Club Lookea
211 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 27 août 2013

Déceptions a tous niveaux. Séjour cher par rapport aux prestations, pourtant habituée à la formule club.Responsable du club pas au niveau. A notre arrivée elle aurait du nous prévenir qu'il fallait s'inscrire dés le soir même pour la visite de Palerme et Monreale. Chambre ne correspondant pas à ma demande :me retrouve avec un lit double alors que j'avais demandé 2 lits j'y étais avec mon fils de 22 ans. Etant fatiguée j'avais demandé une chambre au calme celle ci bruyante ayant les cars à 7 heures le matin,le bruit des soirées....refus de me changer de chambre Sur la plage pas de transats ni parasols (malgré la photo de la brochure) obligée d"en acheter un que j'ai donné à la fin de mon séjour. Nourriture décevante, pas même un yaourt en dessert, petit déjeuner affligeant.Pour les visites donner le prix du supplément pour visiter l'Etna. Une fois sur place, vous n'avez pas d'autre choix que d'y mettre le prix= 57,50 euros pour monter +45 de visite, vous x par deux, un budget !

Seul point positif, le guide Mario, parlant très bien le français, cultivé, ayant le sens de l'humour, agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Pas déçue par cette semaine sicilienne, bien au contraire, tout y est charmant, l'hotel et son personnel, le restaurant, la plage, l'équipe de LOOK, bravo d'ailleurs pour leurs animations. La nourriture était correcte, variée, aussi bien le midi que le soir. Le p'tit déj. en terrasse au 4è étage sublime.
par contre pour la chambre, mal insonorisée, et la clim assez bruyante, mais bon on s'y fait.
Un hic, aussi, hotel assez loin de la ville de Cefalu ou il faut prendre une navette pour s'y rendre et jusqu'à une certaine heure, dommage.
je garde malgré tout, un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre rez-de chaussée côté piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

nous avons passé 1 semaine pour notre voyage de noce, très bel hotel,personnel très sympatique!
De nombreuses activités gratuites chaque jour, proposé par les animateurs lookéa, tous français!
nous étions en formule all inclusive, repas buffet matin, midi et soir + certaines boissons à volonté au bar.
nous avons très bien mangé, repas buffet froid et chaud et buffet dessert très variée, de nombreuses spécialités italiennes cuisinées chaque jour.
très belle piscine, vue magnifique!
personnel italien de l'hotel vraiment très sympatique et souriant, un vrai rayon de soleil

maintenant les points négatifs: les chambres sont vieillottes et pas très propres, couvertures qui sentent mauvais, très mal isolé (on entend les gens se doucher à 6h du matin!), les excursions sont très cheres et pas forcement bien!
petit point négatif pour la piscine, les animateurs mettent la musique à fond toute la journée donc pour se reposer et juste profiter du soleil c'est pas facile.

Astuce pour la chambre : malheureusement toutes les chambres sont petites et moches
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Bonjour j'habite le mans et j'ai oublié mes clefs de voiture en avril dans cet hôtel club. J'essaie depuis 3 mois désespérément de les récupérer mais le service réclamation de look voyages ne trouve aucune solution. Je déplore leur attitude . Les clefs sont à la réception de l hôtel , si une personne pouvait les ramener en France, je lui serai particulièrement reconnaissante. Je suis prête à offrir une récompense à qui acceptera de me rendre ce service .
Mon numéro de téléphone est le 0647885955

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce très bel hôtel idéalement situé lorsque l'on recherche le calme (il suffit de regarder une carte pour ce rendre compte que l'on n'est pas à Cefalu) . Tout le personnel est accueillant, le service est parfait, tout est très propre les animations très chouettes, il est vrai cependant que cela correspond plus à un hôtel en pension complète le all inclusive ce n'est pas ce qui est le plus réussi mais la restauration est par ailleurs de très bonne qualité. Le mini club est parfait et vous avez de nombreuses possibilités d'excursions notamment les îles Eoliennes qui sont vraiment superbes. Je recommande donc cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille