquer dans la chambre...
La salle de bain est également neuve et assez luxurieuse: bain douche de très bonne qualité.

Passons au restaurant. Le petit déjeuner est très bon: beaucoup de choix: charcuterie, fromage, confiture, pain très bon, toast, céréales, yaourt... chocolat chaud, thé, café... et j'en passe! Tout est là et en quantité plus que suffisante!

Nous avions pris la demi pension, choix que nous regrettons vu la qualité et le choix des plats.
Quelques fois par semaine, il y avait des soirées: une soirée sicilienne et une soirée dîner aux étoiles.

La plage n'est pas loin, juste en face de l'hôtel, il faut simplement traverser une route. Toutefois, nous avons trouvé la plage un peu petite et l'accès par la plage publique sale.

Cefalù est une belle ville, mais un peu sale le long de la promenade.

La piscine était propre, et il y avait toujours de la place sur les transats.

Deux personnes de l'accueil parlaient français ce qui était très profitable pour nous.

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Hotel Le Calette
N° 5 sur 36 à Cefalu
Artemis Hotel
Artemis Hotel
N° 7 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Cefalu Sea Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cefalu Sea Palace

Établissement : Cefalu Sea Palace
Adresse: Lungomare G. Giardina, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Cefalu
N°1 des hôtels Spa à Cefalu
N°1 des hôtels de luxe à Cefalu
N°3 des hôtels familiaux à Cefalu
N°4 des hôtels romantiques à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cefalu Sea Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cefalu Sea Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cefalu Cefalu Sea Palace
Hotel Cefalu Sea Palace