“retour clefs de voiture”
Avis sur Club Lookea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Club Lookea
N° 20 sur 36 Hôtels à Cefalu
Le Mans, France
“retour clefs de voiture”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Bonjour j'habite le mans et j'ai oublié mes clefs de voiture en avril dans cet hôtel club. J'essaie depuis 3 mois désespérément de les récupérer mais le service réclamation de look voyages ne trouve aucune solution. Je déplore leur attitude . Les clefs sont à la réception de l hôtel , si une personne pouvait les ramener en France, je lui serai particulièrement reconnaissante. Je suis prête à offrir une récompense à qui acceptera de me rendre ce service .
Mon numéro de téléphone est le 0647885955

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

maumaua
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce très bel hôtel idéalement situé lorsque l'on recherche le calme (il suffit de regarder une carte pour ce rendre compte que l'on n'est pas à Cefalu) . Tout le personnel est accueillant, le service est parfait, tout est très propre les animations très chouettes, il est vrai cependant que cela correspond plus à un hôtel en pension complète le all inclusive ce n'est pas ce qui est le plus réussi mais la restauration est par ailleurs de très bonne qualité. Le mini club est parfait et vous avez de nombreuses possibilités d'excursions notamment les îles Eoliennes qui sont vraiment superbes. Je recommande donc cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pontault Combault, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel ne méritant vraiment pas 3 étoiles !
Chambre quelconque,petite mais propre, mobilier et éclairage d'un autre âge.
Mais surtout une clim - déjà inefficace - qui ne fonctionne que quelques heures par jour...
Notamment, elle est arrêtée de 1h00 à 6h00 du matin. impossible de dormir la nuit en été.
Donc si vous venez pour vous reposer (comme nous après une semaine de circuit) n'y compter surtout pas ! Totalement inadmissible en regard du prix payé !!!
Le all inclusive n'en est vraiment pas un. Les boissons incluses sont de piètres qualité et seulement au bar de l'hôtel, rien côté plage de galets..
La restauration est plutôt une bonne surprise, peu variée mais avec du choix.
Les serveurs et les barmen sont sympathiques et serviables.
Un coup de chapeau à l'équipe d'animation restreinte mais dynamique et surtout très proche des vacanciers. Heureusement qu'ils sont là !
L'hôtel étant situé à 7 km de Cefalu, une navette payante vous y emmènera (si elle n'est pas déjà pleine) sinon, elle ne passera même pas !
Bref un rapport qualité prix médiocre. Il doit surement exister des hôtels largement mieux et pas plus chers en Sicile...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

Montrond-les-Bains, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

nous avons passé une agréable semaine en famille, nous avons apprécier le petit déjeuner sur la terrasse vue sur la mer c'est le top ! restauration excellente et variée, nous nous sommes goinfré tellement c'était bon ! hôtel très propre , bonne literie par chance vous pouvez tomber avec balcon ou terrasse avec vue sur la mer magnifique. piscine avec eau de mer et assez de transat pour tous le monde, petite plage privé avec transat bien très calme mais très rocheux pas fait pour ce baigner avec des enfants, dangereux. Equipe d'animation formidable très sympa un petit coucou à
Charlie, Beubeu, Ramses, Anthony, les filles et tous les autres bravo pour votre bonne humeur et vos spectacles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

A lire les commentaires je crois que certaines personnes sont très difficiles ou alors il faut aller dans des hôtels grand luxe !
Nous avons passé une très bonne semaine en famille dans une chambre vue sur mer incroyable, très propre, avec une clim qui fonctionne par intermittence c'est vrai mais les nuits n'ont pas été etouffantes non plus. Zero moustique. Pas de bruit des voisins sauf ds la salle de bain mais on n'y dort pas...
La situation est très bonne, il suffit de louer une voiture et de se lever pas trop tard afin de pouvoir passer une journée à Agrigente par exemple où il faut compter 2h15 de routes mais le déplacement vaut le coup, C'est sur qu'en bus il vaut mieux oublier, logique, l'île est vaste quand même.
La restauration est de bonne qualité, un peu répétitive, comme tous les hotels mais franchement pas de quoi se plaindre (bémol sur fromage et dessert..)
Espace piscine impec et petite crique en bas très sympa, pas de sable fin mais logique nous ne sommes pas à La Baule !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 30 juin 2013

... Malheureusement un peu trop éloigné de Cefalù pour y flâner le soir a pied sans taxi (7 km); La dernière navette disponible quitte la ville à 18:30, souvent bondée d'ailleurs.
Le "Carlton Lookéa" n'en est pas moins très bien placé sur la côte et offre une vue splendide, sis sur un éperon rocheux. Les repas sont pris au 4° étage pour en bénéficier d'ailleurs.
Les chambres sont très correctes (avec coffre-fort), et surtout propres. SDB très bien aussi. Un bémol cependant: la clim' ne fonctionne qu'à intervalles réguliers... Et l’insonorisation est perfectible. Pensez à un répulsif contre les moustiques qui se montrent voraces!
A noter que tous les locaux sont très bien entretenus (même si "club" nautique un peu désuet) et la présence d'une piscine exceptionnelle, avec 3,5m de fond d'un côté, grande et en parfait état (nombreux transats à disposition). Heureusement d'ailleurs, tant il est vrai que la baignade sur la plage est aléatoire du fait des rochers et des galets. Dommage, quoique... Le club nautique laisse à disposition tout le matériel pour s'amuser, mais finalement peu de résidents en profitent. Oubliez la plage publique située à quelques centaines de mètres, c'est une porcherie...
Le service: TOUT le personnel se montre disponible et souriant, un vrai plus! L'équipe d'animation est très dynamique, et efficace, mais vous snobera royalement si vous ne participez pas, ce qui ne nous aura pas dérangé...
Les excursions: comme pour tous les T.O., elles sont vendues avec une marge. Mieux vaut donc privilégier les agences indépendantes, qui proposent toutes les mêmes sorties à des tarifs plus intéressants (îles éoliennes notamment, d'où vous pourrez gravir des volcans. Si!Si!)
Enfin le "tout-inclus": un concept américain qu'AUCUN T.O. européen ne sait reproduire comme il faut... Ceci étant pour le prix global, les repas sont très corrects (poisson / viande / entrées / vin à volonté, etc...) . Le choix de boissons gratuites au bar est, il est vrai, peu varié... Sans quoi il faut payer.
Au final un bon séjour malgré tout, même si le RQP est moyen. Il y a mieux certes, mais c'est beaucoup plus cher. Rappelons que la Sicile reste une destination assez onéreuse. Mais elle vaut le coup, ne serait-ce que pour l'accueil des siciliens, et le panorama!

Astuce pour la chambre : Privilégiez des chambres situées au 3° étage pour profiter de la vue exceptionnelle!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bolbec
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une très agréable semaine dans un hôtel très propre mais mal isolé (comme beaucoup) ; on entend tout ce qui se passe chez le voisin. Restauration et animation irréprochables. Par contre, plages dangereuses pour les enfants ou les personnes ne sachant pas trop nager (on perd vite pied sur les gravillons) ; si vous partez en couple vous n'aurez qu'un transat pour deux sur votre balcon (on bronze chacun son tour). Les excursions par Look voyages sont chères car ne comprennent ni les repas ni les entrées sur les sites (donc rajouter au minimum 20 Euros par personne) et ne propose même pas de panier repas alors que vous êtes en "tout inclus". Dommage, car la Sicile est une très belle contrée et cet hôtel mérite quelques améliorations pour devenir parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Sporting Club
N° 4 sur 10 à Sciacca
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Club Lookea ?

Informations supplémentaires concernant Club Lookea

Établissement : Club Lookea