“Magnifique et excellente situation”

Cefalu Sea Palace
N° 1 sur 36 Hôtels à Cefalu
bruxelles
“Magnifique et excellente situation”
Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné une semaine (en mai) en couple à l’hôtel Cefalu Sea Palace.
Nous recommandons fortement cet hôtel ! Il constitue en outre un excellent point de départ pour des visites de la Sicile. Il est extrêmement bien situé : à 10-15mn de marche du centre de Cefalu via une promenade le long de la mer.

Chambre :
Les chambres sont très spacieuses et luxueuse. Il est clair que l’hôtel est récent. Nous avions la vue sur mer et c’était très appréciable. Tout est très bien entretenu

Restaurant :
Nous avons opté pour une formule petit-déjeuner. Ce repas est sous-forme de buffet et le choix est varié et suffisant. La salle de repas est grande et lumineuse.

Piscine :
L’hôtel dispose d’une piscine et de transats. La période où nous avons été ne nous a pas permis d’essayer la piscine (qui est relativement petite) mais nous nous sommes allongés sur les transats le dernier jour et c’était très agréable car à l’abri du vent.

Autres :
Le personnel est d’une extrême gentillesse (surtout Simone).
Il y a un supermarché à 5mn à pied et une agence de location de voiture se trouve également tout près (la réception vous renseignera)
La ville de Cefalu est adorable et reflète vraiment la Sicile. Elle se situe à une dizaine de minutes à pied de l’hôtel et propose de nombreux restaurants. Nous recommandons le restaurant « Al Porticciolo » (attention il y en a 2 mais celui qui propose des pizzas est excellent)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2010

Défi architectural que cet hotel hyper moderne le long de la mer(juste une route à traverser) même si la vue sur mer au 1er étage n'est pas optimale! Chambre spacieuse avec balcon; nous avons apprécié le calme dans l'hotel, il n' y a pas d'animation prévue ce qui peut être un manque si vous étes en famille. La demi-pension vaut la peine, le service à table est appréciable et le service est irréprochable. La disponibilité du personnel est parfaite ! Avons beaucoup apprécié cette semaine ou nous avons pu visiter aussi Palerme, proche et Agrigento; pour les autres centres d'interets( Etna Sirracuse il vaut mieux loger à Taormina)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
Avis écrit le 8 octobre 2009

excellent hôtel très bien situé en face de la belle plage de Cefalu ,u ne charmante ville que l'on rejoint en peu de temps par la ballade le long de la promenade
chambres confortables et spacieuses avec une grande salle de bains et avec vue latérale sur la mer ou frontale avec supplément
petit déjeuner copieux et varié à volonté
personnel aimable serviable et souriant parlant français
seul petit bémol :assez cher

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cefalu
Le Calette Garden & Bay
N° 4 sur 36 à Cefalu
Hotel Baia del Capitano
Hotel Baia del Capitano
N° 12 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Cefalu Sea Palace ?

Informations supplémentaires concernant Cefalu Sea Palace

Établissement : Cefalu Sea Palace
Adresse: Lungomare G. Giardina, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Cefalu
N°1 des hôtels Spa à Cefalu
N°1 des hôtels de luxe à Cefalu
N°3 des hôtels familiaux à Cefalu
N°4 des hôtels romantiques à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cefalu Sea Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cefalu Sea Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Palace Cefalu
Hotel Cefalu Sea Palace