“C'était super”
Avis sur Club Lookea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Club Lookea
N° 21 sur 36 Hôtels à Cefalu
Avis publié : 2 octobre 2011

Rentrée vendredi 30 septembre après une semaine passée au Lookéa Cefalù.
J'ai été conquise, une semaine inoubliable.
Les repas : Les entrées sont très fraiches, variées tout comme les plats principaux et toujours un choix pour convenir, mais surtout ses serveurs toujours agréables et qui ne manquaient pas d'animer nos repas par une petite chansonnette.
Les chambres : toujours très propres, ménage fait tous les jours et en plus vue ma chambre était avec vue sur la mer avec de magnifiques levés de soleil.
Les excursions : Son guide Mario est exceptionnel, et l'organisation est très bien orchestrée, les sites visités sont magnifiques.
Son équipe d'animation : L’équipe était extra, présente quand il fallait, pas insistante, quand on ne voulait pas participer. En tout cas ils étaient vraiment tous sympa, souriant, un grand merci à tous et surtout à Regina très professionnelle, disponible et agréable.
Encore merci à toute l'équipe lookéa pour cette semaine qui restera pour moi inoubliable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 23 septembre 2011

Nous rentrons d'une semaine au Lookéa. L'hôtel et le personnel sont accueillants, La situation est trop excentrée et oblige à prendre la navette payante (3,30€) pour aller à Céfalu.
Equipe d'animation très impliquée mais la responsable Lookéa (Régina) se montre plus souvent agressive qu'aimable pour répondre à une simple question. C'est dommage...ça laisse un souvenir amer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2011

nous rentrons de sicile 8 jours passés sous le soleil.

hotel propre agréable , vue sur la mer,
1inconvénient la clim trop bruyante pour dormir.
restauration: satisfaisante, variée et copieuse,serveurs agréables et disponible avec les touristes.
animation : 1 grand merci à tous ces jeunes animateurs pour mettre autant d ambiance et la disponibilité auprès du client

la responsable quand à elle nous a déçu( peut etre fatiguée pour la fin de saison mais le client attend une autre attitude: un sourire ,une bonne compréhension au lieu de s emporter pour nous intimider .dommage!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Attention, toutes les chambres ne sont pas avec terrasse ou balcon……en effet, comment peut on se permettre d'attribuer la chambre 601 pour un séjour il s'agit d'une chambre avec une simple fenêtre sans balcon avec une salle de douche pour personne à mobilité réduite (WC surélevé - barre d'appui - douche au sol sans bac avec rideau) c'est à peine digne d'une chambre d'hôpital
Qui passerait ses vacances dans une chambre d'hôpital je trouve cela honteux
après notre réclamation appuyée auprès de la réception nous avons eu la 229 : super !! devant les portes des ascenseurs pour bien profiter des derniers couchés à 3 heures du matin et au dessus de l'entrée de l'hôtel pour bien profiter des départs d'excursions à 7 heures du matin.....
Sinon, plage de cailloux minuscule et inexistante si la mer est un peu agitée, les transats autour de la piscine sont insuffisants et collés les uns aux autres, le « all inclusive » n’est pas digne de ce nom.
Des points positifs…. Globalement l’hôtel est propre, les animateurs font ce qu’ils peuvent avec peu de moyens, puisqu’ils n’ont même pas la possibilité d’offrir une boisson correcte aux gagnants des jeux …
A déconseiller, la Sicile mérite mieux que ce type de séjour….

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

une super équipe d'animation (maxime,olivier,marion,françois,kevin,michal,..)avec beaucoup d'amabilité,et de disponibilité,bonne organisation des escursions,un guide extraordinaire...(mario).restauration trés bien en quantitée et qualitée ,serveurs trés agréable.club à recommander,site superbe vue mer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Equipe d'animation trés sympa qui se donne beaucoup de mal.restauration correcte.
pour les excursions, nous sommes passés par Roberto (agence Barranco à Céfalu )
il est trés sympathique parle français couramment, il vient nous chercher à l'hotel,nous y ramène et nous propose gentiment des boissons fraiches qu'il a dans son mini bus. et surtout les excursions sont beaucoup moins chères qu'à l'hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Chambres vétustes (pas de frigo- meubles abimés- pas de liaison satellite- lits petits).
Buffets petits déjeuners, déjeuners, diners identiques toute la semaine - Nourriture moyenne ( Pots à eau et vin vétustes...) Le "tout inclus" tel qu'on le connait n'est surement pas appliqué dans ce club.........
Seuls qq animateurs sympa et compétents (Marion - Olivier).
Végétation inexistante, sèche, car mal entretenue.
Plage de gros galets (oursins à gogo) obligations de porter des chaussures ou aller à la
plage publique à 1/4 H du club.
"Festivités organisés à l'intérieur du restaurant tel que mariages pour clients extérieurs au club, donc nuisances occasionnés une bonne partie de la nuit".......

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis