“sejour look” 2 sur 5 bulles
Avis sur Club Lookea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Club Lookea
N° 20 sur 35 Hôtels à Cefalu
bouc bel air
“sejour look”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

situation geographique trop eloignée des sites d'interet minimum 4h de route A/R en voiture pour chaque excursion
chambre non isonorisee nourriture deplorable plage de l'hotel rocheuse et la plage de sable qui se situe a 800m de l'hotel non entretenue c'est un depot d'ordures à l'image des villes de palerme et messive repoussantes par la salete
je viens de rentrer aujourd'hui debout a 5H pas de pain au dejeuner et arrivé a 15h a marseille
epatant n'est ce pas et vive le tour operateur mais suis je trop exigeant

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

SAVOIE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

La vue est vraiment magnifique, les chambres sont simples mais propres, l'équipe d'annimation est très sympa et leur spectacle de danse très bien aussi. Voilà pour les plus...en revanche, la liste des moins et plus longue...le all inclusive est ridicule (eau avec du sirop dans gobelet en plastique, bière, cooktail du jour (plutôt pas bon pour que vous alliez acheter les autres) marssala et limoncelo (ralongé à l'eau) pas de bouteille d'eau distribuée, pas de simple jus de fruit et en plus les barmans ne sont pas très sympa. La plage et la base nautique "privée" sont très mal entretenues et très très sales (bouteilles en plastique vide, gobelet, sac plasique...) inadmissible pour une plage privée. le restaurant offre une grande variété de plats c'est vrai mais la qualité est assez "cantine" le jus d'orange devrait être supprimé plutôt que de nous empoisonner avec cette eau + poudre chimique ! les nappes ne sont pas changées régulièrement il y a les tâches des clients précédents (pas très cool). Enfin c'est un hôtel que je n'ai pas trouvé franchement pas bon mais dans lequel je ne retournerai pas il y énormément d'endroit moins cher avec des services de meilleurs qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel mal placé, plage dangereuse, chambres mal insonorisées, pas de frigo,clim inefficace.
pas de terrasse déjeuner extérieure,le tout inclus n'a que le nom,
a déconseiller à ses amis.
voir autres forum pour avis complémentaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

BRETAGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Séjour en couple du 24/08/12 au 7/09/12.
Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel *** que nous avions surtout choisi pour son emplacement plutôt stratégique pour nos visites .
Hôtel à taille humaine, situé en front de mer, paysage magnifique. Très bien situé pour visiter toute la Sicile en voiture sans faire trop de kms. Personnel souriant et très agréable, équipe d’animation sympathique.

Notre chambre au 3ème étage avait une superbe vue sur la mer et la piscine. Rien à redire si ce n’est la clim qui n’est pas en libre service, qu’il n’y a pas de frigo, ni d’étendoir. Conseil : apportez une corde à linge.

Par beau temps, le petit déjeuner est servi sur la terrasse panoramique qui offre une vue splendide sur la baie. Les repas sont servis au restaurant extérieur, très agréable. Côté restauration, beaucoup de choix, côté boissons un peu moins surtout à la base nautique où il n’y a que de l’eau.

Piscine à l’eau de mer dans laquelle on a pied sur peu de longueur, ce qui est à notre goût, très appréciable pour nager. Serviette de plage louée 5 euros la semaine avec une caution de 10 euros.

Plage publique, de sable à 500m.

Nous avons surtout préféré la base nautique LOOKEA, beaucoup plus calme (puisqu’aucune animation là-bas) avec ses transats, parasols, canoës et pédalos. A savoir : la plage est composée uniquement de cailloux et présence de nombreux rochers pour se baigner. Les fonds permettent en snorkeling de découvrir pleins de poissons=GENIAL ! Il faut donc s’équiper en conséquence. Par contre, quand la mer est agitée, il est impossible de s’y baigner car bcp trop dangeureux ! Conseil : chaussures d’eau/masques/tubas indispensables !

En ce qui concerne les excursions, en allant avec la navette (3,5 euros aller/retour) on trouve à Céfalu des agences qui proposent les mêmes excursions que Lookéa à bien moins chers. Nous sommes passés par l’agence Barranco qui vient nous chercher directement à l’hôtel. Nous avons été avec eux à l’Etna/Taormine (35 euros ALD 70), Stromboli/Panaréa (70 euros ALD 80 avec repas du soir et dans un bâteau plus agréable). Nous avons été très satisfaits de ces 2 prestations effectuées avec une guide française très pro et sympathique, aucun problème. Par contre, nous devions faire début septembre, Palerme/Monréale (25 euros ALD 58), le matin, personne n’est venu nous chercher ! Après avoir essayé en vain d’avoir quelqu’un de l’agence au phone, le patron en voyant notre n° de tél. s’afficher nous a rappelé pour nous dire qu’en faît, l’excursion avait été annulée faute de participants. Qu’il était vraiment désolé mais qu’il n’avait pas réussi la veille au soir à faire passer le message par l’hôtel.
Donc, petit conseil, renseignez-vous bien lors de la transaction des modalités d’annulation (surtout hors saison) !!

Sinon, nous avons loué une voiture 4 jours directement à l’hôtel pour 234 euros, ça n’était pas bcp plus cher que certaines agences de Céfalu et pour nous, plus rassurant. Pour que cela soit vraiment intéressant, il faut par exemple réserver sur le site Europcar avant de partir et aller récupérer la voiture à l’agence en prenant la navette. A savoir qu’en Sicile, l’essence est plus chère qu’en France et surtout que les siciliens roulent comme des cinglés, il faut s’adapter !.

Concernant les visites en voiture, nous avons fait : Syracuse, Piazza Amerina, Villa Romana, Agrigente (La vallée des temples), Monréal, Erice, San Vito Le Capo, Scopello, la réserve de Zingaro (dommage, elle avait brûlée depuis 15 jours), Castelbueno, Graterri.

Nous avons passés un séjour très agréable dans ce club Lookéa. Toutefois, notre première semaine (fin août) était beaucoup mieux que la seconde (début septembre). Ceci étant dû en partie au temps qui est devenu incertain avec des averses, et une chute de température. Ce qui fait que les repas et spectacles à l’hôtel étaient à l’intérieur donc moins plaisant, moins estivales. Nous avons aussi constaté une petite baisse de choix et de qualité au niveau de la restauration sur cette seconde semaine considérée un peu hors saison donc moins chère.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bien situé sur un promontoire rocheux, à l'écart. On est bien loin de ces files interminables d'hôtels que l'on voit dans moultes stations balnéaires.
Le village de Cefalu est bien agréable à visiter.
Par contre, ne venez pas là pour les plages.

Le service est bien, pas de remarques particulières à faire.

Les excursions proposées sont chères, autant aller au village, il y a pleins d'agences. Je vous recommande cependant Roberto, pour sa gouaille inimitable. Vous trouverez pleins de commentaires élogieux sur le site du guide du routard. Attention, Roberto travaille seul, ne contacter personne d'autre que lui. http://www.robertourcefalu.com/

La nourriture, sous forme de buffet est assez bonne. Le service efficace, les serveurs ont l'oeil et dès que l'assiette est vidée, elle est évacuée !

La chambre est le seul point noir de mon séjour. J'ai payé un supplément "single" conséquent pour au final être logé dans une chambre enfant avec un lit de 70 cm, comme à l'armée il y a 30 ans ! Quand je vais dans un hôtel habituellement, je n'ai pas droit à une chambre au rabais, et je paie moins cher qu'un couple. Cherchez l'erreur...

Astuce pour la chambre : Ne venez pas en single !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
saint sorlin en valloire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel à taille humaine, pas de queue interminable au restaurant avec une cuisine simple mais généreuse et bonne. Chambre un peu vieillotte mais très propre. Personnel à l'écoute et souriant. Equipe d'animation qui fait ce qu'elle peut avec les moyens du bord; Bravo à Mylène, Camille, Aurélie, Baptiste et Grig. Petit bémol l'entretien des espaces verts notamment côté terrain de volley, tir à l'arc et accès à la base nautique. Dommage aussi qu'il n'y ai ni musique ni le passage de l'équipe d'animation à la plage. Hotel excentré de la ville de Cefalu mais service de bus avec 1er départ à 09:00 et dernier retour à 00:40 parfait !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aubergenville, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

La plage privée est trés dangereuse en raison des trés nombreux rochers dés la mise a l'eau .
Pour un nageur moyen , il ne faut pas s'aventurer au large car personne n'est prévu ni équipé pour un sauvetage donc restez sur le transat ou allez a la piscine trés occupé par de nombreuses activitées
Les excusions sont trés bien : le probléme les tarifs ne sont pas tout inclus ex: pour le volcan ETNA 70 euros par personne et jusqu'a 60 euros de plus par personne pour aller prés du sommet 3240 métres : sinon vous restez en bas aux nombreuses boutiques made in china !!!

Astuce pour la chambre : choisir coté mer : trés jolie
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Hotel Le Calette
N° 1 sur 35 à Cefalu
Torre del Barone Club
Torre del Barone Club
N° 5 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Lookea ?

Informations supplémentaires concernant Club Lookea

Établissement : Club Lookea