“Le lieu où nous avons le mieux mangé à Cefalu”
Avis sur Il Normanno

Il Normanno
Réservez avec
Il Normanno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 140 Restaurants à Cefalu
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Venise, Italie
“Le lieu où nous avons le mieux mangé à Cefalu”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le Normanno est selon nous l'un des meilleurs restaurant de Cefalu.
Effectivement après avoir essayé plusieurs restaurants ( et connaissant un peu l'Italie) nous avons été confrontés à ce problème tout les restaurants proposent le même menu. Alors que le Normanno propose des variations du menu traditionnel, le services est très agréable,le service fut rapide et le patron est venu lui même nous demander notre avis à la fin du repas tout en nous offrant un limoncello.
Pour ma part j'avais commandé les menus fantaisiste, un menu effectivement plein de surprise gustative composé de plusieurs plats (anti-primi-secondi-dolce) mais parfaitement dosé, je suis sortie du restaurant satisfaite et pas écœuré d'avoir trop mangé.
L'ambiance est très intime vu la dimension du restaurant, nous y somme allez en famille mais le lieu se prête aussi très bien au couple.
Je le recommande vivement !

Visité en juillet 2013

“Plats originaux qui changent de l'ordinaire”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Un des restaurant "sur" à Cefalu
Pâtes aux poulpe, un régal ^^
Terrasse agréable ( réservation )
Service parfait et professionnel
Nous avons passé un bon moment

“Bon restau et patron sympa”
Avis écrit le 21 août 2012

Un peu cher (par rapport à ce qu'on trouve en Sicile, mais très abordable) mais de très bonne qualité. Cuisine fine, service très bon et sympathique. Ne pas y aller pour la vue car il n'y en n'a pas.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Normanno ont aussi consulté

Cefalu, Province of Palermo

Vous connaissez Il Normanno ?