Cefalu Sea Palace
Hotel Kalura(Cefalu)
208 $US
203 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B La Finestra sul Parco(Cefalu)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Bohemien B&B(Cefalu)
197 $US
140 $US
130 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
110 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

242 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 455 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Tourist(Cefalu)
146 $US
135 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 décembre 2017

Quel bonheur de retrouver à Cefalù, dans cette merveilleuse cité, l'une des plus belles de la Sicile, le splendide & magnifique Cefalù Sea Palace, que nous avions quitté avec tant de regret l'an dernier, en novembre ! Quel plaisir d'être reconnu par l'hôtesse à la réception, par le maître d'hôtel, par tous les serveurs, par le chef qui quitte sa cuisine pour venir nous saluer à notre table & qui tous nous gratifient de sourires si affables ! Ah ce cuisinier qui nous avait offert un poulpe sublime en carpaccio ; depuis cette découverte, dans tous les restaurants de France d'Italie et du Portugal spécialisés en produits de la mer, à Paris, à Palerme, à Rome, à Lisbonne, à Faro, j'ai demandé du poulpe, mais jamais je n'ai retrouvé un mets aussi bien préparé, à la saveur aussi exquise! Ce chef est un sorcier!
Nous avons aussi été séduits par les superbes orchidées en pot répandues à profusion... Ce n'est pas un détail sans importance pour qui apprécie la beauté alliée au raffinement de l'accueil.
À tel point qu'on se sent un peu chez soi et qu'une fois partis, nous n'avons qu'une idée, ma femme et moi, c'est d'y retourner en octobre ou novembre prochain. Le climat si doux permet de très longs bains de mer & des siestes prolongées sur la plage... à 30 mètres de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont luxueuses, très spacieuses & me semble-t-il très calmes ; elles sont certainement insonorisées.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Excellent accueil. Chambre confortable bien tenue. Excellent restaurant
Tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Piscine. Bar avec du personnel compétent et attentif. Vue sur mer et à deux pas du centre de Cefalu.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2017

Un séjour de 11 jours entre amis.
Hôtel très bien situé,très propre, un très bon accueil la palme revient à Gino juste très professionnel, agréable souriant. Les chambres très propres dommage pour un 4* d'avoir des verres à dents en plastique. bravo au personnel du bar un vrai plaisir de prendre un verre. la soirée Gala sur le toit de la terrasse juste top. concernant la plage personnel très sympa, Alessia est très accueillante coup cœur pour Anna Chiara .Mais il est choquant de voir des affiches sur les transats indiquant qu il est interdit de les réserver. Surprise en arrivant tous les matin à 9h00 (heure d'ouverture) de voir la plus part des transats 1ère lignes déjà réservé pour certains clients. Certains jours ils ne sont occupé que tard dans la journée juste pas admissible de voir des traitement de faveur et ce dirigé par Giuseppe qui n est sympa et souriant uniquement avec les habitués.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Un séjour de huit jours en famille dans un hotel très bien situé, un accueil et un service présent discret sympathique et chaleureux. Un bon rapport qualité prix. Menu très correcte. Une plage réserve avec un personnel toujours agréable. A réserver sans hésitation

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2017

Tout le personnel du Sea Palace est chaleureux et serviable.
Dès notre arrivée nous nous y sommes sentis à l'aise, grâce à leur accueil et leur gentillesse. les chambres sont classes et nickel. la cuisine la meilleure que nous ayons mangée: félicitations au chef. la plage est juste en face, bien équipée, bar, resto, parasol, serviettes de plage, cabine, toilettes, ect...Et en une petite promenade au bord de mer on arrive dans le centre historique

Astuce pour la chambre : nous étions côté piscine et c'était parfait
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple