“une semaine all inclusive”
Avis sur Club Lookea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Club Lookea
N° 21 sur 36 Hôtels à Cefalu
Avis publié : 13 août 2013

Pas déçue par cette semaine sicilienne, bien au contraire, tout y est charmant, l'hotel et son personnel, le restaurant, la plage, l'équipe de LOOK, bravo d'ailleurs pour leurs animations. La nourriture était correcte, variée, aussi bien le midi que le soir. Le p'tit déj. en terrasse au 4è étage sublime.
par contre pour la chambre, mal insonorisée, et la clim assez bruyante, mais bon on s'y fait.
Un hic, aussi, hotel assez loin de la ville de Cefalu ou il faut prendre une navette pour s'y rendre et jusqu'à une certaine heure, dommage.
je garde malgré tout, un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre rez-de chaussée côté piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2013

nous avons passé 1 semaine pour notre voyage de noce, très bel hotel,personnel très sympatique!
De nombreuses activités gratuites chaque jour, proposé par les animateurs lookéa, tous français!
nous étions en formule all inclusive, repas buffet matin, midi et soir + certaines boissons à volonté au bar.
nous avons très bien mangé, repas buffet froid et chaud et buffet dessert très variée, de nombreuses spécialités italiennes cuisinées chaque jour.
très belle piscine, vue magnifique!
personnel italien de l'hotel vraiment très sympatique et souriant, un vrai rayon de soleil

maintenant les points négatifs: les chambres sont vieillottes et pas très propres, couvertures qui sentent mauvais, très mal isolé (on entend les gens se doucher à 6h du matin!), les excursions sont très cheres et pas forcement bien!
petit point négatif pour la piscine, les animateurs mettent la musique à fond toute la journée donc pour se reposer et juste profiter du soleil c'est pas facile.

Astuce pour la chambre : malheureusement toutes les chambres sont petites et moches
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Bonjour j'habite le mans et j'ai oublié mes clefs de voiture en avril dans cet hôtel club. J'essaie depuis 3 mois désespérément de les récupérer mais le service réclamation de look voyages ne trouve aucune solution. Je déplore leur attitude . Les clefs sont à la réception de l hôtel , si une personne pouvait les ramener en France, je lui serai particulièrement reconnaissante. Je suis prête à offrir une récompense à qui acceptera de me rendre ce service .
Mon numéro de téléphone est le 0647885955

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce très bel hôtel idéalement situé lorsque l'on recherche le calme (il suffit de regarder une carte pour ce rendre compte que l'on n'est pas à Cefalu) . Tout le personnel est accueillant, le service est parfait, tout est très propre les animations très chouettes, il est vrai cependant que cela correspond plus à un hôtel en pension complète le all inclusive ce n'est pas ce qui est le plus réussi mais la restauration est par ailleurs de très bonne qualité. Le mini club est parfait et vous avez de nombreuses possibilités d'excursions notamment les îles Eoliennes qui sont vraiment superbes. Je recommande donc cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel ne méritant vraiment pas 3 étoiles !
Chambre quelconque,petite mais propre, mobilier et éclairage d'un autre âge.
Mais surtout une clim - déjà inefficace - qui ne fonctionne que quelques heures par jour...
Notamment, elle est arrêtée de 1h00 à 6h00 du matin. impossible de dormir la nuit en été.
Donc si vous venez pour vous reposer (comme nous après une semaine de circuit) n'y compter surtout pas ! Totalement inadmissible en regard du prix payé !!!
Le all inclusive n'en est vraiment pas un. Les boissons incluses sont de piètres qualité et seulement au bar de l'hôtel, rien côté plage de galets..
La restauration est plutôt une bonne surprise, peu variée mais avec du choix.
Les serveurs et les barmen sont sympathiques et serviables.
Un coup de chapeau à l'équipe d'animation restreinte mais dynamique et surtout très proche des vacanciers. Heureusement qu'ils sont là !
L'hôtel étant situé à 7 km de Cefalu, une navette payante vous y emmènera (si elle n'est pas déjà pleine) sinon, elle ne passera même pas !
Bref un rapport qualité prix médiocre. Il doit surement exister des hôtels largement mieux et pas plus chers en Sicile...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

nous avons passé une agréable semaine en famille, nous avons apprécier le petit déjeuner sur la terrasse vue sur la mer c'est le top ! restauration excellente et variée, nous nous sommes goinfré tellement c'était bon ! hôtel très propre , bonne literie par chance vous pouvez tomber avec balcon ou terrasse avec vue sur la mer magnifique. piscine avec eau de mer et assez de transat pour tous le monde, petite plage privé avec transat bien très calme mais très rocheux pas fait pour ce baigner avec des enfants, dangereux. Equipe d'animation formidable très sympa un petit coucou à
Charlie, Beubeu, Ramses, Anthony, les filles et tous les autres bravo pour votre bonne humeur et vos spectacles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

A lire les commentaires je crois que certaines personnes sont très difficiles ou alors il faut aller dans des hôtels grand luxe !
Nous avons passé une très bonne semaine en famille dans une chambre vue sur mer incroyable, très propre, avec une clim qui fonctionne par intermittence c'est vrai mais les nuits n'ont pas été etouffantes non plus. Zero moustique. Pas de bruit des voisins sauf ds la salle de bain mais on n'y dort pas...
La situation est très bonne, il suffit de louer une voiture et de se lever pas trop tard afin de pouvoir passer une journée à Agrigente par exemple où il faut compter 2h15 de routes mais le déplacement vaut le coup, C'est sur qu'en bus il vaut mieux oublier, logique, l'île est vaste quand même.
La restauration est de bonne qualité, un peu répétitive, comme tous les hotels mais franchement pas de quoi se plaindre (bémol sur fromage et dessert..)
Espace piscine impec et petite crique en bas très sympa, pas de sable fin mais logique nous ne sommes pas à La Baule !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille